Présentation phiphi22

Démarré par Phiphi22, Octobre 08, 2020, 10:18:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Phiphi22

Bonjour à   tous !
Après  mon post sur locktober, jojo m a fait remarqué  ne pas avoir fait de présentation : je complète  donc.
Nous sommes un couple de 60 ans, madame KH , intermittente  du spectacle et souvent absente, moi artisan toujours présent.
Nous pratiquons  la cmc depuis 7 ans par plaisir partagé : elle décide,  et cadenace selon ses envies , souvent pendant ses déplacements,  parfois pour des préliminaires coquins, ou sans raison notable: " passe toi une cage, je te bouclé 10 jours! " je me soumet.
Il m est très  agréable de ne plus gerer cet aspect  de notre vie amoureuse :c est elle qui dirige.
Nous sommes joueurs  entre nous: seule une proche amie de mon épouse connaît  nos pratiques, sans jamais  participer.
Cette fantaisie nous  permet de garder la même envie de nous toucher, nous caresser sans être  pour autant des drogués  du sexe, d ou locktober!
Nous jouons aussi autrement de temps à  autre : les cuissardes  et le martinet lui conviennent bien...
En bref,beaucoup  de plaisir partagé,  et autant d amour !

m.Jojo

Bienvenue sur le site Phiphi22 et bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenue à  toi Phiphi

et merci pour ta présentation, dont émane lʼidéal dʼune chasteté masculine contrôlée durable, joyeuse et décontractée, qui me parle bien !

Je relève les 7 ans de pratique que tu évoques : belle persistance ! En 2013 la CMC était moins prévalente que maintenant, vous étiez pionniers. Qui avait introduit la cage initialement ? Comment les pratiques se sont-elles initiées ? Et quelle a été votre évolution sur ces 7 années ? Prendrais-tu le temps de nous raconter un peu votre histoire ?

Chastes salutations et merci dʼavance de ce que tu voudras nous partager
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Bonjour !
Notre histoire n a rien d extraordinaire : arrivés à  50 ans,enfants partis, grande maison vide, nous avons voulu redonner du peps a notre sexualité  devenue routinière  avec 30 ans de mariage.
Un dimanche pluvieux ( en Bretagne...) ,nous décidons de regarder les rubriques "bien etre" de quelques sites marchands du net, ebay ou rue du commerce, je ne sais plus....
Après avoir chacun sélectionné  plusieurs "joujou", nous commandons: vibro, boules de geisha, plug anal,,menottes, et autres, et une cb 3000 en plastique : en 2013, il s en vendait déjà !
Avec plus ou moins de réussite,  nous avons tout essayé.
Le 18 novembre, mon anniversaire : mon épouse me propose de jouer avec la boite noire...fastidieusement,  je me met en cage, et elle me la boucle .
Débuts chaotiques, cage trop grande ...nous en commandons plusieurs metal,et, après persistance de nous deux, et plaisir retrouvé  par madame avec mon envie décuplée  quand sexe enfin sans cage, nous décidons  de jouer D/S pour essayer....et l'essayer, c est l adopter!
Nous avons toujours été joueurs, curieux, fidèles, mais pas spécialement précurseurs, enfin je crois.
Depuis, madame est devenus plus dominatrice,  KH, mais je ne suis pas bouclé  24/24  7/7: c est un jeu érotique  avant tout,même  si elle seule décide.
Souvent absente par son métier, elle m encage a chacun de ses déplacements,  19 jours en septembre, 31 jours ce mois ci, sûrement une quinzaine  en novembre, tout décembre, ou pas!
Cette  pratique nous a réveillé,  elle autant que moi,et nous y participons à  distance souvent: par Messenger,  elle demande à  "voir", savoir si j ai bien dormi, si je suis sage...

Voila: simple jeu d adultes consentants avec 40 ans de mariage!
Si tous les couples en berne essayaient,  ce jeu ou autre chose, peut être  y aurait-il moins de tristes et frustrés. ..ma modeste analyse!
Bonne journée!

lesamours

Bonjour PhiPhi22
Voici une bien belle présentation et relation amoureuse retrouvée après autant d'année de mariage. Bravo a vous deux d'avoir franchi le cap et de nous faire partager aujourd'hui votre expérience.

Ragnar

40 ans de mariage ! Mais c est presque mon age !  :o

Phiphi22

Ce qui prouve peut-être que peut importe l l'âge, tant que l'on a envie de s'amuser !

dolores et paul

Bonjour,  c'est un plaisir de voir un couple qui a trouvé le-la bon(ne) partenaire sans avoir à  changer.  C'est tellement rare,  que vraiment je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Phiphi22

Merci !
Sachez toutefois qu il  nous a fallu du temps, de la patience, des efforts communs pour obtenir une certaine pleinitude: nous avons eu aussi nos coups de gueule, nos envies de voir d autres prairies, nous doutes,nos insomnies...
La sagesse aidant, ou pas, nous avons peut-être  réussi  à   vieillir  sans devenir adultes (c est du Brel...). Pourvu que cela dure,
Ma KH est directive : je vous raconterais, si vous le voulez, la façon dont elle m a fait réfléchir sur un de mes écarts ...
Bonne soirée !