Cage et pratique velo

Démarré par jojm, Novembre 26, 2020, 10:12:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojm

Bonjour,
Nouvel encagé depuis peu, l'idée me plaît, ma KH est bien branchée aussi mais reste en mode observatrice mais joue très bien le jeu ! et je pars sur un mode permanent même si je galère pour trouver des cages adaptées surtout l'anneau du scrotum! Je vais partir bientôt sur mesure ! Le seul gros problème que je rencontre, c'est que je suis cycliste sur route ! Je ne fais plus de compétition mais je vais bosser tous les jours en vélo ! 50 kms par jour ! Bon maintenant je ne ferais pas beaucoup plus mais j'y tiens pour la forme et la santé ! Mais bon je teste avec la cage en ce moment et c'est galère ! Le fait de planquer la cage dans le cuissard, c'est bon ! La peau de chamois camoufle bien mais c'est sur la selle ou c'est plus difficile ! Donc ma question si l'un de vous initié et connaît une cage pratique pour le vélo ! Je pourrais effectivement me de âgé pour le parcours mais je n'y tiens pas et ma KH non plus ! Et ça perd tout son charme ! J'espère que vous pourrez m'aider ! Salutations à  tous

m.Jojo

Citation de: jmp le Novembre 26, 2020, 10:12:27 PM
Bonjour,
Nouvel encagé depuis peu, l'idée me plaît, ma KH est bien branchée aussi mais reste en mode observatrice mais joue très bien le jeu ! et je pars sur un mode permanent même si je galère pour trouver des cages adaptées surtout l'anneau du scrotum! Je vais partir bientôt sur mesure ! Le seul gros problème que je rencontre, c'est que je suis cycliste sur route ! Je ne fais plus de compétition mais je vais bosser tous les jours en vélo ! 50 kms par jour ! Bon maintenant je ne ferais pas beaucoup plus mais j'y tiens pour la forme et la santé ! Mais bon je teste avec la cage en ce moment et c'est galère ! Le fait de planquer la cage dans le cuissard, c'est bon ! La peau de chamois camoufle bien mais c'est sur la selle ou c'est plus difficile ! Donc ma question si l'un de vous initié et connaît une cage pratique pour le vélo ! Je pourrais effectivement me de âgé pour le parcours mais je n'y tiens pas et ma KH non plus ! Et ça perd tout son charme ! J'espère que vous pourrez m'aider ! Salutations à  tous

Salut jmp, juste une toute petite suggestion. Dans la boîte "rechercher" écrit vélo et fait la recherche, tu verras plusieurs posts concernant ta recherche. Bonne chance !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

On arrive à  faire du sport et du vélo en cage.
Idem pour les détecteur de métaux.
Bref pas d'excuse pour pas porter sa cage.

jojm

Salut Peaudouce!
T'es gentil mais pour l'instant les essais sont galères, je t'accorde que je n'ai pas des supers cages! Je suis tenté par la castrat ou chastity cage! il faut que j'étudie le probléme! Je n'ai pas envie de l'enlever et je crois que ma KH non plus car elle cherche des solutions aussi!

amareine

anneau ergonomique
80% des désagréments à  vélo disparaissent
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

jojm


cagelover

Aucun problème avec la cage et un anneau ergonomique autant à  vélo, footing ou à  la salle de sport !

Bref si la cage est bien adaptée à  ton outil, il nʼy a aucun problème !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

jojm

J'ai commandé une mini, je fonde de grand espoir dessus !

paudouce

Une cage de qualité, anneau adapté et petite taille...

cagelover

Citation de: jmp le Novembre 27, 2020, 01:20:09 PM
J'ai commandé une mini, je fonde de grand espoir dessus !

Jolie la forme
Un lien pour la boutique ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

lesamours

Bonsoir Jmp,
J'ai acquis la même il y a quelque temps. Je la trouve magnifique... mais impossible pour moi de la garder plus de quelques heures.
Raconte nous et bonne aventure.

jojm

Citation de: lesamours le Novembre 27, 2020, 10:33:20 PM
Bonsoir Jmp,
J'ai acquis la même il y a quelque temps. Je la trouve magnifique... mais impossible pour moi de la garder plus de quelques heures.
Raconte nous et bonne aventure.
Bonjour Cagelover,
Pourquoi, tu ne la supportes pas plus de quelques heures? Quel est le problèmes? Merci pour ta réponse!

amareine

sûrement une question d'anneau
je l'ai en deux modèles
le plus gros est un peu large, mais je la supporte indéfiniment (et elle fait quand même son rôle la nuit)
en revanche, l'autre qui est à  la bonne taille (même dimension que l'anneau ergo de steelworxx) est ingérable plus de deux ou trois heures :
trop étroite entre l'anneau A et la cage, pas grand chose, un ou deux mm, mais suffisants pour tout coincer
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

lesamours

En faite des que mon pénis essaye de s'étirer c'est un vrai supplice. Une nuit je me suis même réveillé avec ma verge qui faisait un arc de cercle au dessus de la cage,  le gland bien coincé dedans. Pourtant je ne suis pas monté comme un âne  ;D mais disons qu'elle est capable d'être minimal ou au contraire prendre beaucoup de place. Ma tour de Londres pour l'instant me va très bien ( 6.8 cm) même si 1 cm de moins serait sympa.

jojm

Citation de: amareine le Novembre 28, 2020, 04:51:00 PM
sûrement une question d'anneau
je l'ai en deux modèles
le plus gros est un peu large, mais je la supporte indéfiniment (et elle fait quand même son rôle la nuit)
en revanche, l'autre qui est à  la bonne taille (même dimension que l'anneau ergo de steelworxx) est ingérable plus de deux ou trois heures :
trop étroite entre l'anneau A et la cage, pas grand chose, un ou deux mm, mais suffisants pour tout coincer
Pourtant, l'anneau ergo en photo à  l'air d'être top!!!

jojm

Citation de: lesamours le Novembre 28, 2020, 05:17:26 PM
En faite des que mon pénis essaye de s'étirer c'est un vrai supplice. Une nuit je me suis même réveillé avec ma verge qui faisait un arc de cercle au dessus de la cage,  le gland bien coincé dedans. Pourtant je ne suis pas monté comme un âne  ;D mais disons qu'elle est capable d'être minimal ou au contraire prendre beaucoup de place. Ma tour de Londres pour l'instant me va très bien ( 6.8 cm) même si 1 cm de moins serait sympa.

Effectivement, pourtant la bête rangée à  l'intérieur doit être bloquer pour toute érection intempestive!
Je l'attends pour mi décembre normalement!! J'ai lu à  priori que dans les minis, on peut ranger un penis de 10 cm sans problème et que c'en est même confortable!!

paudouce


amareine

Citation de: jmp le Novembre 28, 2020, 06:05:31 PM
Pourtant, l'anneau ergo en photo à  l'air d'être top!!!
c'est l'espace entre l'anneau et la cage qui est en cause
plus étroit avec l'anneau 40 qu'avec le 45
et bien sûr la cage 45 ne va pas sur l'anneau 40
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

jojm

Citation de: paudouce le Novembre 28, 2020, 06:40:19 PM
10 cm au repos ?
Oui, moi au repos je suis à  9 cm et j'espère la ranger dans les 3 cm de la cage ! A priori, j'ai lu que c'était facile et même confortable car ça évite toute erection. Bon moi c'est pour faire du vélo, donc après ma KH me remettra l'autre ! En janvier, j'en commande avec la KH sur aken, je ne peux pas avant car les ventes sont fermées jusqu'en janvier. Et la mini je la reçois fin décembre !

perma

Citation de: jmp le Novembre 29, 2020, 03:04:19 PM
Citation de: paudouce le Novembre 28, 2020, 06:40:19 PM
10 cm au repos ?
Oui, moi au repos je suis à  9 cm et j'espère la ranger dans les 3 cm de la cage ! A priori, j'ai lu que c'était facile et même confortable car ça évite toute erection. Bon moi c'est pour faire du vélo, donc après ma KH me remettra l'autre ! En janvier, j'en commande avec la KH sur aken, je ne peux pas avant car les ventes sont fermées jusqu'en janvier. Et la mini je la reçois fin décembre !

En fait c'est pas si facile que ça (perso j'en ai une de seulement 7 cm au repos et il faut quand même faire vachement gaffe à  ne pas se pincer en le faisant d'autant que je ne suis pas circoncis et que je décalote pour la mise en place)

Mais j'avoue que c'est relativement confortable .

Attention toute fois aux érections trop violentes, il m'est arrivé d'avoir le prépuce gonflé à  cause de ça (c'est pas douloureux mais ça fait peur, cela redeviens normal après 1 journée, j'ai laissé 2 ou 3 jours de repos pour être sur)