Presentation de JF76

Démarré par JF76, Janvier 05, 2021, 09:35:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JF76

Bonjour, je suis très content dʼavoir decouvert ce blog.

Je suis canadien, jʼai 44 ans et je pratique la chasteté avec ma femme depuis 3 ans, jʼai esseyer plusieurs cages (cages Amazon, the vice, cb6000). Je porte maintenant une Bon4 en stainless depuis 3 mois. Au début on voulais que ce soit un jeu mais maintenant cʼest un mode de vie. Ma KH adore trop avoir le contrôle sur notre vie sexuelle 😍 et je suis loin de mʼen plaindre.  Merci et au plaisir de discuter et de vous lire

m.Jojo

Bienvenue JF76, un gars de la ville à  Valérie Plante, remplie de cônes oranges. ça brasse au Québec et peut-être un nouveau confinement total incluant un couvre-feu, parfait pour s'occuper de nos KH. Bonne route icitte !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

Bienvenue, on a besoin de plus de détails

m.Jojo

Citation de: paudouce le Janvier 05, 2021, 10:43:02 PMBienvenue, on a besoin de plus de détails

Moi je n'ai pas BESOIN de plus de détails, mais ce serait agréable de mieux vous connaître. Vas-y à  ton rythme mon ami et ne dévoile que ce que tu veux, n'accepte pas le "peer pressure".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

JF76

Citation de: paudouce le Janvier 05, 2021, 10:43:02 PM
Bienvenue, on a besoin de plus de détails
tu voudrais quoi comme détails de plus ?

paudouce

Besoin était au sens d'envie d'en savoir plus.
ça traduit juste que c'est une belle présentation mais qui résume trop les choses.
Surtout pour passer de la découverte de la cage à  un mode de vie.
Dans quel cadre et comment cette évolution c'est produit ?

JF76

Ok desole jʼavais mal compris. Je vais faire un résumé tout à  lʼheure

enjauladito

Bienvenue ici JF

et merci de ta présentation ! Excellent choix la Bon4-metal, pas donnée question prix, mais parmi les Rolls-Royce de la cage de chasteté, non ? Un investissement qui traduit comme tu suggères votre évolution vers une vocation sérieuse ?

Cʼest vrai que le regard vers lʼarrière et lʼévolution de votre parcours intéresseront les lecteurs de ce forum. Qui a amené lʼidée de la CMC dans le couple ? Comment lʼautre a accepté lʼidée ? Comment dʼun jeu cʼest devenu un eng/cagement durable ? Sens-toi bienvenu de nous conter votre histoire  :)

Chastes salutations ainsi quʼà  Madame, soyez chanceux et devenez-le de plus en plus dans la CMC !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

subymike

Bienvenue JF76, un autre québécois sur le forum.

Au plaisir de te lire.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

tetex

Bienvenue sur le forum JF76.  :D

JF76

Merci à  tous pour cette accueil cʼest pour moi une nouvelle expérience de partager avec dʼautre gens comme moi.

Mon aventure a commencer il y a trois ans. Au début ma femme nʼétait pas en faveur de la cage car elle disait que ce serait pas amusant de plus avoir de pénétrations. Après plusieurs essais, je lʼai convaincu de me laisser acheter une cage bon marché sur Amazon. Jʼai acheter une copie de la cb6000. Je la portais seulement quelque heure avant lʼacte, quand jʼétait excité elle me fesait mal car elle était trop longue.

Jʼai ensuite commandé la même mais en version courte (cb6000s). Pas de place pour un erection donc jʼétait confo. Plus tard nous avions une sortie pendant un we et je lui ai proposer de porter la cage pour tout le we, elle voulu bien pour me faire plaisir. Finalement elle a bien aimé le fait que jʼétait en cage en publique et que cʼétait notre secret. Elle commença donc à  me faire portée la cage certaines fin de semaine.

Plus ca allait et plus elle aimait cela. Jʼai donc commencer à  porter la cage plus longtemps (4-5 jours) et ensuite on lʼenlevait pour le nettoyage.

Jʼai ensuite commander the vice mini une cage en plastique rose avec un système anti-sortie. Je ne lʼai pas aimer car il y avait beaucoup de point de coincement, jʼai pas réussi à  la garder plus de 2 jours consécutifs.

Jʼai donc retourner avec ce que je connaissais et jʼai acheter une cb6000s.
Cʼest une cage très confortable. Ma femme commençais à  découvrir les avantages de me garder en cage et en voulais plus. Jʼai donc été enfermé dans la cb6000s pendant 1 an mais pas plein temps car la cage de plastique demande beaucoup de nettoyage sinon ça sent pas tes bon 🤢.

Voyant que ça devenait sérieux jʼai investie dans une cage Bon4 small. 🤩 ohhhh cʼest un autre niveau, très confortable et en même temps le poids de lʼacier inoxydable te rappelle toujours la presence de la cage 😍. De plus le cadenas est aussi en acier inoxydable donc pas de corrosion

Après certain test, jʼai commencer à  la porter sur de longues période (20-25 jours) pour ensuite prendre une pause de quelque jours. En janvier 2020 nous avons rédiger un contrat de chasteté entre nous et jʼai commencer à  porter la cage à  temps plein sauf que nous avalons du faire quelque pause pour des raisons personnelles. En juin  ma femme a décider que cʼétait terminé et que jʼallais porter la cage à  plein temps.

Depuis, la cage fait partie de moi, pas de sortie sauf pour le nettoyage (a tout le 7-8 jours), ou quand ELLE veut ce faire pénétrer  (ce qui nʼarrive plus souvent).

Elle nʼa jamais été aussi épanoui sexuellement que maintenant, je lui procure plusieurs orgasmes à  lʼaide de ma langue, des jouets et le crotch rocket (un strapon fait pour être porter avec une cage).

Nous avons donc passer en 3 ans dʼun refus a un mode de vie et nous en sommes tout les 2 épanouis comme jamais.

😘😘

lesamours

Bonjour JF76,

Très belle présentation et parcours dans le monde de la chasteté en couple, ça va en faire rêver plus d'un  ;)

Dilro

Salut Jf et bienvenu dans ce monde fantastique de la chastete😊

dolores et paul

Bonjour JF76, merci pour ta belle présentation et les détails de votre évolution. Cela rejoint l'expérience de pas mal d'entre nous, tant sur la difficulté à  trouver la bonne cage,  que sur la découverte par nos KH de ce que cet univers peut leur apporter. Nous serons friands de lire tes aventures. Je te souhaite beaucoup de plaisirs pour la suite.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

cagelover

Bravo pour ce beau parcours !

Tu as une photo du « crotch rocket » ou un lien pour voir le produit.

Fred
Aka cagelover 
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté


m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Vince38

Moi j'ai acheté ceci :

Є 4,53  25%OFF | Culotte sangle sur pénis
https://a.aliexpress.com/_mK9eEHn

Et honnêtement elle fait le taf.
Par contre c'est madame qui supporte pas les jouet.... Elle préfère une vraie !!! Donc elle sert pas.... Ou rarement

subymike

subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked