un nouveau !

Démarré par franc, Avril 06, 2014, 02:49:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franc


lesamours

Bonjour franc,

Bravo pour cette nouvelle expérience. Toujours en Bon4M?

Pour m'a part je n'ai pas encore été aussi loin que toi et donc je n'ai pas connu cette effet vague.
Comment vie tu la nouvelle période? A tu envie de tenir plus longtemps ou moins?

A bientôt.

Les amours

franc

Bonjour Les Amours !

oui toujours en bon4m s... et ma fois sans soucis "mécanique", cette petite cage est décidement un bon rapport qualité prix. Ensuite elle fait bien sur son travail en cas d'excitation, mais comme toutes les cages... lol !

Je pense que ces 55 jours ont été un peu le fruit du hasard et d'un calendrier travail/amis/famille un peu chargé, et donc moins propice à  notre couple. Je ne sais pas si mon épouse a pour but de me faire battre records sur records, je ne pense pas, mais ça, seule elle le sait.

En revanche cette expérience a été assez riche pour moi, déjà  le fait de savoir que je peux le faire (on m'aurait dit cela il y a quelque temps, j'aurais dit impossible !) et comme tu dis, cet effet "vague" est bizarre. Excitant car les périodes de rébellion  sont somme toute assez amusantes, par toujours confort mais cela donne du piment, et les périodes calmes donnent du repos... ouf !

Belle journée !

hommechaste

Citation de: franc le Avril 22, 2015, 08:11:05 AM

En revanche cette expérience a été assez riche pour moi, déjà  le fait de savoir que je peux le faire (on m'aurait dit cela il y a quelque temps, j'aurais dit impossible !) et comme tu dis, cet effet "vague" est bizarre. Excitant car les périodes de rébellion  sont somme toute assez amusantes, par toujours confort mais cela donne du piment, et les périodes calmes donnent du repos... ouf !

Belle journée !

Je pense qu'on connaît tous ces périodes de doute ou de rébellion. Par contre il faut reconnaître que très souvent une simple attention, une simple remarque peuvent nous remettre dans le droit chemin ... Le tout c'est que nos KH restent vigilantes et agissent avec rapidité..

Coeur


Citation de: franc le Avril 22, 2015, 08:11:05 AM
Je pense qu'on connaît tous ces périodes de doute ou de rébellion. Par contre il faut reconnaître que très souvent une simple attention, une simple remarque peuvent nous remettre dans le droit chemin ... Le tout c'est que nos KH restent vigilantes et agissent avec rapidité..

Encore faut il que vous nous donniez envie d'avoir envie !
et ne pas vous reposer sur nos épaules.

Coeur²

hommechaste

Totalement d'accord avec vous ... notre première réaction lorsque nous ressentons ces pulsions négatives devraient être de faire une introspection sur notre attitude et notre comportement , mais il faut aussi reconnaître que le port de la cage nous rend plus sensible à  la moindre de vos remarques (positives ou négatives).

franc

Longtemps que je n'avais pas fait un petit tour et vous donner de nos nouvelles...

come je vous l'avais écrit dans une autre rubrique, je suis tombé par hasard sur un coffret avec les sex toys de Madame. Je ne le savais pas...

Après une longue discussion, puis une démonstration, mon épouse a assumé son plaisir avec ses sex toys même en ma présence, puis progressivement m'a éduqué à  l'utilisation de sex toys pour que je puisse lui donner du plaisir tout en restant soigneusement encagé...

Pour elle, ce double effet: voir son petit mari encagé et prendre son plaisir en même temps, lui a donné des orgasmes fabuleux !

Beaucoup de plaisir (intellectuel) aussi pour moi de la voir aussi épanouie, mais en revanche mon ouverture de cage est de plus en plus retardée, actuellement on tourne plus sur des périodes de l'ordre du mois. Mon derniére ouverture date de mi mai, et Cathy m'a proposé (si ce n'était pas insupportable) une prochaine ouverture pour nos vacances tous les deux...soit début aout. Je vais voir si je tiens le coup, mais elle semble bien décidée.

conséquence sur moi ? énormément de frustration quand je dois lui faire l'amour avec ses joujoux, mais je découvre aussi beaucoup plus un plaisir plus "feminin" du coté anal qui reste a disposition.

avez vous aussi ce genre de pratiques et d'évolutions mes amis ?

Liocked24/7

Citation de: franc le Juin 17, 2015, 01:03:04 PM
Longtemps que je n'avais pas fait un petit tour et vous donner de nos nouvelles...

come je vous l'avais écrit dans une autre rubrique, je suis tombé par hasard sur un coffret avec les sex toys de Madame. Je ne le savais pas...

Après une longue discussion, puis une démonstration, mon épouse a assumé son plaisir avec ses sex toys même en ma présence, puis progressivement m'a éduqué à  l'utilisation de sex toys pour que je puisse lui donner du plaisir tout en restant soigneusement encagé...

Pour elle, ce double effet: voir son petit mari encagé et prendre son plaisir en même
temps, lui a donné des orgasmes fabuleux !

Beaucoup de plaisir (intellectuel) aussi pour moi de la voir aussi épanouie, mais en
revanche mon ouverture de cage est de plus en plus retardée, actuellement on tourne plus
sur des périodes de l'ordre du mois. Mon derniére ouverture date de mi mai, et Cathy m'a
proposé (si ce n'était pas insupportable) une prochaine ouverture pour nos vacances tous les deux...soit début aout. Je vais voir si je tiens le coup, mais elle semble bien décidée.

conséquence sur moi ? énormément de frustration quand je dois lui faire l'amour avec ses joujoux, mais je découvre aussi beaucoup plus un plaisir plus "feminin" du coté anal qui
reste a disposition.

avez vous aussi ce genre de pratiques et d'évolutions mes amis ?

Salut Franc,
Je trouve ton message très intéressant et très révélateur de nos situations d'encagés heureux: Mme qui affirme son indépendance et assume fièrement sa prise de pouvoir!
(sans la cage, aurais tu découvert ses sex toys avec elle, pour une pratique aussi libérée ? Génial ! :-))
Et de ton coté (comme pour la plupart d'entre nous) une très très forte implication et fusion dans le plaisir de nos épouses et KH ... avec les moyens qui nous restent !!

Oui, je dirais pour notre part, une évolution comparable avec Mme qui n'hésite plus à  se faire plaisir (avec ou sans moi) et l'assume avec aplomb ! Quant à  moi, privé de mon "jouet" sous clé, j'ai tendance à  développer depuis peu d'autres ressources (intell et physiques) (ok c'est pas très clair, mais moi je me comprends ... ;-))) sorry !)

Bravo Cathie et Franc pour cette chasteté vécue dans un grand épanouissement réciproque, ça parait évident !  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.