journal de Lacire

Démarré par lacire, Novembre 16, 2014, 09:48:31 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

hommechaste

Citation de: Lacire le Mai 09, 2015, 12:18:57 PM
de retour d'un petit tour de marché en Harley, j'ai trouvé un avis de passage dans la boite aux lettres: cage d'Aken...
j'ai donc un sursis jusqu'à  lundi  8)  :P

Nous sommes mardi ... donc je pense que c'est fait ... tu es dans une cage made Aken  :). Je pense que Coeur va tomber en admiration mais risque de perdre la clé .. :(

Coeur

 :-[ :-[ :-[

en plus ce week end c'est dopamine...
vadrouille à   mob
Coeur²

Liocked24/7

Citation de: Coeur le Mai 13, 2015, 10:43:25 AM
:-[ :-[ :-[

en plus ce week end c'est dopamine...
vadrouille à   mob
Top ! :-)
En plus, suivre sa KH sur sa propre moto toute la journée, en imaginant qu'elle porte LA clé
... Vrai Délice !   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

electro91

Dans quel coin vous allez vous balader, tous les 2 ou en club ? Pour ma part ( je voulais dire pour notre part) nous nous baladons en STrike rouge serait  drôle de se croiser

Lacire

Citation de: vdedomi le Mai 03, 2015, 12:00:42 AM
Très joli nouvel avatar, Lacire : en cage dans un cœur en chocolat...
Pourquoi en chocolat ?

parce que je ne veux pas etre privé (ou plutôt restreint  ;) ) de tout . et encore moins de chocolat  ;D

Lacire

Citation de: Liocked24/7 le Mai 13, 2015, 11:52:59 AM
Citation de: Coeur le Mai 13, 2015, 10:43:25 AM
:-[ :-[ :-[

en plus ce week end c'est dopamine...
vadrouille à   mob
Top ! :-)
En plus, suivre sa KH sur sa propre moto toute la journée, en imaginant qu'elle porte LA clé
... Vrai Délice !

j'hesite... entre la suivre et profiter de la vue que j'ai sur son anatomie en 3/4 arrière ;D et essayer de la doubler et piquer la clé au passage  ;D

Lacire

Citation de: electro91 le Mai 13, 2015, 12:48:09 PM
Dans quel coin vous allez vous balader, tous les 2 ou en club ? Pour ma part ( je voulais dire pour notre part) nous nous baladons en STrike rouge serait  drôle de se croiser

On part demain matin au Mans pour assister au WE de Moto GP.
C'est pas parce que je ne roule presque plus avec mon CB1000R mais quasiment exclusivement en Harley que je n'apprecie plus le pilotage et la vitesse.
C'est un peu comme avec la cage... ce n'est pas parce que je ne peux plus jouir comme bon me semble que je ne veux plus le faire  ;D

Lacire

#107
Flash-back sur l'arrivée de la cage dans notre relation avec Coeur ett son abandon en fin d'année derniere:

C'est moi qui avais évoqué la cage pour différentes raisons:

- le fantasme

- l'interdiction de masturbation qu'elle permettrait: comme beaucoup, je me masturbais souvent, soit en visionnant des films ou des récits sur internet, soit en imaginant des scènes sexuelles. La phase de plaisir que j'en tirais était très vite remplacée par de la culpabilité,  de la gêne et presque du dégoût.  Je prenais alors conscience que ces plaisirs solitaires venaient obligatoirement au détriment de plaisirs que je pouvais partager avec Coeur.

- une envie de "sou-mission", non pas physique mais cérébrale

- une prise de conscience que j'étais très (trop?) demandeur d'actes sexuels, notamment grâce à  Coeur qui m'a avoué ressentir certaines fois une obligation de pénétration et qu'elle comprenanit les allusions d'une ex à  ce sujet ( petit rappel: nous nous connaissions depuis des années et étions chacun en couple lors de nos premières années d'amitié avant de nous mettre en couple ensemble)

- etc... Car il doit y en avoir d'autres

L'amour que me portait Coeur m'a permis d'évoquer le sujet de la cage.

Par jeu principalement, elle l'a acceptée. Mais mon côté "sale gosse" perturbait sa réflexion et comprehension de ce nouvel objet dans notre couple. Je voulais trop en jouer et la faisais douter de la finalité recherchée.  Un jour elle m'en a fait part en m'envoyant un email contenant un texte qu'elle voulait poster sur le forum au sujet de ses interrogations (la chose était claire entre nous, le forum ne devait en aucun cas être un moyen de faire découvrir à  l'autre quelque chose qu'il ne savait déjà . Notre faculté et facilité d'échange entre nous n'avait pas besoin de communiquer par écran interposé) La lecture de ce texte m'a fait prendre conscience du désarroi que lui créait la cage et mon comportement à  son sujet. Adepte du "tout ou rien" je lui ai demandé la clé (car j'étais alors sous cage) et lui ai dit qu'on oubliait cette expérience,  qu'elle n'apportait pas au final ce côté bénéfique que j'espérais puisqu'elle créait une situation inconfortable pour Coeur.

Par déception et énervement (envers moi même) je supprimais mon compte du forum car je ne voulais pas risquer d'y lire des anecdotes ou expériences qui me feraient avoir encore plus de regrets et d'amertume.

Pour en avoir discuté depuis avec Coeur, je sais qu'elle a continué à  échanger avec certains du forum. Sans doute pour essayer de comprendre encore plus. Je ne l'ai pas fait de mon côté car je suis beaucoup moins sociable que Coeur. Ceux que ça a pu choquer voudront bien m'en excuser j'espère.

Voilà  où nous en étions en fin d'année. 





Le retour de la cage:

Heureusement notre amour mutuel n'a pas été affecté par cette "mauvaise" expérience. Notre vie de couple et familiale continuait à  surfer sur les sentiments que nous avions l'un pour l'autre.

Petit à  petit, la cage revenait parfois dans nos discussions: "tu étais plus calin quand tu l'avais" ou encore "j'aurais accepté plus facilement la frustration de ne pas avoir de relation sexuelle aujourd'hui si javais eu la cage".. Etc...

Franchement,  je ne sais plus comment nous avons décidé de retenter l'expérience.  Coeur, qui a une bien meilleure mémoire que moi, pourra peut être le préciser

En tout cas, nous avons ressorti la cage du tiroir où elle était cachée pour à  nouveau entendre ce fameux "clic" qui me donne des frissons (de joie mais aussi d'appréhension)

Suivait un WE que nous avions prolongé en posant tous les 2 notre lundi. Coeur m'a alors précisé que mes éventuelles jérémiades de sale gosse seraient inutiles car elle avait pris la décision de ne pas en tenir compte: j'avais voulu la cage,  je n'avais plus qu'à  l'assumer!!)

Sans me l'avouer au début,  Coeur s'était fixé pour objectif de profiter de ces 3 jours pour tester ma capacité à  ne plus jouer de ses éventuelles interrogations qui risquaient à  coup sûr de raviver le doute. De toute façon ma décision était prise: j'assumerai et ferai tout pour ne pas amplifier mes propres doutes mais juste lui faire part de mes quelques appréhensions si elles survenaient.

Coeur a tout fait pour me tester sexuellement pendant ces 3 jours: excitation et déni d'orgasme (pour moi bien sur, car elle en a vécu plusieurs) jusqu'à  la pénétration avec interdiction formelle de jouir.

J'ai du être reçu à  l'examen car la cage est restée en place depuis (avec le droit à  une jouissance régulière pour moi tous les 3 à  6 jours.)

Nous avons alors ré-évoquer l'achat d'une cage sur mesure à  Aken. Un dimanche soir, prise des mesures et commande sur le site internet. Aken nous a confirmé dès le lendemain la bonne reception de la commande et nous a annoncé un délai de livraison de 15 jours ( presqu'en s'excusant de ce long délai que nous trouvions, nous, très raisonnable.) En fait une semaine après Aken nous informe qu'elle est prête et qu'il la postera le lendemain, un lundi. Au final, "Maî-tresse" lui avait réservé un autre sort pour son anniversaire (le chanceux...) et il n'a pas pu aller à  La Poste. Il l'a fait dès le lendemain. Mais avec les WE à  rallonge du début du mois, je n'ai pu aller la chercher qu'en tout début de cette semaine. J'ai rejoint Coeur le midi pour déjeuner avec elle et qu'elle puisse procéder au fatidique "clic"

Après 3 jours, je suis super satisfait du travail d'Aken: gain de poids considérable par rapport à  une cage "1er prix" du commerce, confort de l'anneau ovale,  finition soignée et respect des mesures fournies (même si je pense que j'aurai pu lui demander quelques millimètres de moins pour la longeur et le diametre de la cage: on verra pour la prochaine). Même les érections nocturnes ne sont pas douloureuses avec l'application d'une crème hydratante au coucher



Ma perception cette nouvelle période de cage (definitive? Provisoire? L'avenir nous le dira)

Je suis trèsrheureux de cette nouvelle expérience. Je n'accentue plus mes apprehensions comme avant, j'en fait part à  Coeur de façon naturelle car aprèsptout, pour moi aussi c'est une découverte et un véritable abandon de ma sexualité. Je sais que cet aspect effraie un peu Coeur et je veux l'accompagner du mieux possible dans cette prise de pouvoir



La perception de Coeur:

Elle reviendra sans doute elle - même compléter ce sujet mais je peux dire sans me tromper qu'elle vit cette nouvelle période d'abord par jeu: plaisir et satisfaction de m'embêter notamment.

Mais je peux vous faire part d'anecdotes vécues et de réflexions entendues:

- après le WE de 3 jours (qui a été une grande source de bonheur pour moi: quelle fierté de lui avoir donné tant de plaisir sans en prendre moi - même.  Enfin, sans en prendre vraiment? Oh si car quelle "jouissance" de devoir juste satisfaire ses envies...) Coeur m'a imposé une séance de numbing. Contrairement à  d'autres témoignages, j'ai réussi à  en ejaculer mais sans plaisir car si j'ai bien senti un début d'éjaculation, je n'ai pas du tout senti le cheminement du sperme dans la verge: frustation ultime qui a ravi Coeur qui a commenté "on fera peut etre l'amour que comme ça maintenant, car ça me permet de prendre beaucoup de jouissance et toi de te vider sans plaisir"... Voilà  une des appréhensions que j'évoquais plus haut !   ???

- en attendant la cage d'Aken: je suis resté dans mon ancienne cage "comme ça tu apprécieras encore plus le confort de celle d'Aken"

- depuis mon retour sur le forum, j'ai constaté que certains utilisaient le site TickCounter. J'ai eu le "malheur" de le tester et le montrer à  Coeur. Sa réponse ne s'est pas fait attendre "quel dommage de voir tant de zéro, c'est pas joli. Va falloir au moins faire disparaitre celui des semaines et après celui des mois". Pour l'instant Coeur (par pitié? ) m'a permis de jouir 2 fois au bout de 6 jours, le zéro des semaines était toujours présent. Mais comme elle ne considere pas qu'une séance de numbing doive remettre le compteur a zéro, car je n'ai pas de jouissance, peut être va-t-elle bientôt me faire passer le cap de la semaine, ou plus...  Ne voyez pas l'expression de ma "sale-gosserie" passée dans cette remarque. C'est véritablement une interogation que je me pose mais elle seule peut le décider

- j'ai commandé dernierement des gants d'été. Leur livraison intervenant en même temps que la cage d'Aken, et sans doute a cause de notre elpressement a la recevoir, nous avons cru que le colis des gantétaitit celui de la cage. Quand nous nous sommes rendus compte du quiproquo, Coeur m'a dit "pas grave, on peut bien attendre quelques jours de plus. Et ouis de toute façon tu utiliseras ces gants beaucoup moins souvent que la cage d'Aken car eux tu ne les porteras que l'été"

- Un jour alors qu'on discutait de notre journée respective de boulot, Coeur me dit " de toute façon j'ai d'autres chats à  fouetter". Allez savoir pourquoi j'ai bien comprs qu'elle ne parlait pas de l'animal qui vit avec nous... D'autant que j'avais subi quelques temps avant une petite seance de cravache pour une petite moquerie que je m'étais permis sur son dos !

- depuis la cage c'est maintenant le petit oiseau de Coeur vu qu'elle en fait ce qu'elle veut. Elle me demande régulièrement comment il va par texto, en précisant"prends bien soin de lui car je pourrai peut etre encore vouloir m'en servir... Ou pas" Là  encore, je ne vous cache pas le réel sentiment d'appréhension qui m'envahit... Mais tant pis... ALEA JACTA EST !!




Liocked24/7

Beaucoup de sensibilité et d'authenticité dans ton analyse, c'est clair, logique et ordonné !
Bravo pour l'analyse du blocage de Cœur et la solution apportée, très constructive ..
Régalez vous :-))
Lio
Ps: j'espère que la cage est du voyage ce week end, bon GP ! (j'imagine l'effet que produira Cœur dans cette foule essentiellement masculine ... si tu as le courage de te placer en retrait qq minutes et observer les réactions ..  8) )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Lacire

Très franchement,  merci beaucoup pour tes encouragements.  J'espère sérieusement que Coeur perçoit autant que toi mon analyse et mes changements de réaction.
Je comprends la pointe de fierté (et de jalousie?  ;) ) que tu suggères par le regard des autres. Oui je suis fier qu'elle soit mon amoureuse... et comme nous nous le disons régulièrement et vulgairement: c'est moi qui la b..se !! enfin... quand elle veut bien. Lol

Lacire

Citation de: Liocked24/7 le Mai 13, 2015, 11:21:13 PM

Ps: j'espère que la cage est du voyage ce week end, bon GP !

je ne sais pas. Ce soir je suis "libéré" pour calmer des petits oedèmes que je connais malheureusement mais régulièrement depuis mes périodes de cage.  :(
Mais malgré le sommeil que Coeur a trouvé depuis au moins 1 heure, j'arrive a respecter mon engagement de ne pas en profiter  8)
je ne vais sans doute pas traîner à  la rejoindre dans les bras de Morphée pour la prendre dans les miens... et m'éviter ainsi des tentations qui ne manqueraient pas d'arriver  ;)

vdedomi

Citation de: Lacire le Mai 13, 2015, 03:20:04 PM
Un jour elle m'en a fait part en m'envoyant un email contenant un texte qu'elle voulait poster sur le forum au sujet de ses interrogations (...) La lecture de ce texte m'a fait prendre conscience du désarroi que lui créait la cage et mon comportement à  son sujet. Adepte du "tout ou rien" je lui ai demandé la clé (car j'étais alors sous cage) et lui ai dit qu'on oubliait cette expérience,  qu'elle n'apportait pas au final ce côté bénéfique que j'espérais puisqu'elle créait une situation inconfortable pour Coeur.

Par déception et énervement (envers moi même) je supprimais mon compte du forum car je ne voulais pas risquer d'y lire des anecdotes ou expériences qui me feraient avoir encore plus de regrets et d'amertume.
Merci d'avoir pris le temps et le soin d'expliquer ce qui s'est passé et heureux que tout (enfin surtout un élément) soit rentré dans l'ordre...
Je reprends la partie où tu racontes la "crise" car on passe tous par là  (en tout cas moi-même) et franchement. Ca fait du bien de se sentir moins seul  ;D ;D ;D
VdeDomi

Lacire

je n'ai ni compris "l'élément" auquel tu fais référence.  Peux-tu préciser stp?
et pour être encore plus curieux: quelle "crise" et comment l'as-tu vécue?

Vany

Comme je le disais sur un autre sujet "C'est une grosse responsabilité pour une femme que de lui demander de gérer la sexualité du couple,il faut lui laisser le temps de s'adapter et surtout accepter sa façon de gérer..."
Votre couple montre que le dialogue et la complicité sont important, vous avez pu reprendre "l'aventure".
Vous avez bien besoin de vous mesurer beaucoup plus, en tout cas maintenant, même si vous tentiez de redemander la clé à  Coeur, je suis sûre qu'elle vous fera vite passer l'envie  ;D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

Citation de: Lacire le Mai 14, 2015, 01:35:31 AM
je n'ai ni compris "l'élément" auquel tu fais référence.  Peux-tu préciser stp?
et pour être encore plus curieux: quelle "crise" et comment l'as-tu vécue?
"l'élément" qui est rentré dans l'ordre... c'est celui qui a été remis en cage  ;)

Quant aux "crises" j'en parle dans ces posts :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.msg4343#msg4343
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.msg4421#msg4421
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.msg4895#msg4895
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=643.msg6803#msg6803

Voili voilà , tu sais tout.
Amitiés
V
VdeDomi

Lacire

Merci Vdedomi pour ces rappels. j'avais déjà  lu tes posts il y a quelques temps mais leur relecture a été agréable.  Je me retrouve dans beaucoup de tes analyses sur les "crises" traversées ou ressenties

Lacire

Coeur et moi avons passé un super WE au Mans pour le Moto GP: des courses et des dizaines de milliers de motos à  ne plus savoir où poser les yeux tellement il y en avait.
Coeur m'avait finalement imposé la cage avant le départ jeudi après midi,  malheureusement après quelques heures de moto,  la cage a créé un inconfort tel que lors d'une pause café j'ai demandé la clé à  Coeur pour la retirer. Elle a accepté: Ouffff
Donc tout le reste du WE libéré mais avec une volonté de fer de ne pas en profiter, pour ne pas la décevoir.
A tel point que samedi matin, à  6h du mat pour essayer de me trouver une excuse car je dormais encore... Coeur m'a littéralement violé  :o mais que c'était bon  :D
Hier soir à  notre retour à  la maison, dodo direct tellement le WE a été fatigant (assez peu de sommeil car nous étions hébergés chez des amis de Coeur datant de la fin de son adolescence et qu'elle ne voit pas souvent. Peu de chances qu'ils parcourent ce forum, mais je les remercie grandement de leur accueil et des bons moments partagés... des amis que nous reverrons régulièrement,  c'est sur.
Reveil difficile ce matin, mais il fallait bien retrouver le chemin du boulot, surtout pour Coeur car moi jai décidé de rester bosser de la maison.
Mais avant de remonter dans la chambre, Coeir me dit "je vais m'habiller". Message bien reçu car depuis plusieurs jours je participe à  son habillage en lui enfilant son soutien-gorge et sa culotte. Quel supplice délicieux de toucher subrepticement ses seins (mes doudous  ;) ) et ses fesses lors de ses habillages  ;D
Et juste avant de commencer ma "tache" matinale, elle ajoute " ça me fait penser qu'il va falloir remettre la cage avant que je parte au boulot" et "ah bah oui, terminée la rigolade" ???
"et puis sinon je sais que tu en aurais profité"... à  mon "oui peut-être" elle rétorque immédiatement "le peut-être est de trop, je te connais"
oups  8)
mais merci mon amour d'avoir pensé à  ça et de m'avoir imposé la cage pour m'éviter toit remord et regret ultérieur. Je t'aime... encore plus particulièrement en ce jour de notre anniversaire  ;)

hommechaste

Je vois que vous avez passé un magnifique weekend et je vous en félicite.
Je vous souhaite aussi un bon anniversaire (sans savoir de quoi ??) .

Citation de: Lacire le Mai 18, 2015, 08:51:16 AM

Donc tout le reste du WE libéré mais avec une volonté de fer de ne pas en profiter, pour ne pas la décevoir.
A tel point que samedi matin, à  6h du mat pour essayer de me trouver une excuse car je dormais encore... Coeur m'a littéralement violé  :o mais que c'était bon  :D


Tes efforts de volonté sont louables mais nous sommes tous régulièrement ainsi mis à  l'épreuve ... Savoir résister, se contrôler ...dur , dur !
Quand au viol , dans un premier temps j'ai un peu de mal à  l'associer avec le terme "bon". Notre désir devant s'effacer totalement devant le désir de nos Reines nous sommes à  leur merci mais tout de même consentant .. Disons qu'elle t'a utilisé pour son plaisir, tu as été son jouet, son gode sur pattes .. :)

lesamours

Citation de: Lacire le Mai 18, 2015, 08:51:16 AM
Coeur et moi avons passé un super WE au Mans pour le Moto GP: des courses et des dizaines de milliers de motos à  ne plus savoir où poser les yeux tellement il y en avait.
Coeur m'avait finalement imposé la cage avant le départ jeudi après midi,  malheureusement après quelques heures de moto,  la cage a créé un inconfort tel que lors d'une pause café j'ai demandé la clé à  Coeur pour la retirer. Elle a accepté: Ouffff
Donc tout le reste du WE libéré mais avec une volonté de fer de ne pas en profiter, pour ne pas la décevoir.
A tel point que samedi matin, à  6h du mat pour essayer de me trouver une excuse car je dormais encore... Coeur m'a littéralement violé  :o mais que c'était bon  :D
Hier soir à  notre retour à  la maison, dodo direct tellement le WE a été fatigant (assez peu de sommeil car nous étions hébergés chez des amis de Coeur datant de la fin de son adolescence et qu'elle ne voit pas souvent. Peu de chances qu'ils parcourent ce forum, mais je les remercie grandement de leur accueil et des bons moments partagés... des amis que nous reverrons régulièrement,  c'est sur.
Reveil difficile ce matin, mais il fallait bien retrouver le chemin du boulot, surtout pour Coeur car moi jai décidé de rester bosser de la maison.
Mais avant de remonter dans la chambre, Coeir me dit "je vais m'habiller". Message bien reçu car depuis plusieurs jours je participe à  son habillage en lui enfilant son soutien-gorge et sa culotte. Quel supplice délicieux de toucher subrepticement ses seins (mes doudous  ;) ) et ses fesses lors de ses habillages  ;D
Et juste avant de commencer ma "tache" matinale, elle ajoute " ça me fait penser qu'il va falloir remettre la cage avant que je parte au boulot" et "ah bah oui, terminée la rigolade" ???
"et puis sinon je sais que tu en aurais profité"... à  mon "oui peut-être" elle rétorque immédiatement "le peut-être est de trop, je te connais"
oups  8)
mais merci mon amour d'avoir pensé à  ça et de m'avoir imposé la cage pour m'éviter toit remord et regret ultérieur. Je t'aime... encore plus particulièrement en ce jour de notre anniversaire  ;)

Bonsoir Lacire,

J'ai trouvé ton témoignage du week-end extrêmement érotique et amoureux.
Cette libération acceptée pour ne pas te blesser, le câlin de Cœur a 6  du matin, un bon moment chez des potes, ton rôle dʼhabilleur personnel et intime, et enfin son rappel a l'ordre pour te ré encager. Voila un condensé de vie de couple complice et unie, tout ce que j'aime.

Profitez tous les deux de ces bons moments qui font la vie.

J'en profite aussi pour vous souhaitez un bon anniversaire du 1er bisou.

Au plaisir.

Les amours

Lacire

J'ai oublié de raconter une anecdote de ce WE.
Samedi, avant de retourner sur le circuit regarder les essais et les qualifs, Coeur me demande de prendre les ponchos au cas où il pleuvrait. "Pas la peine" lui dis-je affirmatif apres avoir regardé 2 sites de prévisions météo.  Elle me rétorque alors "Ok. Mais je te promets une bonne correction s'il pleut finalement". Gloups... c'est la première fois que Coeur utilisait ce terme de correction. Pour confirmer mes apprehensions elle a bien précisé que cela n'aurait rien à  voir avec les petites fessées presque amicales que j'ai déjà  reçues.  Je peux vous assurer que j'en menais pas large, surtout le midi en sortant du restau où nous avons reçu quelques gouttes. Mais Coeur a été indulgente car le soleil a vite fait son apparition...et je l'en remercie... Coeur, pas le soleil... enfin si aussi... Lol

Note pour moi: penser à  moins surfer sur les sites de météo 
;D