La chasteté sans cage

Démarré par Pascal, Février 09, 2015, 10:04:42 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pascal

Bonsoir,

Comme je l'ai écrit par ailleurs, je m'apprête à  acquérir une cage. Mais je suis déjà  un partisan de la chasteté, tout comme mon épouse. Nous pratiquons déjà  des relations sexuelles à  base de baisers et de caresses sans pénétration ni éjaculation, même si ce n'est pas facile pour moi (d'où la cage). Et nous observons de temps en temps des périodes de chasteté complète.

Je voudrais savoir si ce sujet a cours sur ce forum et si d'autres couples pratiquent ainsi.

Merci.

Pascal

hommechaste

Bienvenue à  toi Pascal....

Le titre du forum est je pense explicite .... 'Chasteté masculine non SM" ... Donc ta façon de vivre ta chasteté a sa place sur ce forum et j'espère que tu nous feras partager ton expérience.... pas facile ... il en faut du courage.

C'est vrai que nous vivons pour notre part notre chasteté grâce à  la cage ... mais certains ont connu ou connaissent des périodes sans cage ou ils peuvent tout de même s'astreindre à  une discipline volontaire.

9a serait aussi très agréable que ta compagne participe aussi en nous donnant son ressenti surtout si tu envisages de porter une cage.

N'hésite donc pas à  écrire ... Ce sera un plaisir de lire ton expérience. :)

Locked Bird

Bonjour Pascal,

La chasteté n'est pas synonyme de cage, je pense pouvoir m'avancer en disant que l'on a tous commencé comme ça. La façon dont vous la pratiquez jusqu'à  ce jour, n'est pas évidente, mais, cela, me rappel d'excellents souvenirs.

En attendant l'encagement, écoute hommechaste, et fait nous partager cette expérience.

Bienvenue et au plaisir de te lire
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

encage

Bonjour,
Nous pratiquons la chasteté sans cage quand c'est possible
Ma femme par contre du coup controle toute la journee l'etat du zizi

Bien sur quand c'est insoutenable ou que je suis puni, elle me met la cage.

Je la remercie par ailleurs de me permettre d'etre souvent sans cage et pour autant, sage.

lesamours

Bonsoir,
Nous avons commencé notre aventure chasteté de cette manière car après 20 ans de mariage et des enfants à  charge je pense que nous étions tombés un peu dans la routine.
C'est moi qui le premier  à  eu déclic de la situation jet naturellement  je fais en sorte de m'occuper de ma femme plus que de moi.
Sans lui dire j'ai fait en sorte de lui  procurer des orgasmes en lui faisant parfois croire que je jouissant en même temps qu'elle  8) et oui les hommes aussi peuvent simuler.
Et c'est à  ce moment là  que j'ai découvert que l'abstinence masculine pouvait servir au plaisir de la femme.
La cage est venue naturellement par la suite même si c'est moi qui est amené la chose  en premier

Les amours

Liocked24/7

Citation de: lesamours le Février 14, 2015, 12:24:44 AM
Sans lui dire j'ai fait en sorte de lui  procurer des orgasmes en lui faisant parfois croire que je jouissais en même temps qu'elle  8) eh oui les hommes aussi peuvent simuler.
Chapeau bas, LesAmours, j'aurais jamais osé ! (de peur d'être découvert !  :) )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

QuatreCentTrente

La chasteté sans cage a été un vrai supplice pour moi. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai proposé la cage à  madame, parce que je tenais plus. Je suis à  la base très demandeur, mais vraiment beaucoup beaucoup ;D et croiser ma femme nue (et pas forcément nue d'ailleurs) dans la maison sans avoir droit de la toucher ça devenait plus possible. J'avais tenté d'intensifier mes pratiques sportives mais ça n'avait rien changé. Je vous admire, vous tous, capables de vous contrôler comme ça. Moi j'avoue, je suis trop faible pour ça.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Pascal

C'est elle qui vous interdisait de la toucher? Pour vous frustrer?

QuatreCentTrente

Non elle était enceinte, ça l'avait pas mal chamboulée, bien plus que lors de la première grossesse.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

festanimus

Après moultes rechutes, j'en suis à  mon 54e jour d'abstinence de toute pratique sexuelle :-X. Hé, le jeûneur de Franz Kafka, je n'ai qu'une envie continuer... Je n'ai nullement besoin de cage.

hommechaste

Cher festaminus,

On peut être abstinent sans cage , c'est vrai ... mais le port de la cage apporte plus au deux membres du couple que l'abstinence .
En particulier c'est un contrat clairement affiché et dont la femme détient la signature. C'est aussi pour l'homme un rappel à  chaque instant de sa condition d'encagé qu'il a accepté, une frustration qu'il ressent.
C'est aussi une modification des gestes courants de la vie (par exemple pour uriner)..
Tout dépend si tu souhaite seulement être abstinent ou si tu souhaite pratiquer une chasteté sous contrôle de ta partenaire ... dans ce cas  l'idée de lui remettre les clés de ta sexualité est importante je crois.


lesamours

Bonsoir,

C'est une question d'attention de la part de votre partenaire. àŠtres abstinent seul n'a qu'un but c'est de ce respecter une philosophie de vie. Avec la cage c'est de confier a quelqu'un d'autre ce pouvoir.

Les deux se respectes, sont proches et différents par leurs gestions de tous les jours.

Festanimus, 54 jours c'est une très belle performance que tu peux certainement pousser très loin mais c'est toi et toi seul qui maîtrise le chemin jusqu'au bout (le nirvana ?). La cage c'est différent puisque qu'une autre personne que toi dispose de la clé qui te permettra d'être libre pendant un certain temps et même si c'est pas elle qui gère la clé tu va le faire pour elle. Je ne sais pas quel est ta situation de couple mais sur ce forum certain d'entre nous vive cette aventure en cachette de leur femme mais au fond c'est toujours pour elle qu'ils font ça.

A bientôt.

Les Amours

festanimus

Hé oui, 64e jour, maintenant (sauf erreur)  8)

Je rêve d'atteindre 10 000 jours.