mon 1er mois en Tarentule

Démarré par jmb84, Mars 17, 2015, 08:46:52 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

Il y a toujours une 1ère fois dans la vie .
En janvier , c'était la 1ère fois en cage à  mi-temps 12/24 et 6/7 à  l'insu de ma femme .
Depuis la St Valentin , avec son accord , c'est cette fois-ci à  plein temps , sans aucune libération , même pas pour la douche .
Evidemment , c'est plus contraignant : il faut gérer les érections nocturnes qui me réveillent 1 ou 2 fois par nuit , et parfois douloureuses . Et puis depuis 1 semaine , il faut résister à  des envies masturbatoires qui me titillent de temps à  autre .

Mais quand on se fixe un objectif , il faut savoir l'atteindre quoiqu'il en coûte . En tout cas , et ceux qui en ont fait le choix ne me contrediront pas , la Tarentule est vraiment confortable et facile à  porter sur du long terme .

J'ai été au début , sur un petit nuage lorsque j'ai donné la clé de ma cage à  ma femme , avec au bout d'une semaine , un très prometteur " ne regardes pas les filles à  la télé , n'oublies pas que tu es en cage " . Mais une semaine plus tard , ce fut un " je te rends la clé , parce que la cage c'est ton truc , et moi , je ne veux rien t'imposer " assassin qui m'a fait redescendre aussi vite .
J'étais désemparé  .

Je me doutais bien qu'elle ne se transformerait pas en une KH redoutable , et que la cage ne réveillerait pas sa libido endormie depuis sa ménopause , mais j'espérais au moins que cela puisse recréer une certaine complicité .

C'est pas encore gagné , mais ce n'est pas perdu .
Car elle ne m'a pas non plus interdit d'être en cage .

Aussi j'ai décidé de rester encagé jusqu'à  Pâques , tout en continuant à  multiplier les petits gestes de tendresse et toutes les attentions qui lui font plaisir ( petits mots doux , massages , fleurs , tâches ménagères ) et espérer inverser sa décision .

Patience donc , mais que c'est compliqué !


Liocked24/7

Citation de: jmb84 le Mars 17, 2015, 08:46:52 AM
un très prometteur " ne regardes pas les filles à  la télé , n'oublies pas que tu es en cage " . Mais une semaine plus tard , ce fut un " je te rends la clé , parce que la cage c'est ton truc , et moi , je ne veux rien t'imposer "

Je compatis ! mais ne désespère pas car la première phrase était prometteuse et il ne faut garder que celle là .
Comme si Mme avait accepté de jouer ton jeu un temps, puis par mécompréhension, avait décidé de s'en retirer.
Tu n'as pas assez expliqué le mécanisme et ses règles,
avoue tes faiblesses et ton besoin d'aide, relis toutes les discussions sur le sujet et en particulier "la cage est un appel au secours" et réutilise la métaphore du "placard aux chocolats dont elle garde la clé ... "
Ne reste pas sur ce malentendu évident, car tes caresses et attentions -à  elles seules- n'y feront rien.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonjour Jmb84,

Patience sur du long terme, personnellement j'ai présenté la cage à  ma ma Femme il y a plus de deux ans pour qu'enfin elle accepte d'intégrer la cage de temps en temps dans nos relations.

Aujourd'hui c'est par période de quelques jours a 21 jours (mon record) en utilisant les dès pour ne pas la culpabiliser de choisir elle même la durée.

Tout n'est pas gagné car je ne sais pas encore à  l'avance si nous rejouerons rapidement avec la cage après cette période qui doit se terminer dimanche.

Chaque petit pas est important et il faut lui laisser le temps d'intégrer ce mode de vie.

Bonne chance et n'hésite pas a nous donner de tes nouvelles.

Les amours 

jmb84

Merci à  vous Lio et les Amours pour vos messages .
Vos remarques très pertinentes et votre expérience me sont précieuses  , moi qui découvre jour après jour , l'univers de la chasteté contrôlée .

Je peux comprendre la réaction de ma femme pour qui la cage est arrivée si vite . C'est pour cela que je veux lui laisser le temps de s'y faire et qu'elle se rende compte au fil du temps combien j'ai changé mon comportement vis-à -vis d'elle , et qu'il ne s'agit pas juste d'une envie passagère .

Le fait que nous nous soyons rapprochés physiquement ( mais sans sexe ) , depuis la St valentin , alors que nous n'avions plus aucun contact depuis presque 5 ans , est déjà  encourageant .

Je pense comme vous le dites , que c'est dans le temps que les choses s'installeront .
Patience , patience ....

hommechaste

Je pense qu'il faut que tu sois patient ... Il faut lui laisser le temps de découvrir les bienfaits de cette cage sur votre vie de tous les jours... Pour toi ce n'est pas contraignant la Tarentule étant tellement confortable (presque trop  ;) )... j'en sais quelque chose puisque je porte la mienne depuis début décembre.... mais pour elle c'est bien plus difficile  : elle doit accepter cet objet jusqu'ici inconnu, comprendre son rôle pour toi et penser autrement ... Pour elle au début tout est cérébral et elle va devoir faire face à  toutes les représentations morales habituelles ..." ça ne se fait pas , c'est de la torture etc ...." surtout qu'on est maintenant dans une société dite libérale mais qui impose son mode de pensée à  chaque instant (oui,je sais il y a pire ...).

Donc courage, et rapidement tu pourras observer des petits signes indiquant qu'elle commence à  apprécier.