Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Et merci Blaireau pour l'avatar .... superbe !

Comme il est ressemblant ..... (j'ai vu sa photo)   ;)

Anton

Mais Reine ..... que j'aie tort , que j'aie tort ..... pourvu que j'aie tort !   :)

Et puis , remettons les choses à  leur place , Ours est loin de vous , et , à  distance , à  mon avis , Vous faites le maximum possible , et avec brio , si je puis me permettre ....
avec fermeté téléphonique , prise de risques , rupture(s) presque jusqu'au bout ....  sapristi ... quel cran ..... j'en connais (très très très peu) des Femmes comme ça ....

Alors , bravo .  (et pourtant , qui suis-je , pour Vous donner des bons points ? ..... )
(un vrai ours , sans doute , et qui sait apprécier les dompteuses)

Alors , au fond , pourquoi est-ce que je Vous sermonne donc à  longueur de Forum ... ?

Vous voulez savoir ?   Eh bien parce que j'ai en fait peur de vos "bases théoriques" , qui vous poussent vers la confiance là  il faudrait défiance , ou vers la douceur , là  où seul un traitement "musclé" fait plier le mâle , mais au fond , j'ai sans doute peur pour rien , puisque si vous appliquez un jour les mêmes recettes chez vous que ce que vous faites déjà  "à  distance" .....  alors , il n'y aura pas de problèmes ...    ;)

(mais bon , je suis comme une mère juive , de toute façon , je m'angoisserai pour vous tant qu'il ne rampera pas à  vos pieds .... )

Na .


ReineRouge

Merci, Frimousse...

Il y a quelques instants tombe un message sur mon smartphone :
"Bonjour, je te souhaite une excellente journée (NDLR : Monsieur Ours travaille la nuit pour l'instant, et donc ses journées commencent lorsque j'en suis déjà  à  l'après-midi), JE T'AIME et je t'embrasse".

La la la... Papa Anton a peut-être raison, mais ReineRouge obtient quelques succès avec son dressage d'ours, na, na, na...  :P

ReineRouge (toute rose de plaisir)

Frimousse

Chère ReineRouge

Je constate avec plaisir que vous goûtez avec bonheur aux délices du dressage d'Ours, et que cela porte ses fruits.
Vous m'en voyez tout réjoui...très sincèrement.

Que cela dure longtemps ainsi.

Je dépose un chaste bisou sur votre joue. ::)
Frimousse

cagelover

Excellent l'avatar ! J'adore !

Belle trouvaille de notre ami Blaireau !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

ReineRouge

Je dois cet avatar à  Blaireau... que je remercie beaucoup, parce qu'il me correspond bien, je trouve...

J'ai vraiment l'impression de mener un ours, et ça me plaît !

ReineRouge

Titou

Bonjour Charmante Reine,

Cet Avatar vous va à  ravir !
C'est du sur-mesure .
TITOU

ReineRouge

"Ah, vous dirais-je, Maman,
Ce qui cause mon tourment ?
Papa veut que je raisonne
Comme une grande personne.
Moi je dis que les bonbons
Valent mieux que la raison !"


(comptine de mon enfance)

Papa Anton a peut-être raison... mais je suis amoureuse... :-[ :) ::)

ReineRouge

Titou

Bien vu Blaireau pour cette illustration !

Quand je pense à  la tête que feront les passionnés d'ursides en tapant "ours" sur google et tombant sur le forum !

Y'en a partout ici... ;D
TITOU

Anton

Encore une fois , chère Reine sachez et croyez bien que je "joue" les oiseaux de malheur , les Cassandre , le rabat-joie ou le gâte-sauce , voyez-le comme vous voudrez , non pour assombrir ou juger ce que vous vivez , mais tout au contraire parce que je tremble vraiment de peur pour vous , ou pour d'autres femmes généreuses et pleines d'espoir comme vous , que l'espèce "Ours" , si attachante qu'elle soit , ne demeure tout de même dangereuse et grossière pour leurs compagnes ....

Que tous les Dieux du Zoo fassent que je me trompe , au moins de temps en temps (en tout cas pour vous   ;)  ) et qu'il existe bien une ou deux "variétés différentes"  de ce genre d'animal , qu'on peut emmener avec soi dans la vie , et sans risques .....  :)

blaireau

Devinez qui j'ai croisé dans les bois ?
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

Ours a bien retenu la leçon !

Y'a du potentiel... ;)

Amicalement
TITOU

ReineRouge

Hier soir, je rentre très tard d'un dîner chez une amie. Comme j'en ai pris l'habitude, j'envoie un petit mot à  mon Ours pour lui dire que je suis à  la maison, et lui transmettre le bonjour de cette amie, qu'il a rencontrée lors de ses séjours chez moi.

Quelques instants plus tard tombe ce petit message : "Merci, Chérie, je suis sur chantier, bonne nuit, je t'aime et je t'embrasse très fort. Fais de beaux rêves..."

J'ai fait de beaux rêves...

Exprimer ses sentiments est la preuve d'une grande force intérieure, et procure à  l'autre de la sérénité et de la sécurité. Je n'aurai jamais peur de le faire. Je sais que j'ai traversé l'enfer du divorce et que j'en suis sortie vivante et toujours désireuse d'aimer. Alors, dominante ? Pas dominante ? C'est sans importance, je suis ReineRouge et je suis faite pour aimer.

ReineRouge

Anton

#740
Madre de Dios .....  quelle discussion .... !

Et sur un des sujets sur lequel je trouve la pente des plus verglacée ....

Alors , au lieu de développer des théories à  la noix , invérifiables et claudiquantes , puis-je vous lancer quelques points qui me viennent à  l'esprit ... ?

- un ours malheureux ressemble à  un ourson perdu , mais , je crois , demeure un vrai ours .

- moi aussi , j'ai parfois l'impression qu'il existe
Citation de: ReineRouge le Août 25, 2017, 11:20:43 AM


  différentes "variétés" d'hommes   : les gentils parce que frustrés, et les gentils parce que comblés, et sans doute encore d'autres...
   

mais j'ai tellement peur que cela ne soit faux , et que , chère Reine , vous n'ayez repris un abonnement pour la même pièce .... et j'espère me tromper de tout coeur ...
Mais c'est mon côté "pessimiste" .... que vous voudrez bien excuser , s'il vous plaît ..

- Un homme , quand il aime , aime comme un fou . Comme un drogué . Parce qu'il désire , parce qu'il fantasme , bande en solitaire , se manipule honteusement en pensant à  "Elle" , et se découvre complètement dépendant et addict de " l'objet " de sa pulsion innarétable , qui est la femme qu'il aime .

Alors , en plus , l'avouer , et lui dire "je t'aime" , c'est d'un humiliant ......    :-[

C'est celui qui ne le dit pas qui aime le plus fort . 
(sauf ceux qui aiment bien être humiliés)    ;)


- Et les femmes qui ne le disent pas non plus sont des dominantes .

Sissy

Entre l'inconvénient de se répéter, et celui de n'être pas entendu, il ne faut pas hésiter.
Il faut se répéter, encore, et encore.
Dire "je t'aime" ne fait que du bien.
Mais il est vrai que ces mots semblent impossible a dire de la part de certaines personnes.
Madame Titou, par exemple.
Le damoiseau semble en bonne voie de guérison.

Chère Reine Rouge, je ne sais pas si je Vous l'ai déjà  dit, mais il est urgent d'encager Votre damoiseau.
Ne Vous laissez pas embobiner par ce soi-disant apaisement qu'il ressent quand il est purge.
Il Vous rendra bien plus heureuse, s'il est frustre...

Sissy.
Il

ReineRouge

Oh... Cher Titou...

Vous êtes terriblement attachant, et si ours vous êtes, vous devez ressembler bien plus à  Winnie l'ourson qu'à  un affreux gorille...

Mais oui, toutes les femmes ne sont pas les mêmes, et certaines ont sans doute un autre point de vue que le mien sur "les signes extérieurs d'affection".

Notez que mon ex-mari m'embrassait systématiquement à  pleine bouche lorsque nous étions en public, souvent dans les grands magasins, ce qui me mettait mal à  l'aise, alors qu'il le faisait beaucoup moins lorsque nous étions à  la maison. J'en ai déduit qu'il "marquait son territoire" plus qu'il ne me témoignait d'affection véritable.

Chaque femme a une pudeur qui lui est propre.
La vôtre est sans doute réservée, secrète, peu encline aux manifestations verbales et physiques.

Et je sais que c'est difficile à  vivre.

De là  à  croire qu'elle ne vous aurait pas aimé, je ne puis l'imaginer. Depuis 30 ans, jouer la comédie ? Non, impossible.

Mais puisque vous êtes dans un regain de résolutions, ainsi que l'indique votre magazine, essayez de vous souvenir de ce qui vous a attiré chez votre Dame, dans votre jeunesse... peut-être ces qualités, ce charme, etc., sont-ils toujours présents ?

Et si vous la rencontriez maintenant ? Est-ce qu'elle vous attirerait ?

C'est seulement une piste de réflexion, bien sûr...

Courage, Titou, vous êtes un homme bien, j'en suis certaine, et le bonheur est fait pour vous aussi.

Amicalement,

ReineRouge

Titou

Bonjour Reine,

Il n'y a pas que les Ours qui contiennent leurs sentiments d'affection.
Ma femme a toujours été très discrète de ce côté, et ne m'a quasiment JAMAIS dit de vive voix qu'elle m'aimait, même dans les moments les plus intimes et très amoureux.

JAMAIS de signe ostentatoires d'affection de sa part, elle trouve cela trop "gnangnan" .

Toute ma vie j'aurai regretté ce côté too much limite introverti, alors que je débordait d'affection et d'amour pour Elle.

J'ai (à  peu près) relativisé depuis, mais ce fût dur de contenir, museler mes bouffées de tendresse pour Elle.
(Je parle des petits gestes affectueux de tous les jours)

Parfois je me suis demandé si elle m'avait vraiment "aimé "...




TITOU

ReineRouge

APPRENTISSAGE

Hier soir, à  nouveau au téléphone pour une conversation qui prend vite un tour très animé : Monsieur Ours évoque une question qui lui tient à  cœur et me fait part d'un certain sentiment d'injustice par rapport à  un problème administratif. Il vitupère sur les fonctionnaires, refait le monde, etc.
Je le comprends, nous avons souvent le même type de réaction face à  certaines situations.
Mais étant moi-même une "administrative", je tente de lui faire passer l'idée selon laquelle les fonctionnaires et tous les gestionnaires publics sont tenus de gérer des dossiers en suivant des procédures précises, faute de quoi une certaine cacophonie pourrait apparaître, pour finalement générer une inégalité de traitement entre les citoyens.
Je l'ai dit, mon amoureux est très sensible à  l'injustice, ou du moins ce qui lui apparaît comme tel.
A force de raisonnement, je finis par l'apaiser, quand soudain il m'interpelle :
"Au fait, pourquoi me demandes-tu si je t'aime ? Qu'est-ce que tu as ces jours-ci ?
- Je n'ai rien, j'ai juste envie de temps en temps de l'entendre... :-[
- Ecoute : réfléchis, est-ce que tu crois que je suis un fou ?
- Euh ?? Mais non, pourquoi ?  :o
- Tu crois que si je ne ressentais rien pour toi, je t'appellerais tous les jours, et je passerais un temps pas possible avec toi au téléphone, même quand je suis claqué ?
- Euh... non... :-[
- Alors ? Et puis, tu crois vraiment que je me caresserais en écoutant ta voix, et que je serais aussi excité si tu ne comptais pas pour moi ?
- Eh bien...
- Mais non, voyons !
- Bon, d'accord, Chéri... :- :'(
- C'est vrai, je ne te dis pas souvent que je t'aime, mais je le garde dans mon cœur, je suis comme ça...
- Ok, je comprends... :-\
- Tu sais, ça fait un an et demi bientôt, et depuis notre rencontre, à  part ma mère et mes filles, pas une femme n'a mis un pied chez moi !
- Je sais... pas un homme n'a mis les pieds chez moi non plus, d'ailleurs...
- Bon, alors...
- Alors, j'avais juste envie que tu me le dises, c'est tout..."

UN ANGE PASSE...

"Chérie ?
- Ouiii ?
- Bonne nuit, je t'embrasse...
- (soupir silencieux) Bonne nuit, dors bien...je t'aime, mon Cœur... :-[
- Moi aussi je t'aime, je t'embrasse très fort, à  demain !"

MOI AUSSI JE T'AIME....
MOI AUSSI JE T'AIME....
MOI AUSSI JE T'AIME....

IL L'A DIT ! IL L'A DIT !!!!!!

Et un peu plus tard tombe ce message sur mon smartphone :
"Tu es la femme de ma vie ! Je t'aime, Chérie."

AAAAAH ! Enseigner, c'est répéter, disait ma mère...  :) :) :)

L'Ours songera peut-être à  me le dire plus souvent ?

J'aime bien être dompteuse d'ours, dans le fond...

ReineRouge





ReineRouge

Bonjour, Anton,

Oui, je crois avoir déjà  mentionné ce fait que différentes "variétés" d'hommes existent, à  mon sens : les gentils parce que frustrés, et les gentils parce que comblés, et sans doute encore d'autres...

Mon ours semble faire plutôt partie de la deuxième catégorie.

Ce qui ne m'empêche pas de cultiver savamment une certaine frustration, qui le met "en alerte" et lui fait rechercher ma compagnie... ;)

Lorsque j'ai rompu la première fois, il m'a avoué par la suite qu'il se sentait devenir fou à  l'idée d'être à  nouveau seul, et donc condamné à  "s'astiquer lui-même le manche" (NDLR : expression hautement romantique d'un ami à  moi  :o), ce qu'il voit comme quelque chose d'un peu honteux et insatisfaisant.

J'ai bien noté la chose...

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Août 24, 2017, 03:04:08 PM
   
Il est également beaucoup plus gentil lorsqu'il est apaisé sexuellement.



AH  !

Voilà  ce que les allemands appellent un peu pompeusement  :   "Der Schwerpunkt"  ...  le point crucial ...

Parce que , par ici , sur le Forum , on obtient pas des hommes "plus gentils" lorsqu'ils sont "apaisés sexuellement"  , mais des hommes qui aiment leurs épouses comme des fous quand ils sont cagés et frustrés à  mort .

Paradoxe absolument délicieux .     ;)