Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Sissy

Cher Sylvestre,

Tout notre problème est que nous ne pouvons pas nous "detendre", enfin pas souvent.
Un peu de gaieté ...

Sissy.
Il

sylvestre

Cher Anton,

à  l'instar de notre ami Frimousse, je réponds à  tes dernières interventions à  mon sujet sur mon journal, pour ne pas polluer celui de ReineRouge.

Mais que t'arrive t'il? Pourquoi tu prends la mouche pour si peu?
Tu ne peux plus t'en prendre à  Claire sous peine de représailles alors tu t'en prends d'abord à  Serein qui ne faisait que donner un avis contraire sur un sujet bien éloigné de la CMC et maintenant tu ne supportes pas quelques jeu de mots?
Ne me dis pas que tu n'a pas d'humour, je ne te croirais pas.
Tu n'es pas personnellement visé : la preuve

Citation de: sylvestre le Octobre 20, 2017, 11:14:57 AM
Ce petit camp devient pénible à  la longue.
Alors, oui, allons tous dans le potager de Sissy, même Anton avec sa mine piteuse.
Mais Chère Reine, pensez vous que vos fidèles soldats soient les mieux armés pour empiler des culottes?

J'essayais de détendre l'atmosphère, dans un sujet pas sérieux du tout, en enchaînant trois contrepèteries. C'est ta mauvaise humeur du moment qui t'as valu le terme de mine piteuse mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre. Enfin, pas tout à  fait n'importe qui. Suivant l'adage "qui aime bien châtie bien", je ne plaisante qu'avec ceux que j'estime.

Et puis si quelqu'un doit se plaindre de ce petit jeu, c'est ReineRouge dont les réponses à  mes questions idiotes (comme par exemple : savoir si elle était folle de la messe) nous ont bien amusés. Tu imagines bien que je ne me permettrais jamais de porter un jugement de valeur sur son anatomie.

Désolé si tu en a été blessé, cher ami. Mais, déjà  que nous ne pouvons pas nous amuser avec notre machin, si on ne peut plus s'amuser avec quelques mots, bonjour tristesse.

J'adore lire les messages de Sissy. Il me semble qu'il n'est pourtant pas toujours sérieux! Je n'ai pas son talent et c'est bien dommage.

Voilà , avec tout ça, je n'ai plus le temps de raconter ma soirée de samedi avec Madame. Et le temps m'est précieux cette semaine.

Bonne soirée l'ami et détends toi, par pitié.

PS : mille bottes, c'est en effet très approprié pour une armée de mille encagés.
 
Sylvestre

sylvestre

Oh chère Reine, j'en dis pas mal, mais vous ne les voyez pas apparemment.
Cherchez bien et vous en découvrirez le sens caché. ;)
Bonne soirée.
Sylvestre

ReineRouge

C'est gai de lire cela... :)

Tiens, je n'avais pas remarqué que vous écriviez des sottises, Sylvestre ! En général, vous êtes courageux et pertinent.

Bonne soirée,

ReineRouge

Frimousse


sylvestre

Chère ReineRouge,

Le temps fait son effet. J'écris à  nouveau des conneries. C'est donc le signe que ça va mieux, malgré les mots entendus et les problèmes à  régler.
Nous avons repris nos activités lubriques tout doucement dimanche soir. Autre signe positif.

Passez une excellente journée.

Sylvestre
Sylvestre

ReineRouge

Allez-vous mieux, Sylvestre ? La couleuvre est-elle digérée ?

Amicalement,

ReineRouge

Frimousse

Courage mon ami Sylvestre

J'espère que la lumière au bout du tunnel te guide vers des jours meilleurs.

Anton

#322
Citation de: Frimousse le Octobre 17, 2017, 07:56:02 AM
ça sent le vécu à  plein nez, ça ;D

N'est-ce pas ?

... ah ça oui ...   et comment ... du vécu et du revécu .....   et ç'est pas encore fini à  mon avis ... Elle va me faire ravaler tout le panier de couleuvres , jusqu'à  la dernière .....  :(

Anton

Citation de: sylvestre le Octobre 17, 2017, 06:18:03 PM
La crise semble passée mais je reste avec une belle couleuvre sur l'estomac. Je me sens tout barbouillé. Conséquence : le désir au plus bas et ça, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. :'(

Je sais que je me mêle de ce que je ne connais pas , mais , essaie de digérer , cher Sylvestre , essaie de digérer ....   allez , franchis le mur du son , essaie de lui donner raison , quoiqu'il en coûte à  TA raison .....    :(       :)

sylvestre

La crise semble passée mais je reste avec une belle couleuvre sur l'estomac. Je me sens tout barbouillé. Conséquence : le désir au plus bas et ça, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. :'(
Sylvestre

Frimousse

ça sent le vécu à  plein nez, ça ;D

N'est-ce pas ?

Anton

#318
Bon allez , je te donne la recette pour finir vite tout cela :
ça s'appelle l'avalage intégral de couleuvre .


1ère Salve :   (à  genoux et en regardant par terre)

- tu arrêtes de résister et tu donnes raison à  Madame
- tu donnes ENTIEREMENT raison à  Madame
- même si elle a tort
- et même si elle a entièrement tort


2e Salve :  (même position)

- ensuite tu demandes humblement pardon pour t'être ainsi trompé sur l'analyse de la situation
- tu te ressouviens haut et fort de toutes les fois dans le passé où tu as commis les mêmes erreurs de jugement
- et tu demandes aussi pardon pour toutes ces fautes passées


3e Salve :

- tu lui laisses découvrir un bouquet de roses posé sur son bureau .



Et tu verras , quand tu auras fait tout cela , tu t'apercevras qu'en fait ..........................



Elle avait effectivement raison .    :D :D :D           :P


ReineRouge

Juste un petit mot... Cher Sylvestre, tout cela passe... Soyez patient et tendre...

On vous soutient !

ReineRouge

Anton

...  ça va aller mieux ... quand on est cagé , ça finit toujours par aller mieux .

C'est le but , d'ailleurs .

sylvestre

Notre couple traverse une période difficile, à  cause de tensions familiales.
Ce n'est pas la première fois, on s'en remettra.

Mais en attendant, mon deuxième cerveau, celui qui est à  hauteur de ceinture, ne fonctionne plus très bien. Je reste enfermé, sans ouverture depuis le 05/10 mais je m'en fous.
Je n'ai donc rien de bien intéressant à  raconter.
A plus tard quand ça ira mieux.
Sylvestre

ReineRouge

Cher Sylvestre,

Madame a horreur de parler "sexe" ?
Moi aussi.

Enfin, pas horreur, mais nous avons tellement d'autres choses à  penser.

J'ai constaté cela aussi chez mon prince, il en revient fréquemment au sexe dans nos conversations... En fréquentant le forum, j'ai compris que pour les hommes, cela revêt une importance infiniment plus grande que pour les femmes. C'est pourquoi, maintenant que je suis sans doute plus "avertie" que bien d'autres femmes, je ne m'en formalise plus, et je compose avec cette donnée.
Cela n'empêche pas de longues conversations centrées sur des aspects plus philosophiques, religieux, sociétaux, etc., et où le sexe n'est même pas évoqué. Mais quand "il" en parle, je sais qu'il en a besoin.
En quelque sorte, c'est un bon thermomètre pour mesurer son niveau de désir, et j'y suis attentive.

Ce forum m'a beaucoup appris sur les hommes.
Je serai beaucoup plus aguerrie pour "gérer" mon homme, et en définitive, cela va m'aider à  construire un couple heureux, où les malentendus seront sans doute moins fréquents que ceux que j'ai vécus par le passé.

Amicalement,

ReineRouge


servius

Citation de: Anton le Octobre 11, 2017, 02:46:51 AM
Citation de: servius le Octobre 10, 2017, 11:11:34 AM

  connaître un amour profond de complicité et de compréhension de ma Belle,  car c'est la seule chose dont je suis dur aujourd'hui. .... 


Ouatch !! .... Le lapsus génial ...  ;) ;) ;)

Oupsssssssssssss

Sur
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

  et pour ne pas continuer à  polluer joyeusement ton journal personnel , ce dont je te prie de bien vouloir m'excuser , cher Sylvestre , et pour continuer la discussion , je vais ouvrir , en rubriques générales , un sujet sur l'engagement du cagé .

Avis aux intéressé(e)s ..

Anton

#311
Citation de: sylvestre le Octobre 10, 2017, 06:54:45 PM
   


PS : le Gewurztraminer était Gardois et non Alsacien, tu crois que ça vient de là  Anton?


hmm...  avec toute l'honnêteté intellectuelle que j'essaie de réunir pour te répondre , franchement , non , Sylvestre , non .......  :'(

J'aimerais bien te dire qu'une vendange tardive d'Eguisheim ou de Katzenthal , ou mieux encore une Sélection de Grains Nobles d'Ammerschwihr ou de Kaysersberg règlerait le problème et ferait Madame se jeter de tout son corps sur ton éperon , comme un voilier fou chavire dans la tempête et s'empale d'un coup sur le récif fatal qui l'attend , dressé comme un fauve prêt à  bondir dans les vagues furieuses et écumantes  .....


  mais non , Sylvestre , même le meilleur Gewurztraminer ne peut faire cela ..... (par contre , avec un foie gras en brioche .....   ::)    )