Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Al

#1
Quelle prise à  partie pour des gens qui défendent la courtoisie du forum !

Les hormones vous montent-elle à  la tête ? Des vielles habitudes à  défendre votre fierté masculine ressurgiraient-elle ?
Marrant de voir comment réagissent certain encagés quand on les titilles à  propos de leur sacro sainte cage. Ce n'est pas un comportement bien glorifiant, que penseraient vos promises d'une telle bassesse. La cage est là  pour démultiplier les passions, le dévouement, d'élever l'homme de son égoà¯sme jusqu'à  un amour noble et sincère. Vos comportement représente l'amour que vous portez à  votre moitié car enfin quelle femme serait combler d'aimer un intolérant ?

Une balade en velo reste une pratique douce. Alors soyons fou, tentons ! Surtout que le beau temps arrive, les températures plus élevé invite flâner en velo le long des courts d'eau et pourquoi pas surprendre avec un pic nic improvisé.
Il est clair par contre que dans une optique plus sportive, si la cage devient encombrante, il faudra s'assurer d'une pratique saine et se séparer de sa cage. De toute façon une fois emporter par l'effort, la seule envie est celle de se donner à  fond et non pas de se dépenser mollement en pensant à  un organe dépourvu de muscle. Le sport est une passion tout aussi noble que l'amour, on le pratique alors pleinement, pas question de se rabaisser à  déshonorer l'engagement pris auprès de sa promise sous prétexte qu'on a été libéré de sa cage.
#2
Discussions générales / Re : et son plaisir ???
Février 10, 2014, 04:48:51 PM
Du coup je crois que j'ai pas compris.
Concernant son plaisir qu'est se qui te chiffonne ?
#3
Discussions générales / éjaculation nocturne
Février 10, 2014, 04:03:14 PM
Bonjour,
Bon ça me titille. Mon dernier rapport était vendredi, ça m'a bien vidée (jʼétait pas tellement tenté mais ma copine si) du coup je me suis décider à  rester sage quelques temps ... et hier pas trop sommeil je suis passé chez une amie pour papoter autour d'un thé avant de dormir avec elle (elle m'a un peu chauffer mais j'avais pas envie) : lendemain matin paf éjaculation dans mon sommeil.

Un truc qui m'était déjà  arrivé deux fois auparavant, la dernière fois ça doit faire un ou deux ans, après une semaine et demie sans éjaculation. Du coup je me demande un peu à  quoi c'est due (excitation, diet' sans éjac, ou le hasard). Avec la chasteté longue durée ça ne vous arrive pas ? Comment sa influe sur votre pratique ?
#4
Discussions générales / Re : et son plaisir ???
Février 10, 2014, 03:43:49 PM
Salut,
Quelle est sa version des choses ? Elle ne dit pas pourquoi elle te repousse ? tu ne pose pas la question ?
Si elle te rejettes au bous de quelques minutes c'est que tu vas bientôt éjaculer et qu'elle ne veut pas ?

Je pense qu'elle seule peut dire si la situation lui convient ou non...
Et de ton côté comment tu le prends ?
#5
Novices / Re : Besoin de contrà´le
Février 10, 2014, 03:31:41 PM
Salut et bienvenue.
Je ne pense pas qu'il y ai à  passer par 4 chemins, tes envies semblent plutôt claire.
Après il serait bon d'en connaître plus sur votre couple, le caractère de l'un de l'autre, les habitudes, les désirs et fantasme dont vous avez déjà  parlé...
Si parler ouvertement est un peu dure il faut y aller progressivement, tâter le terrain, s'apprivoiser.
#6
Garde un peu de ménage à  faire dans les recoins sinon tu vas vite t'ennuyer si t'en laisse pas pour plus tard =].
Merci Liocked24/7, commence à  mieux pigé. C'est le côté un peu pesant/perte d'énergie qui dérange. C'est vrai que ça m'arrive quand je suis pas sur mon nuage (je suis pas vraiment un nerveux en temps normal). ça me fait un peu penser à  la vision tantrisme vis à  vis de la sexualité (éjaculation=perte d'énergie vital). Le tantrisme propose des technique pour faire l'amour sans éjaculer et ainsi pouvoir enchaîner plusieurs orgasmes...en évitant la période réfractaire. Mes essais étaient prometteur mais faut vraiment choper le truc, pas évident j'ai laissé tomber. ça peut être une piste rigolote à  explorer en parallèle de la chasteté. Au moins quand la copine à  envie elle est servie  ;D
#7
Salut,
ça part un peu du constat "la masturbation c'est mal", ce qui n'a jamais été ma vision ni celle de mes partenaires.
En se moment je m'y intéresse moins m'étant pas mal goinfrer côté sexe ses derniers temps j'ai fait une indigestion et j'ai besoin de calme et de tourner mon attention sur autre chose. Et pour ça pas besoin de cage.
L'idée de la cage c'est pour moi justement le moyen de se centrer sur sa sexualité, sur ses désirs, de les faire grimper la pression ... plutôt un excitant qu'un calmant. La cage c'est partir du principe qu'on diminue la quantité pour amélioré la qualité =].
Un bon prétexte aussi pour faire participé sa moitié à  l'intime de l'intime : on expose une part de soit qui est sensé ne nous appartenir qu'a nous.
Sans parler qu'avec la cage on donne de faite du pouvoir sur nous à  notre KH et donc qu'on se soumet a ses volontés, qu'on se laisse entraîner. Pas SM mais clairement D/s comme outil.

Du coup c'est vrai que j'ai un peu de mal avec l'idée qu'on assimile une possible nature du mâle à  la perversité. Il y a pas de mal à  se faire du bien ^^ c'est juste vachement plus chouette de se faire du bien à  plusieurs. Après c'est une vision qui se défend mais du coup je me pose une question a force de te lire Liocked24/7, c'est vraiment un poids la masturbation pour toi ?

Bonne soirée à  vous ;)
#8
Discussions générales / Re : Les conseilleurs ...
Novembre 19, 2013, 04:30:40 PM
Je ne connais absolument pas le couple, je me permet de donner mon impression de spectateur extérieur puisqu'elle est à  contre courant.
Quand je parle de longueur d'onde je me demandait si ils avaient ensemble réussi à  parler honnêtement de leur délires, attentes, ressentis, déception en se détachant du rôle contrôleur/contrôlé. Avant d'aller plus loin dans le fantasme mieux vaut assurer des bases saines. Les standards de la chasteté peuvent ne pas être ce qui leur convient. Quand on se sent dépassé ça fait toujours du bien de souffler un peu =]

Une autre piste qui peut être intéressante à  explorer.
En tout cas bon courage et surtout : Have Fun !
#9
Discussions générales / Re : Les conseilleurs ...
Novembre 18, 2013, 06:18:19 PM
Surtout l'impression que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.
#10
Novices / Présentation Al
Novembre 18, 2013, 06:00:10 PM
Salut.
La présentation va être compliqué.
Ma présence ici est motivé par deux démarches légèrement contradictoire.
D'une part mes fantasmes qui tournes depuis la fin de l'adolescence autour du BDSM conjuguer à  un caractère calme, sensible, contemplatif et un brin taré j'ai plutôt penché vers des désirs de soumission. Envie de perdre le contrôle et de profiter se qui venait à  moi. Des récits autour de la chasteté mʼont vite conquis, les impitoyables et adorées épouses qui transforment leurs maris en petit éjaculateur précoce, en impuissant les rendant inutile en tant que bite fesait monter mon palpitant.
D'autre part, ma démarche à  éteindre mon moi raisonnable, penseur, cérébrale pour petit à  petit redonner la liberté d'expression de mon corps, de mon ressenti, des sentiments, lacher le cerveau pour favoriser le cœur (yoouhou, flower power, un bisounours vient de débarquer parmis vous). Dans cette démarche là , et dans un couple complètement vanille, la sexualité m'a parue parfois fausse et décevante alors que la privation le refus volontaire d'aller plus loin sublimait les émotions du moment, la fougue explose tout autant que la tendresse et la joie. Une énergie particulièrement satisfaisante comparé à  la sensation de vide que laisse l'éjaculation.
Une birdlocked me semblait un bon début, pas trop invasif. Le voyage d'exploration n'est pas encore pour tout de suite mais je n'hésiterais pas à  décrire tout ça une autre fois.

Je ne sais pas si je recherche vraiment à  être un encagé, je pense surtout la cage comme un outil pour apprivoiser mes pulsions sexuels, trouver une sexualité épanouissante pour moi ainsi que pour mes coéquipières. Je suis curieux aussi autour de la richesse de la sexualité masculine : la rétro éjaculation, l'orgasme sans ejac, la jouissance où le sperme ne jaillit pas mais coule, le tantrisme, le massage prostatique ... etc.
Bref je suis plus un curieux qu'un encagé mais je suis ravi de pouvoir participer à  ce forum.
La sexualité est un sacré terrain de jeux et j'adore jouer =]