Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Al

#1
Discussions générales / éjaculation nocturne
Février 10, 2014, 04:03:14 PM
Bonjour,
Bon ça me titille. Mon dernier rapport était vendredi, ça m'a bien vidée (jʼétait pas tellement tenté mais ma copine si) du coup je me suis décider à  rester sage quelques temps ... et hier pas trop sommeil je suis passé chez une amie pour papoter autour d'un thé avant de dormir avec elle (elle m'a un peu chauffer mais j'avais pas envie) : lendemain matin paf éjaculation dans mon sommeil.

Un truc qui m'était déjà  arrivé deux fois auparavant, la dernière fois ça doit faire un ou deux ans, après une semaine et demie sans éjaculation. Du coup je me demande un peu à  quoi c'est due (excitation, diet' sans éjac, ou le hasard). Avec la chasteté longue durée ça ne vous arrive pas ? Comment sa influe sur votre pratique ?
#2
Novices / Présentation Al
Novembre 18, 2013, 06:00:10 PM
Salut.
La présentation va être compliqué.
Ma présence ici est motivé par deux démarches légèrement contradictoire.
D'une part mes fantasmes qui tournes depuis la fin de l'adolescence autour du BDSM conjuguer à  un caractère calme, sensible, contemplatif et un brin taré j'ai plutôt penché vers des désirs de soumission. Envie de perdre le contrôle et de profiter se qui venait à  moi. Des récits autour de la chasteté mʼont vite conquis, les impitoyables et adorées épouses qui transforment leurs maris en petit éjaculateur précoce, en impuissant les rendant inutile en tant que bite fesait monter mon palpitant.
D'autre part, ma démarche à  éteindre mon moi raisonnable, penseur, cérébrale pour petit à  petit redonner la liberté d'expression de mon corps, de mon ressenti, des sentiments, lacher le cerveau pour favoriser le cœur (yoouhou, flower power, un bisounours vient de débarquer parmis vous). Dans cette démarche là , et dans un couple complètement vanille, la sexualité m'a parue parfois fausse et décevante alors que la privation le refus volontaire d'aller plus loin sublimait les émotions du moment, la fougue explose tout autant que la tendresse et la joie. Une énergie particulièrement satisfaisante comparé à  la sensation de vide que laisse l'éjaculation.
Une birdlocked me semblait un bon début, pas trop invasif. Le voyage d'exploration n'est pas encore pour tout de suite mais je n'hésiterais pas à  décrire tout ça une autre fois.

Je ne sais pas si je recherche vraiment à  être un encagé, je pense surtout la cage comme un outil pour apprivoiser mes pulsions sexuels, trouver une sexualité épanouissante pour moi ainsi que pour mes coéquipières. Je suis curieux aussi autour de la richesse de la sexualité masculine : la rétro éjaculation, l'orgasme sans ejac, la jouissance où le sperme ne jaillit pas mais coule, le tantrisme, le massage prostatique ... etc.
Bref je suis plus un curieux qu'un encagé mais je suis ravi de pouvoir participer à  ce forum.
La sexualité est un sacré terrain de jeux et j'adore jouer =]