Crash serveur hier

Démarré par michel_encage, Novembre 21, 2020, 01:12:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bonjour,

De nouveau des perturbations pour accéder au forum ?

Ou c'est moi uniquement ?

TITOU

Margotdenis

Je confirme. L'accès au serveur est de nouveau perturbé.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Bon hé bien n'oubliez pas ...Joyeux ANNIVERSAIRE à  Michel qui se démène pour que le forum soit toujours visible !

J'espère que l'administration n'oublie pas son serviteur  ;)
TITOU

AlvaRagnar

Effectivement bon anniversaire Michel_encagé.
Merci pour votre dévouement.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Dimanche 15h20 heure de France (9h20 chez moi) et il fait bon de voir le site de nouveau opérationnel. Merci à  ceux qui ont travaillé pour remttre le tout en fonction.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Litchi


m.Jojo

Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis une semaine je n'arrive pas à  voir quoique ce soit si j'utilise mon lien normal soit: https://chastete-masculine.com/index.php

J'y arrive à  l'aide de plusieurs autres moyens, en autre:
https://chastete-masculine.com/who
https://chastete-masculine.com/login

et il y en a plusieurs autres. Je note que l'Administratrice ne s'est pas connecté non plus depuis le 9 août et j'espère que ce n'est pas dû à  ce problème et michel_encagé non plus depuis la mi-mai. Vous avez aussi ce problème ?

Notez que ce problème arrive si j'ai déconnecté et nettoyé mes caches.

et les modos suivantes:
Messoa: rien depuis 28 juillet 2021
Azurine et PinkFur: rien depuis 4 août 2021
Stevia: rien depuis 9 juillet 2021
KarinMKH: rien depuis 15 janvier 2020
Megami : rien depuis 30 juillet 2018
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Bonsoir m.Jojo,

Je n'ai rien éprouvé de différent dans la connection ces derniers jours... mais je ne me déconnecte jamais (2 négations?) ni ne me connecte... ma session est "toujours" ouverte sur firefox; je ne fais qu'actualiser ma page.

Bref, déménages au Québec! hahaha

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Oui encore des pbs de connexion par le lien "normal"

Vaisseau en perdition ?
TITOU

Litchi

Bonjour,
Quant à  moi, depuis l'interruption de mi-juillet, je :n'ai plus eu de difficultés pour me connecter.
Mais je ne vide jamais "mes caches informatiques" pour ce qui est des autres, j'attends patiemment (mais avec envie :-*) que mon épouse chérie s'en occupe ... quand Elle le veut  ;D  :D
Litchi

Titou

Citation de: Litchi le Août 16, 2021, 07:30:19 AM

Mais je ne vide jamais "mes caches informatiques" pour ce qui est des autres, j'attends patiemment (mais avec envie :-*) que mon épouse chérie s'en occupe ... quand Elle le veut  ;D  :D
Litchi

Moi non plus je ne vide jamais les réservoirs, informatique ou non  ;D
TITOU

Cugel

Depuis plusieurs jours  chastete-masculine.com ne me donne plus rien. Ce soir je me suis rappelé avoir lu un post il y a quelques mois qui conseillait de taper chastete-masculine.com/login, ce que j'ai fait et ça marche.
--
Cugel

m.Jojo

Citation de: Cugel le Août 18, 2021, 11:16:26 PMDepuis plusieurs jours  chastete-masculine.com ne me donne plus rien. Ce soir je me suis rappelé avoir lu un post il y a quelques mois qui conseillait de taper chastete-masculine.com/login, ce que j'ai fait et ça marche.

Ici non plus, aucun changement même si je me connecte sur mon réseau normal, ou sur le cell avec les tours (dont deux TCP/ip). évidemment si j'écris c'est que, comme toi, j'arrive à  me connecter. Ce fameux trucc venait de qui penses-tu ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Août 16, 2021, 03:24:41 AMBref, déménages au Québec! hahaha

Bonjour PerleRare, votre idée de ne pas me déconnecter est excellente même si c'est contre mes principes informatique mais tant et aussi longtemps que le problème ne sera pas résolu je crois que je ferai comme Vous.

Déménager au Québec, mais Vous voulez rire de moi ? Me rapprocher de ma belle-mère - JAMAIS  ;D ;D ;D ;D Sur une note plus sérieuse, avec tous les traitements que je subis et tous les examens à  venir plus la possibilité d'autres chirurgies je vois oublier cela d'autant plus que nous sommes bien ici entourés d'amis. Cependant, notre invitation à  venir nous visiter tient toujours. Nous sommes tous les deux pleinement vaccinés depuis plus de 14 jours.

Finalement, j'espère que tu côté santé Vous allez très bien.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Chère Jojo et m.Jojo,

Santé très hypothéquée (ouach! c'est laid cette orthographe! )... aurait besoin d'un soumis à  domicile mais je ne trouve pas! Présentement, conduire l'auto plus de 15-20 minutes est de l'ordre de l'exploit! Je crois que je suis passée de l'état modéré à  sévère mais des périodes de rémission presque complètes existent dans certains parcours donc il faut garder espoir!

Merci de renouveler votre invitation, j'espérais pouvoir y aller cet automne mais  j'ai de gros doutes! 😢  De plus, je ne suis pas vaccinée alors je ne pourrai plus aller dans certains lieux (resto entre autres) au 1er septembre... mais bon, mon état ne me donne pas l'occasion de sortir sans chauffeur  très souvent!

Petite pub: cherche homme dévoué en sol canadien pour être au service de sa KH... 😜😍ðŸ""ðŸ"'ðŸ'‹

PerleRare qui garde le moral
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Citation de: PerleRare le Août 19, 2021, 03:55:06 AM

Petite pub: cherche homme dévoué en sol canadien pour être au service de sa KH... 😜😍ðŸ""ðŸ"'ðŸ'‹

PerleRare qui garde le moral

J'espère que vous allez enfin trouver l'oiseau rare !

Chastement
TITOU

Jojo

Nuit de dimanche à  lundi 3-4 octobre, merci à  la personne qui a remis le site en marche.

cagelover

ça devient récurrent comme problème !
Après un serveur avec une veille version cest peut-être logique !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Ces crash seraient-ils liés à  l'absence de Michel, puis Sylvia depuis quelques mois ?

Le site vit-il ses derniers jours  ?

Jamais d'échanges avec la direction (et pour cause),  c'est dommage.
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 04, 2021, 01:03:05 PMBonjour à  Toutes et tous,

Ces crash seraient-ils liés à  l'absence de Michel, puis Sylvia depuis quelques mois ?

Le site vit-il ses derniers jours  ?

Jamais d'échanges avec la direction (et pour cause),  c'est dommage.

Vraiment curieux cette absence de Sylvia notre Administratrice, elle qui avait l'habitude de se connecter quotidiennement. J'espère qu'elle est en bonne santé et qu'elle est simplement en vacances ou en voyage.
La sagesse est la première de toutes les vertus.