La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

#57
Chers tous ,

Tous vos commentaires me touchent , et , je l'avoue , me font grand plaisir ...

Mais , si vous le permettez , à  DEUX niveaux bien distincts :

- ma petite personne (et votre amitié est belle)
- et, beaucoup plus important , ce qui peut être intéressant pour les autres dans ce que je vis

Tout d'abord , croyez-moi , il m'est bien réconfortant de vous lire , car parfois , mais pas trop souvent quand même , je suis un peu en Amazonie .... territoire inconnu pas après pas , dangereux , mais exaltant ....

Oui , j'aime Claire . Oui , il y a quelques années , elle a commencé à  se lasser , à  être fatiguée , à  détester mes mauvais côtés .
Sans vouloir vraiment me quitter ou divorcer , elle a commencé à  envisager une certaine distance avec moi .
Quand je l'ai appris , cela m'a traumatisé . Moi qui me croyais un pur modèle de mari ....
Même si elle a eu l'honnêteté de m'en parler bien avant , très longtemps avant que la situation ne devienne irrécupérable .

Et là  , une sorte de "miracle" s'est produit ....
J'ai découvert , tout à  fait par hasard (!) , la cage et ses effets , j'y ai joint un bon vieux fond de "masochisme" ou de "soumission à  la femme" qui m'habitait depuis toujours , j'ai présenté tout cela à  Claire , et après quelques essais très probants , comme j'ai l'impression qu'elle tenait quand même encore à  moi , elle s'est emparé de la solution qui s'offrait , et elle a foncé ......

Me transformant en un être à  son goût , c'est vrai , mais bien au-delà  , en me CIVILISANT , en me rendant POTABLE , en oeuvrant pour elle , certes , mais aussi pour moi-même , et jusqu'à  faire de moi un homme "meilleur" , car redressé , recadré .

Et comme elle n'a pas peur , elle y a mis les moyens , et j'en paie le prix .
Ce qui peut choquer certains , je le comprends .

Mais je leur demande de bien regarder l'ensemble du paysage , toutes ses composantes , mes responsabilités , ma culpabilité , le temps qui a passé , le plaisir que Claire peut enfin éprouver quand elle me dit qu'elle "ne sera pas une 'Veuve Joyeuse' car elle n'a plus besoin d'attendre ma mort pour faire ce qu'elle veut ... "

Et puis ..... à  la fin .... c'est "une femme dominante" , ne l'oublions pas , qui a été frustrée de pouvoir exercer son caractère durant si longtemps .... et maintenant , qui s'étonnera si elle s'éclate ... (sur moi) ....  ;)

Sissy

Anton est un être exquis!
Et surtout il tire très bien au fusil et a la mitrailleuse lourde.
J'atteste qu'il a toujours été d'une grande utilité lors de mes différentes missions.
Fait pour valoir ce que de droit.
Sissy.
Il

ReineRouge

C'est vrai... l'amour et la haine parfois sont très proches... je crois que Claire a dû détester parfois Anton, mais qu'elle l'aime assez pour tenter le tout pour le tout avec cette "thérapie conjugale" d'un genre inédit.

Et moi qui ai divorcé, pour ne pas en arriver à  frapper mon mari (parce que les mains me démangeaient de lui taper dessus sans retenue, ce que je trouvais inacceptable), j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui... mais plus jamais je ne voudrais vivre avec lui !

Et je suis sûre d'une chose : l'encager et lui taper dessus n'aurait servi à  rien. Parce qu'en ce qui le concerne, il n'a jamais éprouvé une once de culpabilité.

Ce qui n'est pas le cas d'Anton, ce qui prouve qu'Anton est lucide et aussi bien plus méritant qu'il ne le pense.

ReineRouge

sylvestre

Chers amis,

Loin de moi l'idée d'accabler Anton. Il mérite le plus grand respect avec tous les sacrifices qu'il fait pour sauver son couple. Ils s'aiment c'est sur. Mais la frontière entre l'amour et la haine est tellement ténue qu'il est parfois difficile de les distinguer, particulièrement chez eux.
Courage Anton.
Sylvestre

blaireau

Bonjour à  tous
Citation de Serein
je trouve bien plus amusant de lire (il me pardonnera) les déconvenues d'Anton (ma Femme s'en amuse quand je les lui raconte et se plait encore plus à  me les rappeler aux bons moments
Stévia et moi sommes des inconditionnelles d' Anton
Il nous a particulièrement aidé
Plus sérieusement en quelques mots pour faire simple Anton à  pourri 30 années de vie de couple avec son épouse  et puis il s'en est rendu compte
il a donc proposé à  claire d'inverser les rôles et de lui  donner TOUS les pouvoirs et maintenant Anton paye il paye pour ses colères, ses sauts d'humeurs, ses idées rien qu'a lui, son sale caractère, sa bêtise d'homme.
Anton et Claire s'aime
Courage Anton il te reste que trente années à  payer     On t'aime
Salut à  +
blaireau, l'ami d 'Anton
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

#52
Cher Sylvestre,

Si je puis me permettre, il y a beaucoup de "contentieux" entre Claire et Anton. Je la crois un peu "vengeresse", mais quand je pense à  la tyrannie domestique dont elle a fait l'objet, je suis portée à  une certaine indulgence, même si je n'agirais pas comme elle aujourd'hui.
De là  à  penser qu'il n'y a pas ou plus d'amour, non. Je pense que son pragmatisme naturel, et le fait qu'elle soit profondément désabusée après plus de 30 années difficiles, lui a fait adopter A LA DEMANDE d'Anton, une méthode surprenante, particulière, choquante certainement pour de nombreux lecteurs (je frémis moi-même bien souvent).

Et oui, Anton est terriblement attachant... je vous comprends...
Heureux ?
Peut-on véritablement être heureux quand on se sent accablé par une culpabilité épouvantable ?
Peut-on véritablement être heureux quand on a continuellement faim, sommeil ?
Peut-on véritablement être heureux quand on est frappé, attaché ?
Peut-on véritablement être heureux quand on est privé de sa propre sexualité ?
Peut-on véritablement être heureux quand on est réduit à  l'état de semi-esclave, humilié ?

Tout être humain vous répondrait : "NON" !
Mais Anton est un mystère... alors lui seul le sait.

Je l'aime beaucoup, comme un petit frère, et je sais que je serais parfaitement incapable de le frapper, de l'affamer ou de l'humilier.
Mais je n'ai pas vécu 30 ans avec lui...je n'ai pas subi ses caprices, ses colères, ses remarques blessantes, ses manies, ses excès.

Moi, j'aurais divorcé (je l'ai fait, d'ailleurs, et je m'en porte bien).


ReineRouge



sylvestre

Le fonctionnement du couple d'Anton est certes surprenant, déroutant et peut mettre mal à  l'aise. Mais si c'est ce qu'il souhaite et qu'il y trouve son bonheur alors il ne faut pas être choqué.
J'avoue me demander où se trouve l'amour dans le comportement de Claire. je veux parler du fait de traiter Anton presque comme un larbin. Pour moi, l'amour c'est vouloir le bonheur de son être chéri. Reste à  savoir si Anton est heureux de cette situation. Son esprit est si torturé qu'il n'en a peut être pas la réponse
.J'ai suivi les posts d'Anton depuis son apparition sur le forum. Au début, je le trouvais énervant et je me demandais même s'il n'était pas mytho. A présent, je n'ai plus aucun doute et il m'est devenu attachant.
Courage Anton, le plus dur reste à  venir.
Sylvestre

ReineRouge

Bonjour...

Ah ! Le vécu très particulier d'Anton... c'est un sujet inépuisable, avouons-le !

D'abord, je tiens à  dire que j'ai rencontré Anton et Claire, et que ce qu'Anton raconte est la pure vérité; il n'y a pas de mensonge, ni d'affabulations. Et, d'une certaine façon, c'est encore pire (ceci étant dit sur le registre humoristique).

Ensuite, un jour, un participant très éclairé du forum m'a dit une chose fort juste : si ce n'était pas un homme, mais une femme, qui vivait ce que vit Anton, la police et la justice devraient en effet être prévenues car il y a maltraitance.

Il y a maltraitance.

Mais c'est une maltraitance consentie, et même souhaitée, par Anton.

Anton est persuadé que cette voie, toute personnelle, va lui permettre de s'améliorer, et de conserver son couple.

Anton a 58 ans, un QI remarquable, un métier, une famille, des responsabilités de tous ordres, et des prédispositions psychologiques et sexuelles qui le portent vers ce choix.

Je demande qu'on ne le juge pas, ni son épouse.

Mais le post d'Alex a le mérite d'être honnête et pertinent, et de faire réfléchir à  la fois les lecteurs du forum et les protagonistes sur leurs agissements.

Le jour où j'aurai le sentiment profond qu'Anton (et/ou son épouse) est en réel danger, il sait que j'agirai, qu'il le veuille ou non. Qu'il le veuille ou non.

Comme tout participant de ce forum devrait idéalement le faire s'il le juge nécessaire.

Mais que personne ne condamne Anton, il a besoin d'affection, de soutien, et de pardon.

ReineRouge


serein

Bonjour,
Je ne vais pas prendre la défense d'Anton, il est assez grand pour ça.

Je vais me placer strictement sur un plan logique. Si j'en crois wiki, le SM se définit comme "une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène".

Autrement dit, et c'est mon avis, le SM voit la douleur comme une fin en soi (et même une faim en soie) et reste cadrée dans une vision purement érogène.
Dans le cas de notre ami, il ne me semble pas que certains traitements vigoureux soient le but ultime.

Il me semble qu'il ne s'agit que d'outils pédagogiques, destinés à  dompter un ursidé vosgien un poil (enfin, une toison) dominateur et irritable. Rien de plus !
Il ne s'agit pas d'une "exaltation maniaque", mais de la prise de conscience de progrès à  réaliser et de prendre le chemin escarpé d'une transformation (dans le cas de notre grès vosgiens, nous parlerions d'une transmutation) visant à  assouplir un caractère un peu fort.
Quand la viande est trop dure, mon boucher ne la caresse pas, il la passe à  l?attendrisseur !

Et je pense que l'on est assez loin, encore, des inventions délirantes de prudes bienfaiteurs anglais (pardon... prude et anglais, ça pléonasmise un max) qui ont imaginé moult artifices visant à  interdire toute manipulation nocturne à  visée polluante (ce que le divin marquis nommait simplement "pollution") allant de la cloison en bois installée au niveau du bassin aux roues dentées réprimant toute turgescence  nocturne.
Personnellement, je trouve bien plus amusant de lire (il me pardonnera) les déconvenues d'Anton (ma Femme s'en amuse quand je les lui raconte et se plait encore plus à  me les rappeler aux bons moments, que de voir certains délires sur d'autres forums où des harpyes se font verser l'intégralité du salaire de leur mari sur un compte personnel, en ne lui laissant que quelques euros.
Là , oui, il y a soumission humiliante.

Alex

tout d abord j ai pour habitude de respecter tout le monde, et je pense sincèrement que chacun vis sa vie comme il l entends, rien ne me choque, chacun à  ces fantasmes plus ou moins glauques ou inavouables ......

Ce genre de post, c est typiquement ce qui m a fais arrêter de fréquenter ce forum pendant de nombreux mois, je pense, mais cela n engage que moi bien sur, que si ce que tu relate est réel (je ne peux m empêcher de penser à  une "mythonerie" totale ou partielle), cela ne relève en effet pas du SM je l'accorde volontiers, mais plutôt d une certaine forme de maltraitance.

Nous sommes à  mes yeux bien loin du message du forum, tout au moins pour moi.


Anton

UNE SOIREE ROCAMBOLESQUE

Hier lundi , nous rentrons des Vosges à  Strasbourg .
C'est mon 49e jour , et pour le cinquantième je sais qu'il va se passer quelque chose , Claire me l'a dit ..  ::)

Et rentrés dans notre maison , en fin d'après-midi , soudain :

- << Bien . Ce soir , après le repas et quand tu auras fini ton travail , pour ton cinquantième jour , tu passeras la nuit enchaîné au mur de ta chambre . >>

- " :o  :o  :o  :-[ .. , mais , Claire , qu'est-ce que j'ai fait ?  ... ?  "

- << Rien de spécial . Mais ça te permettra de réfléchir . >>

(il s'agit , je l'avoue , de quelque chose de pas bien douloureux , juste deux bracelets larges de cuir très épais , cadenassables , et reliés entre eux par une chaîne de 40 cm environ , laquelle sera elle-même solidaire d'une autre chaîne de 2,50 environ , solidement arrimée à  l'anneau de fer qui se trouve vissé au mur qui longe mon lit .)

- << Je viendrai demain pour te détacher . Prévois une cruche d'eau et un pot pour tes besoins naturels . >>

Aouch ... le choc est rude , super fête , en effet ...  :( :(

(et c'est la première fois qu'on parle d'une nuit entière ...)

Mais ................

une heure plus tard ..... il commence à  faire bien froid dans la maison ....
Claire descend à  la chaufferie et diagnostique une apparente panne de pompe au niveau du circuit radiateurs ...
léger stress , car on ne sait jamais trop ce qui va se passer quand ce genre d'usine à  gaz commence à  dérailler ....
Claire , un peu soucieuse , me dit subitement :

- << Bon . Pas pour ce soir . Il vaut mieux que tu surveilles la chaudière et le circuit chauffage pendant la nuit . J'essaierai d'appeler notre technicien demain . >>

Sauvé .... mais toujours frustré .   ;)


PS : et pour nos respectables et respectées administratrices et lectrices , il ne s'agit PAS de "sm" , mais de "pédagogie" .
C'est Claire qui l'a dit .


encage

Merci pour les news et "anecdotes" Anton
Continue stp.

serein

Quelle Femme !!!
C'est à  peu près le régime qui me conviendrait pour arrêter de perdre du temps !


Courage ! (et puis quelques coups de trique pour un rond point, c'est moins cher que les points et le pv)...

Anton

Bon , allez , pour "encage" , qui aime bien les potins et les petites news ...  :)

PAGE 5 : RUBRIQUE "CHIENS ECRASES" :
(code de la route , politesse , économies d'énergie , et comparution immédiate )

- pour avoir pris un giratoire à  l'envers sur un quart et à  5 à  l'heure dans un village désert à  21h00 pour chercher une place de stationnement : 5 COUPS DE TRIQUE

- pour lui avoir dit que sa nouvelle poubelle était moche : 8 COUPS DE TRIQUE

- pour avoir laissé la lumière allumée dans son bureau : 4 COUPS DE TRIQUE

- et pour avoir gentiment demandé une petite libération :

(la Juge)  << Non mais dis-donc , t'as du culot ! Tu as vu tout ce qui va de travers ?? Tu feras au moins (!) 50 jours . Et maintenant laisse-moi tranquille . >>

Anton

Bien vu , encage . Ce post m'a effectivement valu une après-midi de punition ....................................    à  laquelle je ne m'attendais pas ..  ???

Car je pensais que Claire apprécierait ma politesse envers vous et observerait mon "auto-censure" ....

Eh ben non ....  :(

encage

Citation de: Anton le Octobre 28, 2016, 05:28:38 AM
Bonjour Mesdames , messieurs ,

Désolé , vraiment , je ne peux plus vous répondre , je suis "hors autorisation" (soirée chez des amis) , et tu vois , Claire , je leur écris juste pour leur dire que je ne peux pas leur écrire .

C'est juste par politesse ... :-[

Quel foutage de gueule ce post... Poster pour dire que tu as pas le droit, en dehors des heures autorisées, quelle provoc'......!
Avec mes amitiés cependant, bien évidemment!

Sissy

Tu vois, Anton, que la cage nous rend plus séduisants et charmants...
Moi aussi, je me fais beaucoup plus draguer depuis que je suis verrouillé...
C'est l'un des côtés très agréables de la cage...
Nous avons commencé notre métamorphose.
Bon dimanche.
Sissy (matinal et ne tenant plus).
Il

Anton

#40
MONTRER SA CAGE ..... ?

Jeudi soir , invitation à  dîner chez Jacques et Christiane , des amis qui habitent pas loin de chez nous , dans la montagne vosgienne .
Adorable maison , Christiane cuisine divinement et Jacques sert des vins superbes  ...

Très charmante soirée , très amicale .
Le problème , c'est que Christiane a un petit faible pour moi , et depuis quelque temps déjà  ..... ça commence en général par le bisou de bienvenue , qu'elle vise sur la commissure de mes lèvres , une sorte de demi-volte trois-quarts , bien que j'essaie tout de même de réduire l'angle , assez pour rester distant , mais pas trop pour ne pas la vexer .....

Et habituellement , au départ de fin de soirée , rebelote , en plus direct ; (du style : "tu me téléphones une après-midi où tu t'ennuies ....)

Depuis deux ans que ça dure , j'ai évidemment tout raconté à  Claire , qui commente sobrement :

- << Les copines , elles se font pas chier quand même ... >>


Mais voilà  , jeudi soir , au départ , vers trois heures du mat' , Christiane laisse Claire et Jacques s'éloigner vers notre auto derrière la haie , et prétexte qu'il fait froid pour me "saluer" encore derrière sa porte , et me "coince" littéralement dans l'encoignure pour m'appuyer un beau smack SUR la bouche (moi lèvres closes) .....

Là  , je me dis : "ma grande , si tu continues et que tu me mets la main aux fesses , je descends tout et je te montre ce que j'ai là  en-dessous ..... et ça , t'as jamais vu"  .....

Heureusement (?) , elle est prise d'un doute (l'intuition féminine) et stoppe là  son tir de missiles .... bafouille comme une écolière et me laisse enfin partir .....

Bien sûr , je relate tout à  Claire qui conclut dans son style inimitable :

- << Tu as bien fait d'en rester là  , sinon on n'aurait plus jamais été invités >>



Anton

Chers Tous , et surtout Toutes ,

Un grand Merci pour tous vos commentaires et vos implications ....

Leur diversité me confirme bien que je passe actuellement un cap difficile (mais quand même extraordinaire!) au-delà  duquel je ne sais pas trop bien bien si je vais trouver la Terre Promise , ou un naufrage complet ......

(m'en fous , je continue )   
(de toute façon , avec la baà¯onnette que j'ai dans le dos , je n'ai plus le choix ...)

A Messoa :

oui , du point de vue de la Kh , l'horizon s'éclaircit , et on aplatit-aplanit la route (la route , c'est moi ...)   ???


A sylvestre :

Les Cent Jours se sont clôturés à  Waterloo ......


A ReineRouge :

Ce qui est étrange , et là  je me suis mal exprimé et mon post était ambigu , (veuillez m'en pardonner) , c'est que , curieusement , je dors en fait suffisamment , mais d'un sommeil totalement étrange , fait de séquences angoissantes et hallucinées , avec des rêves qui tournent en rond et me donnent l'impression de ne plus être désormais vraiment moi-même .... 

Je ne suis pas réellement fatigué en me levant , mais plutôt dans un état second ...

Je pense que cela doit être tout à  fait normal , puisque je deviens effectivement lentement "quelqu'un d'autre" ....

J'ai à  la fois l'impression de "payer" pour toutes mes fautes passées envers Claire , mais surtout de devoir souffrir pour ma nature profonde , mauvaise et viciée .
Ca fait mal , mais j'ai quand même l'impression de "remonter le courant" contre mon identité première exécrable que j'avais autrefois "acceptée" avec une désinvolture si coupable ....
Les preuves de changement commencent aujourd'hui à  se compter : les 16 kilos perdus contre ma propre volonté et uniquement sur ordre et contrainte , et tous les "abandons de souveraineté" supplémentaires , dont je n'aurais JAMAIS pensé être capable .

Quel étrange chemin .... je n'aurais jamais pu m'améliorer de moi-même , mais la volonté inflexible de Claire et les "moyens" qu'elle y a mis ont permis cela .


A encage :

merci infiniment de ta préoccupation et de ta bonne volonté , mais voudrais-tu peut-être la "mettre en réserve" pour le moment , car la situation n'est tout de même pas encore si critique que cela  :) , et d'autre part , comme le dit notre RR qui parle admirablement de la "femme dominante" , si on commence à  "revendiquer" avec Claire ................ bonjour les dégâts ..... (déjà  juste le mot "syndical" avec Elle , mon Dieu  ....... )   , mais cela ne fait rien pour l'instant , si je commence à  vraiment sombrer , je t'envoie une fusée (rouge) , c'est promis .... encore merci ...


ps : vous voyez , même déjà  "une Kh de gauche" , c'est pas du biscuit ... ;)
















ReineRouge

Cher Encagé,

Vous êtes adorable !
Mais écrire une lettre à  Claire pour lui demander le minimum syndical, c'est une très mauvaise idée, croyez-moi !
Si j'étais Claire, je réagirais très mal à  ce type de revendication, parce que, justement, ce serait une revendication.
Et Anton n'est pas en position de revendiquer quoi que ce soit.

En revanche, écrire une lettre à  Claire pleine de gentillesse et d'émotions exprimées, lui proposer une activité nouvelle, un voyage, une surprise, quelque chose qui la touche, ça, ce serait une bonne idée.

Avec une femme dominante, perdez très vite la notion de "revendication", et apprenez encore plus vite que ce qui peut la faire fléchir (et la plupart des autres femmes aussi, d'ailleurs, en définitive), c'est d'exprimer vos sentiments, de l'aborder en douceur, et de lui donner de l'importance. Une femme dominante ne doit jamais être abordée de front, c'est la meilleure manière de vous la mettre... à  dos !

Je m'occupe de ressources humaines et je suis une femme de gauche : quand je vois arriver une lettre d'un syndicat avec des "revendications", je suis mauvaise, très mauvaise... et pourtant, mon patron me dit que je suis une vraie nounou pour mon personnel, et que je prends la défense des gens même les plus indéfendables !!!

Alors, imaginez que Claire est une femme de droite... :P

Mais vous êtes un chou avec Anton, et je trouve cela vraiment super !

Amicalement,

ReineRouge