Miss et son homme

Démarré par Miss_J, Mars 26, 2019, 04:36:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil69

Un bonjour lyonnais de plus : bienvenue.

dmstr

Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Bienvenue Madame ,

Je souhaite que Vous trouviez ici toutes réponses à  Vos questions .

A.

Margotdenis

Bonjour Miss_J et bienvenue sur le forum,

Vivre la chasteté en couple au quotidien "en colocation?" doit être pleins de surprises, avec quelques situations délicates, et pourquoi pas propice à  de nombreux jeux... Mais au début, je peux comprendre que chacun veut rester discret et découvrir la chasteté masculine à  son propre rythme.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

cagelover

Bienvenue sur ce forum à  tous les deux !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Miss_J

#1
Bonjour à  toutes et à  tous.

Nous sommes un couple dans la trentaine, sans enfants, et nous utilisons la cage depuis plus de 4ans (modèle en acier).

C'est mon homme qui m'a proposé d'essayer la cage car comme il me le répète souvent "ce n'est que du cul, il faut bien essayer"  ;D

Au début j'étais plutôt mal à  l'aise (je ne suis pas du tout dominante à  la base), j'avais peur qu'il ai mal, que ça reste coincé, …Mais ça c'était au début  :P

Maintenant il est en cage H24 et on l'enlève seulement pour nettoyer, s'amuser ou si rdv oblige.

Nous venons sur ce forum pour échanger et surtout trouver de nouvelles idées (pour moi) pour des jeux, des choses à  faire dans la vie de tous les jours (en sachant que nous ne vivons pas seuls pour le moment c'est un peu compliqué de pouvoir faire ce qu'on veut ^^")

je vous remercie de m'avoir lu!

Miss et son homme.