Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Je vais me permettre de répondre à  la place de Ragnar.

Ce qu'il appelle ainsi est un état de semi-erection, qui peut durer assez longtemps. Sans être dans un état de réelle excitation sexuelle, mais sans être non plus totalement flacide, il peut garder une semi érection, lors des journées très chaudes par exemple, ou les lendemains de rapport sexuel.

Comme il aurait pu dire, disons que la longueur y est (quand il n'était pas encagé), mais pas la rigidité.

Voilà  Claire, bonne journée.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Claire



Au chantier d habitude le machin est calme mais encore ce matin je suis reste avec une demimolle tout le matin.

Ragnar
[/quote]

Monsieur Ragnar, c'est quoi, au juste, une demimolle?

AlvaRagnar

#247
Citation de: Ragnar le Avril 10, 2018, 09:47:39 PM
J ai mal aux fesses mais surtout mal au coeur de t avoir peiner , Alva.
Ragnar

Tu as compris la sanction et promis de ne plus recommencer. C'est bien là  l'essentiel.
D'ailleurs je te félicite ici, devant tout le monde pour tes progrès. ::) :-*
(Si tu peux, appelle moi au sujet de Tonio)

Petite fleur.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

ça a dû être une sacré chute  ???

J'espère qu'il va s'en remettre.
TITOU

Ragnar

je viens juste d avoir des nouvelles de mon collegue. :(
il va devoir se faire operer a nouveau pour lui refaire la facade , en fait  ca a mal consolide au niveau de la pomette et l arcade :-\. Ca lui provoque trop de douleur, il ne peut pas arreter la morphine tellement il a mal. Les os se sont mal ressoudes.
Il va devenir junky , le mec ;D

Ragnar

Anton

#244
Bon ; nous ne sommes que début Avril , et si la température monte , les jeunes filles seront encore "plus court vêtues" ....

Mais à  la cave , le chauffage sera coupé , c'est déjà  ça .

Et il peut-être temps d'acheter un nouveau pack de Volvic , immaculé ...  ::)
Duquel on ne boit pas au goulot .    ;)



 

Ragnar

Oui et pas des moindres.
Mais j ai promis a ma petite fleur de calmer mes hormones :-\
Et de ne plus la peiner

Titou

Bonsoir les jeunes,

Ragnar, encore un séjour dans la cave  ??? ?

Amicalement
TITOU

Ragnar

Bon
Et bien voila.
L attente est finie. J ai mal aux fesses c est rouge ca pique :-[.
J ai bien compris de ne plus boire au goulot et surtout ne plus me laisser divertir par les jeunes filles court vetu.

J ai mal aux fesses mais surtout mal au coeur de t avoir peiner , Alva.
Ragnar

Ragnar

Je sais pas ce qui est pire entre l atente de la sanction et la sanction elle meme, Alva :-\ ???

Rag

AlvaRagnar

Tout vient à  point à  qui sait attendre

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

#238
Citation de: Ragnar le Avril 08, 2018, 12:01:37 PM
 

Ce qui m inquiete c est que Alva m a fait les reproches mais elle a rien dit de plus. Merde ca sent la punition a long terme...



Ah ça c'est très désagréable ....  :(  on s'est fait prendre et on sait que ça va vous tomber dessus ... on espère qu'Elle oublie , mais Elle oubliera pas ....  :-\

Ragnar

Titou

Ouais justement Alva cherche apparemment a preserver les jolies fesses parce que je termine quasi a poil. En fin oui je termine a poil mais sans montrer le paquet ( amoins d arrangements particulier 😊)

Anton arrete de te moquer l ami. Moi poete ðŸ˜,

Bon sinon je me suis fait gauler a mater hier un peu trop une charmante demoiselle sur le gazon mais en meme temps j ai bien vu qu elle matait la bête aussi.
ET le soir Alva m a toper a boire au goulot dans la bouteille de flotte au frigo ðŸ˜' elle deteste ca.

Ce qui m inquiete c est que Alva m a fait les reproches mais elle a rien dit de plus. Merde ca sent la punition a long terme...

Ragnar


Anton

Citation de: AlvaRagnar le Avril 06, 2018, 02:56:07 PM

  sinon ça va taper, non pas dans les barreaux, mais sur tes fesses. >:(

Alva

... je suis pas le seul à  refaire tout le temps les mêmes bêtises .... na na nère ....     ;)

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 06, 2018, 12:16:25 PM


Deuxieme jour sans boxer... j vais faire des economies de calbut. ;) 

 

  :D            Un grand poète est parmi nous ....      :) :)

Titou

Bonjour à  vous,

En parlant de fesses rougies,

Cela ne compromet-il pas les shows de Ragnar ?
Son esthétique doit être impeccable, pas de rayures sur la carrosserie bien brillante je présume ?  ;)
TITOU

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Avril 06, 2018, 12:16:25 PM
D autant que les temperatures vont monter donc les jupes vont raccourcir 8) Et forcement ca va taper dans les barreaux.

RAGNAR !

Garde ta testostérone pour le sport, sinon ça va taper, non pas dans les barreaux, mais sur tes fesses. >:(

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Salut tout le monde
Anton Blaireau
Mes dames les KH

Deuxieme jour sans boxer... j vais faire des economies de calbut. ;) Ce qui me gene c est que je mouille dans la journee et c est pas cool. En plus pour partir ensuite a la salle ca m oblige a me cacher pour me changer . J imagine la tete des autres si ils voyent la cage.

Alva a pas voulu la derniere fois que je puisse jouir. Ca me laisse dans l envie et je suis chaud. D autant que les temperatures vont monter donc les jupes vont raccourcir 8) Et forcement ca va taper dans les barreaux. Les nuits en ce moment sont pas facile. Je suis reveiller plus souvent par mes erections et elles durent vachement plus longtemps

J ai deja recu ma liste de truc a faire ce weekend par Alva , elle a pris l habitude de ca. Et a moi de m arranger pour le sport les potes et le reste.

Mais on se chipouille plus

Ragnar

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Avril 05, 2018, 02:30:47 PM
Bonjour
Je m'étonne que Ragnar n'ait rien posté ce matin. Peut-être qu'il ne s'est pas remis de notre discussion. ::)

Anton, sachez que votre intercession n'est en rien utile

Veuillez m'en excuser Madame , mais je ne peux pas m'empêcher d'intercéder sans cesse pour mes "potes" ...  ;)  (Ragnar déteint sur mon langage ...  :D )   

puisque votre collègue et ami Ragnar n'a pas été l'objet d'un 'recadrage'. 
   
(...)


Je lui ai de plus retiré sa clé de secours.

Bravo Madame !
Ca , c'est top !

Il a accepté la gynarchie, il en a accepté le fait de devoir assumer en cas de problème.

Voilà  ...  j'apprécie hautement . La classe ....  ::)

Alors qu'il vous rafraichisse par son langage et ses expressions olé-olé, comme vous disiez précédemment, mais il devra alors assumer une prolongation d'encagement.

oh .......    ???   pauvre Ragnar , lui , si innocemment spontané ... (j'intercède ...)     ;)

Alva

Ragnar

salut tous !
coucou ma petite fleur
Pas pu ecrire ce matin.

merci pour la comparaison du tigre 8) petite coquine.

prolongation d encagement ? mais je me maitrise maintenant, Alva, je me maitrise

Je pars a la salle
j t envoi un sms

Ragnar