Je me présente

Démarré par kylara, Juillet 27, 2018, 02:48:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kylara

Bonjour à  toutes et tous.
Je viens d'arriver sur le forum et je commence avec la cage de chasteté. Je lit le forum de façon voyeur depuis un moment, il était temps de m'y inscrire.

Pour mon histoire je suis marié et père de famille et je vais vers la 50 aine. Je suis avec ma femme qui est ma premiere rencontre féminine.  Depuis la premiere fois nous avons une relation sans experience et avons fait avec. Elle se sent féministe sans savoir ce que c'est et moi aussi.  Mais l'an dernier elle m'a avoué qu'elle n'avais jamais ressenti un orgasme avec moi, j'ai donc cherché une solution contre cet état et au lieu de la blâmer pour sa frigidité j'ai commencé à  regarder des sites comme Oluo et osezlaCMC.

Depuis un an et demi je met en application ce que j'y ai vu, la cage, la FLR et une relation ou elle a le pouvoir. C'est compliqué pour elle et pas toujours simple pour moi. Cependant, elle a des orgasmes maintenant et est heureuse comme une gamine de 20 ans.
Elle n'a jamais été plus amoureuse depuis que je suis soumis à  ses désirs. Elle n'est pas fan de la cage mais a compris le teasing et l'orgasme ruiné, qui ets maintenant la norm, elle sait ou est son plaisir et ne veux plus revenir en arrière maintenant.

Cela ne fait que 18 mois pour moi, je commence, ma femme aussi et il reste beaucoup de chemin a parcourir.
J'apprends le respect et l'obeissance dans ma petite cage jour après jour.




dimupnoir31

 ;) Bonjour et bienvenue,

Bon c'est les vacances alors ne prend pas peur si personne ne te répond de suite,  enfin prend peur si personne ne te répond...

kylara

Merci, je me doute que tout le monde est déja à  la plage. D'ailleurs ma femme est en vacance et moi je reste bosser, m'occuper de la maison et des enfants pendant ce temps, le rêve gynarchique en somme.

electro91

Bonjour Kylara et bienvenu sur le forum.
Bon courage pour ces vacances que vous passez ta Femme et toi loin de lʼautre.

dimupnoir31

 ;) Bonjour,

Rêve Gynarchique je ne sais pas, elles préfèrent nous avoir a l'oeil en principe...  :P bon courage !!!

dimupnoir31

Pour rebondir sur ta situation, le fait que ta femme prenne maintenant son pied est plus que positif, vous avez trouvé la bonne ficelle bravo !
pour le reste il ne faut pas se prendre la tête on évolue a son rythme et un couple n'est pas l'autre, je pense même avec le recule et lʼexpérience passé qu'il ne faut surtout pas forcer les choses, si ta femme est open pour s'informer, elle peux venir sur le forum gynarchique sinon elle peut aussi lire le livre de Madame Sylvia.
Nʼhésite pas a me contacter ...  ;)
Bonne journée.

michel_encage

En effet on sent que les vacances ont commencé  8)
Bienvenue ici, votre couple semble bien parti.

Anton

Bonjour Kylara ,

Que voilà  une belle histoire ...  :)

Pourrais-tu peut-être expliquer un peu plus pour quelle(s) raison(s) ton épouse connaît désormais des orgasmes avec toi ?

Et bonnes vacances !

kylara

Oui ça je peux l'expliquer et je vais devoir vous raconter un peu mon histoire.

j'étais puceau quand je l'ai rencontré, j'avais 18 ans et elle 19, et une mére inquisitrice et possessive.
Elle m'a choisie et nous baisions autant que nous le pouvions à  cetet période, elle était vierge également et totalement ignorante de quoi que ce soit, comme moi. cela se passait avant internet, c'est dire.

Un jour on a rencontré un garçon qui est devenu amis et j'ai eu le fantasme de le voir avec ma femme autant que je désirais.
Je me suis découvert Bi et on a vécu dans un couple à  3 pendant plusieurs années. il a fini par se marier et partir vivre sa vie avec une femme pas facile qu'il trompait chaque fois qu'il venait nous voir. Elle lui imposait son plaisir à  elle et la chasteté pour lui. Evidement je trouvais cela scandaleux à  l'époque.

C'est toujours notre ami et on le revois une fois par an en raison de notre éloignement géographique, il a divorcé entre temps et est célibataire, il est invité dans notre lit quand il repasse mais ce n'est pas un Bull.

Quand à  ma femme, notre conception du sexe était quʼelle ne me disait jamais non et sʼallongeait en attendant que je termine pensant que cʼétait elle le problème et quʼelle était frigide, mentant sur ses orgasmes. Totalement soumise et ce par ignorance qu'autre chose existait.

J'ai terriblement eu du plaisir de voir ma femme avec un autre homme, du coup on a fait des rencontres en club échangiste ou elle a pu essayer pas mal de mecs, les filles étant rares, elle avait toujours une prise. parfois je aprticipais, souvent pas mais j'était heureux quand l'homme me laissait le sucer après la relation.

j'avoue que j'aime particulièrement passer après ou ne pas y aller et simplement regarder quand elle est  avec un autre.

Puis le travail m'a envoyé à  Paris et elle est resté en province. Elle a découvert une certaine liberté sexuelle, pouvant avoir les hommes qu'elle désirait la semaine et moi le WE, elle avait un amant 5/7, le même homme que précédement.

mais elle n'était pas réellement intéressé par les autres hommes ni consciente de son pouvoir de séduction. de mon côté je m'amusait à  Paris, j'ai eu une aventure féminine qui m'a déçu et quelques rencontres masculines qui me donnaient pleine satisfaction.

Gay la semaine et hétéro le WE et tout allait bien pour moi, le paradis de mon monde égoà¯ste ou elle n'avait une place qu'en tant que jouet.
Tout a foiré quand une amie/maitresse à  voulue me garder pour elle et la j'ai pété un plomb, trop de pression et jugements des autres etc.... Quelques belles hypocrysies et trahisons et j'ai donc arreté il y a environ 6 ans (après 24 ans de ralation).

On a bougé professionnelement dans un autre pays et repris une vie "normale" et monotone. Après sʼêtre installé ma femme a fini par mʼavouer quʼelle nʼavait jamais pris son pied par la pénétration.

je me suis retrouvé comme un con, avec une femme frigide. Au lieu de la blâmer jʼai recherché la cause en moi et non en elle, recherché ce quʼelle aimait et détestait et comment la satisfaire.
C'est la que je suis tombé sur els sites FLR et de cages (Oluo.fr à  l'époque).

  On a stoppé toute contraception, la pilule est un inhibiteur du désir féminin.
  Elle nʼaime pas être remplie de sperme donc je dois tenir sans jamais éjaculer, ce que je ne fait plus depuis.
  Elle refuse quoi quʼil arrive la sodomie
  Elle aime jouir de son clitoris donc cuni et Magic wand sont entrés dans notre vie (pas un micro cunni, de long et très puissants qui
    lui donne de vrais orgasmes)
  La possibilité de dire NON et Stop à  tout moment sans se demander si j'ai fini ou envie de continuer.
  la possibilité de mʼéjecter de son sexe dès quʼelle en a marre sans que je nʼaie rien à  dire
  La possibilité de me prendre quand elle veut même si je suis occupé à  autre chose.
  Nos relation sont maintenant en fonction de ses désirs, et la pénétration nʼest plus « puissante » mais « contrôlée » en vitesse.
  Gods, Magic wand et gaines creuses (dans lesquelles je ne sens rien) sont à  sa disposition et la norme.
  Je lui raconte des histoires fantasmées ou elle fait lʼamour à  des amants imaginaires ou non, et qui ne sont pas moi.
  Elle mʼappelle du nom des hommes qui la font bander (chanteurs, relations quʼelle nʼa pas eues, etc…)
  Elle nʼa jamais eu dʼorgasme vaginal, même avec ses amants mais aime bien que je sois en elle sans rien faire.
  Elle nʼest pas lesbienne, elle a essayé sans succès, apparement les filles ne sont pas plus douées que les hommes.
  Elle a essayé les blacks mais là  aussi déception, ce nʼest pas son truc.
  Elle me demande de porter les cheveux longs car elle aimes les hommes androgynes.
  Elle contrôle ma garde-robe.


En recherchant des personnes ayant cette méthode je suis tombé sur la domination féminine et les sissy encagés.
jʼavoue que le coté Sissy me fait terriblement bander et cʼest compliqué à  comprendre mais nettoyer les WC sans discuter en petite tenue quand elle est sur le canapé en regardant la télé est le must de lʼorgasme pour moi.

Je ne sais pas si je suis sissy à  la base ou si je le suis devenu mais je nʼai pas de problème avec ça, servir sans protester, la mettre en avant, être serviable tout en restant un homme viril qui sʼoccupe dʼelle et de la maison et des enfants me va parfaitement bien.


Le résultat est quʼen un peu plus dʼun an elle est devenue une hotwife, heureuse et désireuse de faire lʼamour presque tous les jours mais ne mʼautorisant la pénétration de son sexe quʼune à  deux fois par semaine contre 5 auparavant environ.

en fait je ne fais rien, elle dirige, elle dit oui ou non si je me montre entreprenant et depuis que je discute plus et que jʼobéis elle a de puissants orgasmes et beaucoup de plaisir.

il reste pas mal de chemin à  faire pour quʼelle soit une domina, elle a peu du pegging et le fait rarement même si elle sait que jʼadore cela.
Ce nʼest pas une fan de la cage mais elle me la met de temps en temps (genre 2jours/semaine) et prends cela comme un jouet sexuel plus quʼun style de vie. Cependant que je nʼai aucun plaisir et que ce ne soit plus quʼelle qui en est, est devenu la norme et elle adore. Je prends actuellement mon plaisir par le sien et jʼarrive à  jouir en la massant ou en la regardant jouir sans moi.

Je nʼéjacule plus jamais en/sur elle, jʼobéis et je fais les travaux domestiques quʼelle me demande plus ceux qui sont ma normes (poubelle, lessive, cuisine ….).
Jʼai ordre de me vider tous les deux jours pour des raisons de santé de prostate et je le fait sur mon lit quand je suis seul. Elle aime me regarder faire après mʼavoir donné lʼordre de le faire.

Pour résumé, pas de cage ou rarement, beaucoup de tâches domestiques, un peu de féminisation, des rapports sexuels plus rares mais plus intenses.

Après de nombreuses discutions elle ne veut en rien revenir en arrière et me trouve très bien comme cela, elle est très féministe et mʼadore encore plus. De mon côté je lui apprends lʼaffirmation et lʼindépendance à  mon détriment mais je me sens terriblement gagnant tant je trouve cela puissamment érotique.

Jʼai maintenant une femme qui peut aimer qui elle veut, avoir nʼimporte quel amant mais qui me préfère. De mon côté je me sens plus érotisé une fois servile et soumis, dʼautant plus que le mouvement est irrémédiablement enclanché maintenant.

Je tiens un journal des progrès, on nʼa commencé quʼil y a 18 mois, il en a fallu 6 pour quʼelle décide au niveau sexe, 6 de plus pour que ce soit totalement ancré et non négociable. 15 pour que je sois un homme de maison et quʼelle ne culpabilise plus si elle ne fait pas la lessive ou lave pas le sol.

Il me reste pas mal à  faire, la sissification, organiser ses loisirs et non les miens, lui apprendre le pegging, faire plus de sport pour lui plaire, lui apprendre à  mʼencager plus pour être plus à  sa disposition.
voila, un long chemin et encore tant à  parcourir.

dimupnoir31

 ;) Bonjour Kylara,
Merci d'avoir pris le temps de te présenter, et d"une belle façon en plus.
A bientôt !

Clamence

Bonjour Kylara,

Présentation très intéressante et très généreuse en détails.
Je n'ai pas encore ce courage-là  ... désolé ...
Mais je souhaitais savoir comment ça se passe avec les enfants ?
Sujet qui me préoccupe bcp, en ayant 4 de mon coté ...

A bientôt
Clamence

kylara

J' m'occupe des enfants quand je ne suis pas au boulot, pour les vacance c'est ma femme qui est à  la maison qui s'en occupe.

Pour le reste je suis infiniment discret, je cuisine et lave en disant que c'est normal, que c'est ainsi que sont les choses, que j'aime cuisiner, etc...
Tout doit passer comme dans un couple normal qui a un père qui met la main à  la tâche, plus que madame (qui ne fait pas rien).
Le reste se fait dans le privé de la chambre à  coucher et on a appris a jouir sans hurler. Après avec 4 enfants c'est plus dur. 
Pour cacher la cage j'utilise un pad particulier qui cache la cage :
https://fr.aliexpress.com/item/spongy-cushion-Can-be-sewn-on-men-s-underwear-CONTROL-PANTY-GAFF-CROSSDRESSER-TRANSGENDER-TG/32779830935.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37eGLzqw

et je porte un tablier de cuisine qui cache tout le reste. Je peux avoir une cage métalique et on ne vois rien.

Clamence

Merci Kylara,

Merci bien pour tes réponses à  propos des enfants !

Je dois avouer que je suis impressionné par la diversité de vos pratiques et par la belle complicité que vous semblez avoir.
Je vous envie !

Dans ton long mail, je n'ai pas très bien compris le passage suivant :
"Tout a foiré quand une amie/maitresse à  voulue me garder pour elle et la j'ai pété un plomb, trop de pression et jugements des autres etc.... Quelques belles hypocrisies et trahisons et j'ai donc arrêté il y a environ 6 ans (après 24 ans de relation)."

Si ça ne te dérange pas (pas toujours facile de remuer tout ça), peux-tu être plus explicit ?
Comme j'ai aussi une amie/maitresse qui semble intéressée par moi (et même si les contextes et personnes sont différentes), je me pose qq questions ...

PS : merci pour l'idée du pad que je ne connaissais pas du tout avant peu (je ne suis encagé que depuis 2 mois), avec l'article "Push-up : côté pratique" sur le site OsezlaCMC.com (partenaire récent de ce site)

Merci d'avance,
Clamence

kylara

Pour être plus clair et ce ne sera pas simple,  a force d'aller dans des clubs échangistes (et il n'y en a pas tant que cela en province) j'y ai rencontré une fille très libre d'esprit avec laquelle nous avons eu une romance.

Pour faire plus détaillé, à  l'époque ma femme et moi vivions une relation à  3 avec un amant que ve vais appeler F il était aussi bi.
Nous avions notre ancien amant qui s'était marié et que je vais appeler A que nous voyons de temps en temps qui est pur hétéro.
F remplaçait A dans le quotidien de nos relations, on le voyais environ 3 fois par semaines et aussi pour des sorties genre ciné/restos....

La dessus je rencontre une fille  (E).  une fille sympa libre et nympho, ma femme a essayé, moi aussi F. aussi. On a fait des plans a 4 pendant un bon moment.

F est tombé amoureux de E et sont sorti ensemble, malheureusement F a découvert qu'il était un jaloux compulsif et  E ets tombé amoureuse de moi.
Ca a cassé entre eux quand lors d'un orgasme entre F et E, E a crié mon nom et F ne l'a pas supporté.

F est donc parti et on s'est retrouvé à  trois avec E.
Celle ci était une fille très facile, qui ne disais jamais non et acceptait tout de moi, plans à  3, sodomie, prise la nuit etc....
Elle le faisait par amour car elle était folle dingue, le tout sous le regarde désaproabteur et assez hypocryte de nos relations que je savais ne pas être très sages non plus.

A la longue j'ai rompu avec F et je suis resté avec ma femme puis déménagé. ces moments ont été dur car je n'ai pas su gérer la relation à  3 dans une camaraderie sans y mettre des sentiments.
entretemps; après le départ de E, F est revenu pour un temps puis s'est marié.

Aujourd'hui on est plus sage, on rencontre encore A de temps en temps car on vit assez loin l'un de l'autre.

La relation avec A a été complette (7/7) pendant environ 3 ans et espacée après son marriage, il venait quand il voulait à  la maison et quand je travaillais il s'occupait d ema femme. Elle l'avait a temps complet  avec ma totale approbation.
Après cela à  été une période de vide ou de rencontres occasionnelles en club sans plus. Ma femme étant particulièrement déçus par les hommes qu'elle rencontrait, à  part un ou deux.

F l'a remplacé après le mariage de A, la relation a durée facilement deux ans.
E est arrivée et cela a bien duré une année avant que tout casse.
F est revenu une année de plus et après nous avons déménagé pour raison professionnelle à  l'étranger.

depuis 10 ans nous sommes sages, entre autre parceque nous avons eu un enfant et qu'il avait grandi. C'est plus compliqué d'être échangiste à  l'adolescence.
A passe une fois par an nous voir et est resté un ami, son fils à  l'age de ma fille (ne pensez à  rien la dessus).

Voila qui éclaire sans doute mieux notre relation complexe.
Bref, si vous prenez un amant, prenez en un seul à  la fois. C'est assez complexe à  gérer.

Clamence

Wouhaaaa !!!!  :o

Vous avez dû bien vous amuser !
Je n'ai jamais fait de plans à  3-4 comme ça, aussi régulièrement, mais j'aurais bcp aimé !!!
Même si, au-delà  du fantasme, ça doit nécessiter de sacrés qualités relationnelles !

En tout cas merci pour ta franchise et ta clarté.

Je comprends que vous puissiez un peu vous ennuyer maintenant ... mais c'est vrai que tu as aussi un bon programme devant toi (sissification, pegging, ...), de quoi pimenter différemment les relations.

A bientôt
Clamence

Ragnar

salut kylara

ca me donne mal a la tete ton histoire ;D
on croirait un cour de math: X + Y donne Z - A ,mais si on ajoute le Q , rien ne va plus... ;D ;D ;D ;D

Rester a deux c etait trop complique ou impossible pour vous ?
Excuse ma question peut etre idiote mais ca vous aurait eviter toutes ces emmerdes et ses peines de coeur...

Ragnar

kylara

Oui, juste a deux dans une vanilla life (vie ordinaire sans relief) c'est vrai.

Dans l'échangisme j'y ai brulé mes ailes et appris pas mal de choses :

Qui sont mes amis et ceux qui profitent de moi.
Mes limites et possiblité.
A ne plus être incompétent sexuellement, toujours déçu de quelque chose qui me manque sans savoir ce que c'est.

J'ai eu de très bons moments, des rencontres extraordinaires et des parties de jambes en l'air sauvages. A part quand cela a foiré je n'était pas malheureux ni à  plaindre. J'ai été dans des clubs échangistes avec 3 filles à  mes bras à  la belle époque.

Ma moitié et moi avons appris l'amour également.
Nous étions tous les deux puceau quand nous nous sommes rencontrés, par exemple A était aussi puceau mais incroyablement agile de ses doigts, avec lui j'ai appris à  donner un orgasme avec un doigt.
Avec F j'ai appris que un seul homme ne satisfaisait pas ma femme et que deux c'était bien. Elle a réellement apprécié la multiplicité.
J'ai découvert et réalisé pleins de fantasmes que l'on ne peux que rêver normalement.

Sans ces expériences je ne serais sans doute pas la, en train d'essayer une relation FLR et la cage qui me donne des orgasme puissant au delà  de ce que je connaissais avant et pour elle, de vrais orgasmes, nombreux et puissants.

Elle ne le regrette pas non plus, j'ai appris l'amour avec toutes ces personnes et je continu à  explorer ma sexualité et celle de ma femme en lui laissant le commandement du couple et le pouvoir.

Je ne connais rien de plus fort qu'une femme qui te regarde et te dis "viens, je veux que tu me fasse l'amour". Alors, soumis j'obeis. de plus quand une femme peut prendre l'homme qu'elle désire et te choisi, tu te sens quand même fortement valorisé.

Donc sans regrets pour les écueils et avec plaisir pour le reste.

De ma moutonne j'en ai fait une tigresse.



Lady Val

Bonjour Kylara,

Avec du retard, bienvenu sur ce forum...

Voilà  un chemin de vie peu ordinaire mais qui semble vous avoir permis toi et ton épouse de trouver un équilibre...

La CMC sera peut être l'aboutissement de cette vie "riche" pour certains, ou trop délurée pour d'autres mais quelle importance... Votre couple existe toujours et c'est, je pense, le plus important...  ;)

Bonne journée à  toi.

Lady Val


kylara

Merci beaucoup noble lady.
C'est un honneur que d'être ici.

En tout cas j'y ai appris le respect et l'humilité vis à  vis de ma femme et je lui ai donné les clefs de ma vie et de mon sexe.
J'y ai abandonné toute la fierté masculine et la honte de paraître Pd (ou quoi que ce soit d'autre de similaire comme la virile machiste).

J'y ai apris à  être un homme doux, attentionnée avec elle et viril quand elle le demande et je ne me sens en rien diminué quand je lave les WC.

C'est encagé et au service de ma femme, obeissant que je ressens ma place et je n'ai jamais eu plus de plaisir que depuis qu'elle dirige.
Alors oui je vote gynarchique et la femme qui dirige ma vie n'en est que plus heureuse.

Ragnar

Citation de: kylara le Août 02, 2018, 02:28:56 PM
Je ne connais rien de plus fort qu'une femme qui te regarde et te dis "viens, je veux que tu me fasse l'amour".


Je confirme !


et par contre Alva va te faire un proces pour plagiat, mon gars:
Citation de: kylara le Août 02, 2018, 02:28:56 PM
De ma moutonne j'en ai fait une tigresse.
Sans rancune.
;)

Et au sujet de la honte de paraitre pd, deja, c est pas une honte ni de le paraitre, ni de l etre, mais surtout t occupe pas du regard des autres , vis ta vie , mec...
Ragnar