Cage de chasteté et douleurs ?

Démarré par VY, Août 09, 2018, 06:48:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VY

Bonsoir,
je débute une relation avec un homme qui partage mes désirs, dont celui pour moi très séduisant de contrôler sa sexualité au moyen dʼune cage de chasteté. Le désir et lʼenvie de sʼamuser autour du port de la cage est réciproque, mais la douleur quʼoccasionne le port de la cage empêche tout épanouissement, tout abandon: impossible de se concentrer sur le moment présent, autant pour lui que pour moi… La cage en plastique (cb3000) glisse aisément sur le dessus, lʼanneau enserrant les testicules ne bouge pas mais les tire vers le bas et les compresse au fur-et-à -mesure que la cage glisse… Cela crée une forte douleur sous les testicules, au niveau de la peau, notamment avec lʼérection matinale, ou par exemple en sortant de la piscine. En souhaitant quʼil la porte à  tel ou tel moment précis, je nʼai pas envie dʼêtre à  lʼorigine de fortes douleurs ou de créer une appréhension. Idéalement, je devrais pouvoir lui mettre en place quand je le souhaite et non lorsque son corps en est capable... Je désire quʼil puisse la porter, la sentir, mais non quʼil redoute le moment où je lui enfile, ni quʼil soit soumis à  des blessures après lʼavoir portée plusieurs heures. Je nʼai cela dit pas lʼintention de la lui faire porter durant des jours entiers...

Je souhaiterais avoir le ressenti de certains porteurs de cages, savoir quelles pourraient être les solutions, quelles sont les différences selon les modèles etc. à€ savoir que ces douleurs laissent une gêne de nombreuses heures après lʼavoir retirée…

mxfire

Je vous conseille de lui enlever pour la nuit et la lui remettre au matin. Il est impossible de contrôler lʼérection matinale et elle est assez puissante pour faire mal. Le mal aux testicules peut durer pour 12 heures environ et ensuite les choses se replacent.

Anton

Madame ,

Vos préoccupations sont à  mon sens tout à  fait légitimes et saines .

Pour faire simple et court , je ne peux que Vous conseiller ceci :

- débuter par une cage métal "standard" , de qualité moyenne , pour voir quels sont les points qui posent problème pour l'anatomie de Votre conjoint .
- laisser monsieur "essayer" , voire commander une autre cage à  titre de comparaison .
- et quand les choses se seront un peu précisées et affinées , commander une cage métal sur mesures .

Vous trouverez aussi de nombreux conseils et avis dans les rubriques :  "les cages" et "trucs et astuces" .

Mais surtout ne Vous découragez pas , ces mises au point peuvent durer plusieurs semaines , ou même plus .

Bonne continuation à  Vous .

A.

electro91

Bonjour Madame VY
Bienvenue sur le site
Il faut un certain temps pour se familiariser avec le port de cage, les douleurs sʼestomperont d'elles même.
Pourquoi tout dʼabord  ne pas poster une photo de votre encagé de façon a voir si cette cage est approprié a sa morphologie, passer a une cage métal et de taille moyenne voir petite et utiliser une crème genre Nivea ou de la graisse à  traire .
Bonne continuation dans le monde la chasteté.

VY

Nous envisageons de prendre précisément les mesures, grâce à  un kit d'anneaux en plastique ( https://shop.morgane-folies.com/anneaux-de-mesures-pour-cages-de-chastete.html ). Nous pensions également à  une cage en silicone, peut-être plus légère et plus souple que celles en acier et donc moins douloureuse...

Pour ceux portant des cages en acier, quels sont les avantages ?

Anton

Madame ,

Ce n'est pas l'acier de la cage qui provoque des douleurs , mais une mauvaise adaptation à  la morphologie .

Une cage , c'est comme une paire de lunettes , elle doit être bien réglée pour ne pas blesser , quelle que soit la matière ....

Et l'acier est la seule matière qui permette un port prolongé avec une bonne hygiène , aération et toilette .

Respectueusement ,

A.

electro91


electro91

Tout a fais dʼaccord avec Anton il nʼy a que les cages métal qui puissent permettre un port prolongé et une hygiène satisfaisante.
l'anneau de scrotum doit être a la bonne taille voir un peu serré sous peine que la cage ne glisse.
Pour ma part jʼai un anneau de 40 ergonomique.
Bon essai

complycite68

Au prix des cages sur des sites chinois, il est pas couteux d'en essayer plusieurs SANS avoir à  passer sur du sur mesure excessivement cher !

En plus cela permet de changer de modèle régulièrement  ;)

kylara

Je confirme, essayer quelques cages chinoises en métal et trouvez la bonne, ce sont des copies de cages de fabricants. Quand vous avez la bonne passez sur une vraie et prenez votre temps, on a tous une morphologie différente.

Pour ma part la CB6000 était inadaptée et douloureuse, surtout la nuit, j'ai mis une bonne semaine pour m'y faire, mais avec une 6000s tout vas mieux, je vous la recommande donc.
Apres il y a des dizaines de types différents.

Pour le reste, n'essayez pas directement une semaine de cage, commencer heure par heure, après on ne s'en passe plus, notre corps est conditionné et sait vivre avec.

VY

Je prends notes de vos retours.

En attendant l'évolution de la situation et l'essai d'autres modèles, voici deux photos de mon partenaire portant sa cage.





Durant le passage de la vie sexuelle classique à  la chasteté (partielle ou totale), avez-vous ressenti des changements, des gênes liées à  l'éjaculation moins fréquente ? L'impression constante d'un ressenti différent, notamment au niveau des testicules ? Pour mon partenaire il s'agit surtout d'un changement dans le contrôle du désir (ce qu'il ne faisait pas avant). Que ce contrôle soit réalisé ou non au moyen d'une cage, les douleurs ou gênes pourraient peut-être venir de là .

Anton

Bonsoir Madame ,

voici quelques humbles réactions à  Vos questions .

Citation de: VY le Août 17, 2018, 11:21:54 PM
 
Durant le passage de la vie sexuelle classique à  la chasteté (partielle ou totale), avez-vous ressenti des changements, des gênes liées à  l'éjaculation moins fréquente ?

Non , absolument pas . Et , d'après tous les encagés "sérieux" que j'ai pu lire , ou avec lesquels j'ai eu des contacts , c'est un "mythe" , une simple peur qui n'est fondée sur aucune réalité .

L'impression constante d'un ressenti différent, notamment au niveau des testicules ?

Pas non plus .... et si des gênes PHYSIQUES se manifestent , cela est dû à  une mauvaise adaptation de la cage à  l'appareil gétital de monsieur .
Et , si je puis me permettre , sur les deux photos que Vous nous présentez , on peut voir que la cage est trop grande .
En effet , le bout du pénis doit impérativement être en contact avec le bout de la cage . Et cela "au repos" .


Pour mon partenaire il s'agit surtout d'un changement dans le contrôle du désir (ce qu'il ne faisait pas avant). Que ce contrôle soit réalisé ou non au moyen d'une cage, les douleurs ou gênes pourraient peut-être venir de là .

Il se peut que ce que Vous appelez des "douleurs ou gênes" soient une manifestation psycho-somatique de monsieur suite au "contrôle du désir" que Vous imposez dorénavant .
En particulier dans le but de Vous attendrir .....   8)

(j'ai moi aussi connu des sensations de brûlure subite sous la cage comme si je rôtissais en Enfer ....  et vérification faite par Claire , je n'avais rien du tout ..... )   ???   

Alors sauf blessure évidente , ne cédez en rien ......   :)

Vous savez , un homme cagé , c'est comme une femme enceinte , ça a des vapeurs , des vertiges , et mal au ventre , et des migraines , les tripes nouées , des troubles sensoriels en tous genres .....  mais c'est tout à  fait normal ....  ::)



Espérant Vous avoir renseignée , respectueusement ,

A.

VY

Réponse intéressante...

Pour précision, notre relation est extra-conjugale: mon partenaire jongle entre une relation classique et une relation dans laquelle il y a utilisation de la cage de chasteté, ce qui ne rend pas évidentes les progressions mais qui peut peut-être expliquer le trouble, par le bouleversement d'une situation vers une autre...

Il semblerait qu'il soit fragile, je compte en prendre soin avant de trouver la cage parfaite... ;)

Anton

En effet ....    voici un cas qui rend les choses difficiles pour monsieur ... à  qui appartient-il ?    ???

La cage provoque chez un homme un sentiment de soumission intense , mais là  ,  comment la gérer ?

Et le corps étant capable de se "troubler" profondément en cas d'ambigà¼ité ou de situation difficile , c'est peut-être l'explication ...

VY

Il y a soumission quand nous sommes ensemble. Mais, en effet, le contrôle du désir et du plaisir a par conséquent ses limites...

Anton

En effet ... mais malgré tout ce contexte , une cage bien adaptée est toujours absolument nécessaire , même sur un sujet "fragile" ...  ;)

corser69

Après 3 semaines de port de la cage et les conseils reçus, vous devez y voir plus clair...
[/size]En tout cas, il faut montrer un peu de persévérance  :)