Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rocknroll2_69

Bonjour à  tous,

En couple depuis 35 ans, mariés depuis 6 ans, 4 enfants dont 2 jouent encore les "Tanguy"...

Encagé par jeu, de temps en temps, dans une BON4 S en acier, Mme a décidé le 01/06/2018 de m'enfermer 24/24 dans une CB6000S en plastique.
Mme est donc ma KeyHolder.
Elle a très bien compris tous les avantages qu'elle pouvait en tirer, pour le peu d'inconvénients possibles  ;)

Très directive et sans concessions, elle n'hésite pas m'opposer un "NON" franc et direct à  mes demandes de libérations. Elle seule décide quand, où, comment et pourquoi je dois être libéré…
Et ce n'est pas très souvent, sauf quand elle veut m'utiliser pour son plaisir physique, ce qui ne signifie pas obligatoirement le mien….
Et de toute manière, en général, c'est retour en cage dès que je ne lui sert plus !  :(
Regarder droit devant

Titou

Bienvenue Rocknroll,

Voilà  qui promet !

Tu as bien dû exaspérer Ton Epouse pour qu'Elle décide de t'encager pour de bon  ;)

Ici en tout cas, c'est très apprécié  :P ;

bon séjour à  vous deux !
TITOU

electro91

Bienvenue sur le forum Rocknroll,
enfermé 24/24 en cage plastique ce nʼest pas idéal pour l'hygiene.
bonne journée

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Août 13, 2018, 09:59:58 AM
Bienvenue Rocknroll,

Voilà  qui promet !

Tu as bien dû exaspérer Ton Epouse pour qu'Elle décide de t'encager pour de bon  ;)

Ici en tout cas, c'est très apprécié  :P ;

bon séjour à  vous deux !

Je ne pense pas l'avoir exaspérée outre mesure…
En fait, c'est à  l'origine, une idée d'un de ses amants qui lui aurait soumis l'idée que je serait mieux encagé 24/24 plutôt qu'en train de me masturber en pensant à  ce qu'ils font.
Elle a trouvé ça original et sympathique de m'imaginer encagé pendant qu'elle se faisait sauter…  :-\


Citation de: electro91 le Août 14, 2018, 07:24:31 AM
Bienvenue sur le forum Rocknroll,
enfermé 24/24 en cage plastique ce nʼest pas idéal pour l'hygiene.
bonne journée

C'est vrai… ma femme me libère approximativement 10 mn tous les 2 jours pour ma toilette intime qu'elle supervise au cas où j'ai des envies "malsaines" !
C'est une moyenne car là , je viens de passer 10 jours sans libérations.
ça l'a amusée de me regarder dans les yeux en me disant gentiment : "Non mon chéri, peut-être la prochaine fois" lors de mes demandes de "libérations hygiéniques".

Regarder droit devant

enjauladito

Bienvenue et plein de courage pour cet encagement dorénavant 24/24 !
Mais effectivement, quʼest-ce qui a déterminé la préférence pour une CB plastic plutôt que la Bon4 métal déjà  acquise ? Adepte de celle-ci, je la porte des jours durant, alors que je ne mʼimaginerais pas macérer si longtemps dans du polycarbonate...
Quoi quʼil en soit, meilleurs vœux pour ce passage à  la vitesse supérieure de la CMC !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Citation de: enjauladito le Août 15, 2018, 06:15:19 PM
Bienvenue et plein de courage pour cet encagement dorénavant 24/24 !
Mais effectivement, quʼest-ce qui a déterminé la préférence pour une CB plastic plutôt que la Bon4 métal déjà  acquise ? Adepte de celle-ci, je la porte des jours durant, alors que je ne mʼimaginerais pas macérer si longtemps dans du polycarbonate...
Quoi quʼil en soit, meilleurs vœux pour ce passage à  la vitesse supérieure de la CMC !

Merci enjauladito pour ton message.

Alors, la Bon4S, je l'adorai, mais problèmes techniques un peu casse-pieds
1 - Anneaux qui avaient tendance à  blesser un peu lors des ports prolongés. Pourtant il s'agit d'un Bon4 réelle, pas d'une copie chinoise avec les anneaux en "U".
2 - La "difficulté" à  ôter la cage. Certaines fois, ma Kh devait avoir recours à  la pince multiple pour dévisser l'axe… pas vraiment pratique de se promener avec une pince multiple en plus de la cage  ;). Je suis bien passé par un graissage du filetage, mais cela n'a qu'un temps...

Donc choix de changer… et orientation vers la CB6000S. Certes en plastique dur avec les désagréments d'une cage "fermée", mais une port 24/24 sans aucun souci, nuit comme jour, et au moins, ma Kh n'a pas besoin de pinces quand elle a envie de faire sortir l'oiseau  ::)

La seule chose que je regrette, c'est le poids de la Bon4S... j'adorai cette sensation de lourdeur...

Ma Kh et moi avons commandé 3 cages avant hier chez Loveusexy… plus courtes donc potentiellement plus contraignantes

https://www.amazon.fr/Loveusexy-masculin-inoxydable-dispositif-chaste-té/dp/B07C6M4NTN/ref=sr_1_16_m?s=hpc&ie=UTF8&qid=1534138897&sr=1-16&keywords=cage+de+chastete+courte
https://www.amazon.fr/Loveusexy-inoxydable-Chaste-té-Devices-Longueur/dp/B07CCJNDVL/ref=sr_1_42?s=specialty-aps&srs=10964201031&ie=UTF8&qid=1534139331&sr=8-42
https://www.amazon.fr/Loveusexy-inoxydable-chaste-té-dispositifs-longueur/dp/B07C6GN68V/ref=sr_1_48?s=specialty-aps&srs=10964201031&ie=UTF8&qid=1534139331&sr=8-48

Ma Maîtresse et Kh souhaite que je sois plus "serré", pour voir si une telle cage ne serait pas plus adaptée à  ma condition d'encagé cocu (j'en parlerai sans doute plus tard dans ma présentation).
Si tout va bien, alors elle s'orientera sans doute vers une cage sur mesure...

Réception prévu entre le 01 et le 11 Septembre…  :'( Pas rapides les chinois...

Regarder droit devant

dimupnoir31

Bonjour Rocknroll,

Ah, le cocufiage des encagés, nous ne sommes pas très nombreux je crois; a être confronter a cela, pour ma part ça fait 8 ans que je suis cocu, difficile au départ, mais maintenant je dois dire que cela m'excite de savoir qu'elle retrouve son amant et surtout qu'elle prend son pied avec...
Et toi que ressent tu ? une pointe de jalousie, de l'excitation ? La cage forcement nous aident a nous soumettre a nos Kh, la cage sur mesure est bien sur la meilleur solution, reste que cela a un coût.

rocknroll2_69

Bon, autant aller plus loin dans notre présentation...

Dès notre rencontre, nous avons eu une relation Gynarchique. Bien évidement, c'était le début, donc cette relation était "diluée", ma "future Maîtresse" n'osant pas trop prendre l'ascendant, bien que de mon côté, j'avais déjà  une attitude "soumise", mais, pas plus, qu'un homme amoureux dans la première phase d'une rencontre.
Donc relation Gynarchique déjà  présente, mais pas encore "officiellement déclarée"...  :D

Et puis, rapidement, au fil des jours et des semaines, l'évolution naturelle s'est faite jusqu'à  un certain matin, après une nuit d'Amour, où ma "future Maîtresse" m'a dit de façon naturelle :
"J'ai envie, aujourd'hui, que l'on joue à  un petit jeu. Toute la journée, je te demanderai plein de choses et j'aimerai bien que tu les réalises sans me demander le pourquoi du comment…"
J'ai accepté, et ma "future Maîtresse" et devenue, en une seconde, MA Maîtresse.
Depuis, la Gynarchie est là , approuvée et acceptée.

La CMC... hum, ça c'est plus tard, bien plus tard...

Autre grande étape dans notre couple :

Il y a approx. 25 ans, nous avons fait la connaissance d'un couple libertin qui nous a "initiés au sexe libre" 
Ma femme y a rencontré des hommes très bien membrés et y a pris goût… Avec mes 17 cms, je ne faisais plus trop le poids…

Cela n'a pas vraiment affecté notre couple, sauf que Mme a pris des amants pour se "satisfaire" un peu plus qu'avec moi, tout en conservant de bonnes relations sexuelles avec moi.

Petit à  petit, ses amants se sont introduits à  la maison, autant qu'en elle…  ;)
 
Par la force des choses, je suis donc devenu aussi un cuckhold, ma femme me faisant participer aussi de temps en temps à  ses ébats.
Et puis un jour, un de ses amants nous a demandé si ça nous ferait plaisir qu'il s'occupe de nous deux ensemble...
Après 5 mns de "réticence", nous avons sauté le pas et ce fut ma première sodomie devant ma femme. Et je dois avouer que j'ai adoré, elle aussi et lui aussi  ;D.

A la suite de cela, nous avons beaucoup discuté, et il en est ressorti que ma femme continuerait à  avoir des amants, à  la seule condition qu'ils soient bi, qu'ils s'occupent de nous deux et qu'aucun RDV, aucune rencontre n'aurait lieu sans que l'autre ne soit au courant.
Ceci, uniquement dans un souci de "sécurité" afin qu'à  tout instant, chacun sache où se trouve l'autre sans que cela n'implique ou n'induise un refus quel qu'il soit.

ça fait maintenant une bonne 15aine d'années que ça se passe comme ça, sans aucun problème, pour le plaisir de tout le monde, Mme ayant choisi d'avoir des amants réguliers et non de passage (quoi que quelquefois...).

Cet état de fait, n'implique en aucun cas que Madame ne s'occupe pas ou plus de moi.
Nous avons toujours eu des relations sexuelles intenses dans lesquelles nous trouvons chacun un plaisir intense. Même si elle adore être plus "comblée" par ses amants, Mme ne m'a jamais dit ou fait sentir que je ne lui convenais pas… Et connaissant son caractère et son parler franc si ça avait été le cas, il y a longtemps qu'elle me l'aurait dit, que mon oiseau ne l'aurait plus intéressée et qu'elle aurait mis une fin définitive sur nos relations amoureuses…

Ce n'est qu'au mois de Mars 2018, sur une idée d'un de ses amants que lui est venue l'idée de la cage de chasteté…
Je pense qu'à  l'origine, l'idée que je sois encagé pendant leurs ébats a du faire b..d.r son amant !

Elle a repris l'idée à  son compte, avec une curiosité et une envie non dissimulée et HOP… enfermé l'oiseau, d'abord par jeu, de temps en temps..
Et depuis le 01/06/2018, 24/24....

Et chacun est content et heureux :
Ma Maîtresse : Qui ajoute à  sa suprématie, une "option" qui lui permet de jouer avec mes attentes en fonction de ses envies et désirs.
Moi : J'adore ce sentiment supplémentaire d'appartenance, de dépendance face à  une petite clé minuscule gérée par ma Maîtresse ET ma Kh avec tout ce qui en découle
Ses Amants : Eux, ils adorent me voir dans l'impossibilité d'avoir une réaction physique quand ils profitent de ma Femme en ma présence. ça décuple leur désir en même temps que celui de ma Maîtresse, Femme, Kh....

Voili, voilou....
Un peu long peut-être, mais un long parcours Gynarchique doublé d'un court parcours CMC, dans une relation de couple acceptée, riche en Amour.

Et ce qui compte le plus : Nous sommes toujours amoureux l'un de l'autre, comme au premier jour. Ceci, certainement grâce à  tous les épisodes qui ont pimentés notre parcours et qui ont certainement contribués au fait que, pas un seul instant, l'ennui et/ou l'habitude, ne s'est installé entre nous.


ça y est, TERMINE.... Ouf !!!!!!



Regarder droit devant

rocknroll2_69

Réception des 3 nouvelles cages choisies par Mme…

https://www.amazon.fr/dp/B07C6GN68V/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
https://www.amazon.fr/dp/B07C6G8BH5/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
https://www.amazon.fr/dp/B07C6GPHM5/ref=pe_3044141_185740131_TE_item

Heu… y a un BINZZZZZZZZ !!!! Ils se sont trompés 
2 cages sont les mêmes… Seuls les anneaux sont différents et conformes. un jeu sans "sépare testicules" et un jeu avec "sépare testicules".

Il manque la 3°, la plus petite, et comme par hasard, celle que Mme voulait absolument m'essayer, convaincue qu'elle serait pile poil à  ma taille !!

Par contre on a voulu tout de même essayer tout de suite… et là , problème technique !!!! 

La BON4 avait des anneaux qui s'ouvraient, la CB6000 a des anneaux "semi ouverts".... aucun problème pour les mettre… 

Mais là , anneaux fermés…. Pas l'habitude…
On a pris le plus grand (50 mn), en le lubrifiant avec un lubrifiant hyper "glissant"...
Ben, impossible d'y passer mes testicules 
On a réussi qu'à  me faire mal aux couilles…

J'avais lu :
1 - lubrifier l'anneau
2 - Passer un testicule
3 - Passer l'autre testicule
4 - Passer le sexe

Etape 2, 3 et 4 impossibles........

Avez-vous une technique spéciale ?
Regarder droit devant

amareine

si passer le testicule gauche puis le droit ne marche pas
essayer .... l'inverse
ça a marché chez moi
j'ai appris ainsi que j'en ai un plus gros que l'autre (indiscernable à  l'oeil)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Oublie le lubrifiant , et essaye comme ça : (dans un anneau fermé)

1) Passer d'abord le sexe
2) Passer ensuite le plus gros des testicules EN TIRANT SUR LA PEAU DE LA BOURSE (vers l'autre côté de l'anneau) ET NON EN POUSSANT LE TESTICULE .
3) Puis passer le plus petit .

jack cage

Je porte la même cage que la première présentée, avec séparateur de testicules, pas très facile a enfiler, mais une fois mise, agréable à  porter, on se sent bien tenu du fait du séparateur.
Cʼes bien la technique dʼAnton quʼil faut utiliser
Si Mme la trouve trop longue, tu peux facilement la raccourcir sensiblement en rapprochant les anneaux avec une pince

rocknroll2_69

Merci à  tous pour votre soutien "testiculaire" 

Alors…. c'est passé !!!!!

J'ai tout lubrifié, les testicules, la nouille, l'anneau (de 50)…

Le premier testicule (le droit) m'a fait le coup du "je ne sais pas si je veux passer"... J'ai tiré par dessous en poussant par dessus et HOP dans l'anneau la bestiole !
Le deuxième, du coup, n'a pas voulu faire le fier et il a suivi le première sans encombre…
Et la nouille… ben elle, aucun problème !

Tout est OK…   

Mais en 45, là , j'ai un doute… je vais d'abord prendre l'habitude en 50... on verra après. Surtout que j'ai le testicule droit plus gros que le gauche !!!


Citation de: jack cage le Août 28, 2018, 06:01:56 AM
Je porte la même cage que la première présentée, avec séparateur de testicules, pas très facile a enfiler, mais une fois mise, agréable à  porter, on se sent bien tenu du fait du séparateur.

Ben moi, essai des 2 type d'anneaux.. Avec et sans "sépare testicule"...

heu,... ça sépare rien du tout… ça reste derrière les testicules, au milieu et ça fait mal au bout d'un moment. J'ai essayé de faire en sorte que ça prenne sa place entre les 2 testicules, mais impossible, pas assez de place pour y loger tout ce qu'il y a entre les testicules et donc faire en sorte qu'il y ait un testicule de chaque côté du séparateur…

Citation de: jack cage le Août 28, 2018, 06:01:56 AM
Si Mme la trouve trop longue, tu peux facilement la raccourcir sensiblement en rapprochant les anneaux avec une pince

Heu, L'idée est bonne car Mme la trouve trop grande pour ma nouille au repos. Mais, si je rapproche les anneaux, ça va "redresser" la cage, non ? et dans ce cas, ça va faire pas trop discret sous les pantalons, une cage qui pointe en avant... (suis encagé 24/24 !).





Regarder droit devant

kylara

Ne prends pas trop petit,
Pour ma part je passe un testicule puis le 2eme qui aime se sauver et remonter, puis le sexe qui est très très souple quand il est flacide.

Sinon tu as aussi des cages avec des anneaux qui se referment et se séparent, peut être plus facile pour toi.
Bon courage de toute façon une fois en place elle ne part plus ;)


rocknroll2_69

Citation de: kylara le Août 28, 2018, 03:10:19 PM
Ne prends pas trop petit,
Pour ma part je passe un testicule puis le 2eme qui aime se sauver et remonter, puis le sexe qui est très très souple quand il est flacide.

Sinon tu as aussi des cages avec des anneaux qui se referment et se séparent, peut être plus facile pour toi.
Bon courage de toute façon une fois en place elle ne part plus ;)
Merci kylara  :)

J'avais (j'ai encore !) une BON4S avec des anneaux qui s'ouvrent… C'est vrai que c'est utile. Par contre, petite gène au niveau de l'articulation, même en mettant le petit tube de silicone (?) sur la charnière.
Pour l'instant, j'y suis arrivé et on va voir avec le temps...
Regarder droit devant

amareine

la charnière je la couvre avec de la tresse à  guidon de vélo en coton (guidoline)
les avantages : pas d'excroissance, très bonne tenue à  la chaleur et à  l'humidité (prévu pour absorber la transpiration des mains)
pas cher : 4/5 euros les deux rouleaux d'à  peu près un mètre
il faut 20 cms qui chez moi se décollent au bout de 6/8 mois
inconvénient : pas facile à  trouver
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Ragnar

On se croit chez bricorama ici.
MAis qu est ce qu on ferait pas pour plaire a nos KH hein...

m.Jojo

Rocknroll, salut. Que t'arrive-t-il mon ami, tu ne postes plus ? J'adorais te lire. Je peux t'assurer que tu n'es pas le seul à  qui on fait sauter des posts mais tout comme toi je garde des captures d'écran que je t'ai envoyé à  ton adresse personnelle pas ici en MP. Amuses-toi bien cher ami et prends bien soin de Madame.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Merci m.jojo pour ton attention…
Effectivement, je n'ai plus vraiment la motivation pour poster ici.
Je passe de temps en temps pour lire les post divers, variés, mais "pauvres" et finalement peu importants en terme de quantité.
Mais je suis tes "avancées" avec attention.  ;)
Regarder droit devant

Titou

Hello Rock,
Tiens bon la barre avec Madame, c'est l'essentiel !

Amicalement
Titou
TITOU