Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Anton

Salut rock,

Cela va te faire une belle jambe , et je me demande d'ailleurs pourquoi je te dis ça , mais j'ai connu au jour près ! exactement la même situation que ça :

Citation de: rocknroll2_69 le Février 25, 2019, 09:45:21 AM
 
55 jours d'affilés  ......  Mon record !
 
Aucune libération. Je suis dans un état mental lamentable.



Et moi aussi , j'ai été :

Citation de: rocknroll2_69 le Février 25, 2019, 09:45:21 AM

déçu, dépité, désabusé, frustré vu le niveau d'intérêt que tu me portes. 


Pour ma part , je ne sais vraiment pas si les Femmes "se rendent compte"  de ce qu'elles font endurer ....

Mais bon , au moins nous avons Lady Val , qui nous assure que :

Citation de: Lady Val le Février 25, 2019, 10:03:35 AM
  Elle ne t'a pas oublié, 

et encore :

Citation de: Lady Val le Février 25, 2019, 03:28:50 PM


Elle ne t'oublie pas...



Franchement , ça me fait aussi du bien de lire cela ...........    et j'espère que Lady Val n'est pas une exception ....  ???


Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Février 25, 2019, 03:28:50 PM
Heureusement que Dimup ne te lit pas... 365 jours + XX...  ;)
Elle ne t'oublie pas...
Lady Val
Oui Lady Val, j'en suis conscient… Mais pour Vous, 365 + XX ne signifient pas 365 + XX sans un nombre "normal" de libérations hygiéniques !! Moi c'est 0 !!!!!!
Ce n'est plus du "jeu", je suis proche d'appeler ça de l'irresponsabilité.

Madame Lady Val, si vous avez l'occasion, faites un bisou de ma part à  dimup (Va t'il bien?)
Et un 2° merci pour vos attentions.  ;)
Regarder droit devant

Lady Val

Heureusement que Dimup ne te lit pas... 365 jours + XX...  ;)

Elle ne t'oublie pas...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Bonjour Lady Val et merci…

Merci pour ce soutien moral.

Mais là , la coupe est pleine, a débordée et les idées biscornues sont maintenant bien ancrées dans ma tête.

Mon souci est que je suis un bon cocu, soumis à  la maison, mais que à  l'extérieur, j'ai un peu tendance à  me "libérer" et à  être très "expansif" dans mes réactions.
A la maison, je me maîtrise très bien, mais si j'oublie ma condition, ça risque de chauffer et là â€¦â€¦â€¦. Ben…. ?????

Et puis, les tests et les jeux, avec elle, je connais… Là , c'est la complète indifférence vis à  vis de moi et/ou de ma cage et ce qu'il y a dedans !

55 jours tout de même sans aucune réelle attention…. ça fait beaucoup !
Regarder droit devant

Lady Val

Bonjour Rock,

Sourire, tu craques, et c'est bien normal... Elle ne t'a pas oublié, je pense qu'elle te teste... Les femmes aiment aussi le jeu...  ;)

Alors soit patient, et attend son retour sans idée biscornue en tête...   ;D

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Aujourd'hui : 25/02/2019....

Le "jeu" du 14/012019 et ses "13 jours précédents" et ses "plus 10 jours" est terminé depuis hier.

55 jours d'affilés avec seulement 2 petites libérations pour lavage intime….. Mon record !
Franchement, hier, j'étais tout heureux, content.
Je m'étais fais tellement de scénarii sur cette libération, tellement de phantasmes…

Et bien… je suis toujours encagé !!!!!!!!!  :'( :'( :'( :'(

Aucune libération. Je suis dans un état mental lamentable.

Ce matin, je lui ai envoyé un SMS disant :
"Je suis déçu, dépité, désabusé, frustré vu le niveau d'intérêt que tu me portes. Bonne Journée"

Je ne sais pas quelle sera sa réaction, mais franchement, je m'en fiche. Si elle me sort un truc du genre "Plus X jours", je pars en franche rigolade et je vais prendre la clé de sécurité, j'enlève ma cage devant elle et je lui annonce qu'elle n'est désormais plus ma Kh !
>:(


Regarder droit devant

Anton

Citation de: encage le Janvier 22, 2019, 03:44:17 PM
Cela aurait été uniquement dans le but de me corriger rapidement, vite fait, bien fait. Je ne fantasme pas du tout à  l'idée de me prendre des coups.

Moi non plus .
Et "historiquement" d'ailleurs , sur le Forum , je n'ai pas souvenir qu'aucun homme ait aimé cela ....  ???

Ce qui confirme bien que si l'on peut se réjouir que Madame dispose d'une autorité aussi cinglante , cela ne veut pas dire du tout que les coups soient excitants ...  bien au contraire !

encage

Be careful what you wish for :)
Je vais encore parler de moi, mais c'est vrai que j'ai la chance que ça n'aille pas trop loin et ça me va très bien ainsi temps que ma femme est contente de mon comportement.
J'ai même proposé, en mode vraiment utilitaire car je n'aime pas ça, la cravache par exemple, et ma femme n'a pas voulu. Cela aurait été uniquement dans le but de me corriger rapidement, vite fait, bien fait. Je ne fantasme pas du tout à  l'idée de me prendre des coups.

rocknroll2_69

Citation de: encage le Janvier 21, 2019, 09:51:16 PM
Merci pour tes messages et pour ces textos.
Ne t inquiete pas, a force de punitions/prolongements tu vas certainement te mettre au pas... C'est une vraie education ce qui t'arrive...!
Tu as peut-être raison.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est ce changement d'attitude un peu brusque...
Regarder droit devant

encage

Merci pour tes messages et pour ces textos.
Ne t inquiete pas, a force de punitions/prolongements tu vas certainement te mettre au pas... C'est une vraie education ce qui t'arrive...!

rocknroll2_69

Et quand on est con, c'est pour la vie….
Ou comment prendre 8 jours d'encagement sans libération en plus…. ça fait 10 en tout maintenant
donc pas de libération avant au moins le 24 Février !!!!!!

Adieu la St Valentin… en 2020 peut-être !

Regarder droit devant

rocknroll2_69

Citation de: encage le Janvier 19, 2019, 01:33:59 AM
… Pour ma part, IMPOSSIBLE d'imaginer que ma Femme puisse...

Oups, ne t'avance pas trop… Un amant, ça arrive plus vite qu'on ne le pense et on n'est pas toujours au courant  ;) Pour le reste, c'est aussi une "manière de vivre"  :)


Regarder droit devant

encage

Merci d'avoir partage ces textos.
C est pas du tout mon (notre delire) d'aller si loin, neanmoins c'est agreable a lire, les autres experiences. Et en tout cas, vous etes tous les 2 heureux.

Pour ma part, IMPOSSIBLE d'imaginer que ma Femme puisse non seulement aller voir d'autres, mais en plus prendre du plaisir a me voir sucer, me faire enc, et meme qu'Elle me laisse en cage de maniere si ferme. Mais encore une fois aucune critique, la preuve j'adore lire tous les journaux et voir toutes les pratiques!

Je te/vous felicite, d'avoir ainsi trouve une telle joie de vivre!

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Janvier 17, 2019, 09:51:42 PM
Bravo pour la publication de ces textos très explicites (avec la permission de Madame Messoa. Merci à  Elle)….

Merci Margotdenis  :)

Citation de: margotdenis le Janvier 17, 2019, 09:51:42 PM
.. Pas de doute à  avoir, c'est bien Madame qui contrôle...

Là , pas de doute, et ce n'est pas d'hier LOL

Citation de: margotdenis le Janvier 17, 2019, 09:51:42 PM
... Le côté "cuckholding" ou "cocufiage" qu'il soit réel ou fantasmé, donne une autre dimension à  ce contrôle...

Cocu et cuckholder depuis de nombreuses années… (voir début de ma présentation).
Donc malheureusement (ou heureusement !) bien réel.

Après, effectivement, Mme aime exagérer les situations futures qui peuvent se transformer, de soirée à  52 mâles juste pour elle et moi en soirée avec 1 ou 2 couples, gynarchiques et encagés… Mais le résultat sera le même… pour elle comme pour moi !

Et accessoirement, j'adore la regarder se faire sauter et jouir avec un (des?) hommes devant moi, en étant encagé !
Perversion (?) je ne sais pas, mais extrêmement agréable !
Regarder droit devant

Titou

Très "Rock'n'roll" en effet !

Madame a de l'appétit  :o

TITOU

Margotdenis

Bravo pour la publication de ces textos très explicites (avec la permission de Madame Messoa. Merci à  Elle). Pas de doute à  avoir, c'est bien Madame qui contrôle. Le côté "cuckholding" ou "cocufiage" qu'il soit réel ou fantasmé, donne une autre dimension à  ce contrôle...
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Et la suite…
En soulignant que, depuis, j'ai pris un superbe "Plus 2 jours"... donc pas de libération prévue pour l'instant avant le 16/02...


Regarder droit devant

rocknroll2_69

Bon, suite à  conseil de Dame Messoa, ci-dessous quelques copies écran de textos entre ma Femme/Kh et moi.
Ceci concerne la journée internationale de la chasteté masculine (ou plutôt le mois LOL)

Pour souligner le fait que cette journée existe, 2 "affiches" remaniées et personnalisées et quelques textos...

Regarder droit devant

Anton

Ben moi je suis sorti une fois , à  l'époque , dès que j'avais compris qu'on pouvait le faire .... sous la douche , et avec du savon .....  et hop ... branlette immédiate ....

(pardonnez-moi messieurs , je ne suis pas un encagé tout à  fait "volontaire" , mais bien un naufragé (de lui-même) , qui veut à  la fois progresser , et en est incapable tout seul .... )

Après j'ai tout dit à  Claire , qui fut bouleversée et désemparée ....  son monde s'effondrait , j'allais donc redevenir "comme avant" ......  :'(

Mais Lio , le génial Lio , avait déjà  trouvé la parade .....  le "joint torique" .... et jamais un petit bout de caoutchouc n'aurait pu se douter qu'il allait sauver tout une histoire de couple ....  (tu peux me demander ce que tu veux , Lio , je te dois tant ...)