présentation de chris

Démarré par Chris, Août 24, 2018, 04:56:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chris

Bonjour cher Rock and roll2_69
effectivement Madame a remarqué le déséquilibre sur la photo sic  ;)
Bien à  vous
chris
chris serviteur de Madame VAL

Ragnar

Hello chris
on dirait parfois mon arriere train...lol

en rouge et blanc ;D

Ragnar

Val

Je serai attentive à  être plus "équilibrée" la prochaine fois... ;)

Val
Val

rocknroll2_69

Citation de: Val le Août 30, 2018, 02:29:47 PM
Je serai attentive à  être plus "équilibrée" la prochaine fois... ;)

Val
Bonne résolution  :)
Et à  la fin de la punition, si ce n'est pas équilibré, ne pas hésiter à  équilibrer avec quelques coups en plus !
Regarder droit devant

Anton

 
Citation de: Chris le Août 30, 2018, 08:39:54 AM
Bonjour Anton
merci encore une fois de cette réponse et de vos commentaires toujours autant pertinents.
je m abstiendrai juste de vous dire merci aujourd'hui mais je pense que vous me comprendrez pour l achat des tiges de bambou  ;)
Oui je pense être un cas assez difficile multipliant les crises. Nous sommes malgré tout, moi et ma KH Val au début du chemin avec bien l'intention d'aller jusqu'au bout de celui-ci. Oui j 'ai une KH formidable; pleine de patience et qui ne lâche rien.. autant pour me faire plier que pour notre amour.
Alors oui nous y arriveront car elle est pas seulement ma KH mais surtout l'amour de ma vie.
Nous avons rediscuter hier des règles communes ou elle a fait preuve de beaucoup d'intelligence et de compréhension comme d'habitude.>Nous avons décidé pour certaines choses comme l'encagement d'y aller plus progressivement. Même chose pour les coups de bambou même si je pense que Madame y éprouve un certain plaisir  :P


Bonjour Chris ,

Ne vous faites pas de souci , je comprends aisément pourquoi vous ne souhaitez pas me remercier particulièrement aujourd'hui ...  :)

J'ai d'ailleurs été surpris de la rapidité avec laquelle Madame Val s'est rendue à  la jardinerie la plus proche ....   :o
Enfin , quand on aime le jardinage .....  8)
(j'aurais d'ailleurs vraiment adoré être témoin du moment de l'achat ....   et du passage en caisse de Madame , l'air totalement dégagé ...    ;)  )

Ceci dit , et j'espère , cher Chris , et surtout Madame Val , que Vous ne m'en voudrez pas de Vous suggérer une petite chose à  ce sujet ....  ???

En effet , que vous ayez ensemble de longs et fructueux dialogues et discussions , à  propos de votre organisation , de votre emploi du temps , et surtout de vos ambitions , de la manière dont vous voulez réussir votre nouveau couple , c'est formidable et fondamentalement utile .

Mais , concernant les durées de cage et les punitions , là  , je ne conseille pas du tout à  Madame de s'entendre avec monsieur sur ce sujet .
Les encagements et les punitions sont du domaine exclusif de la KH .
Tout au plus monsieur peut-il , par des plaintes , des soupirs ou quelque commentaire discret , donner son ressenti à  Madame (de toute façon , il est impossible de toujours serrer les dents , n'est-ce pas ?) , mais de là  à  "en discuter" avec Madame , je pense que ce serait une voie dangereuse ....

Et surtout si Madame y éprouve "un certain plaisir" , à  ces coups de bambou ....    8)


electro91

Bonjour Madame Val et bonjour Mr Chris
Un programme bien chargé me semble t'il pour Madame
Bon courage et bienvenue sur le forum

Val

Bonjour Anton,
Alors aucun souci à  la caisse vu que ces tiges de bambou sont destinées à  la base au jardin....  :P
Val

Chris

bonjour
merci electro91 et à  tous de votre accueil;
Anton pas de souci nous prenons tes conseils avec beaucoup d'intérêts. pour le reste effectivement c est de la décision de Madame Val donc je ne me prononcerai pas  ;D
chris serviteur de Madame VAL

Anton

Citation de: Val le Août 31, 2018, 10:44:51 AM
Bonjour Anton,
Alors aucun souci à  la caisse vu que ces tiges de bambou sont destinées à  la base au jardin....  :P

Bonsoir Madame ,

Oui certes .... Jardiland n'est pas encore un Eros Center ... , mais tout de même , n'avez-Vous rien laissé transparaître d'un certain émoi au moment du passage en caisse .. ?    ;)

Et aviez-Vous à  l'esprit , à  ce moment-là  , ce que pouvaient se demander les contrôleurs des caméras de surveillance du magasin qui Vous ont vu essayer les bambous en fouettant les airs , ou en les faisant taper dans la paume de Votre main ... ?     :o

Val

je ne pensais qu'aux fesses de mon homme... 8)
Val

Chris

Bonjour à  tous
Un petit passage pour vous tenir au courant :-)
Nous progressons Madame Val et moi vers ce nouvel univers:-)
retrouvailles hier après deux jours séparés ou j'étais avec mes enfants. Comme à  l'habitude je suis parti en vrille.. Madame à   réglé  cela avec 14 coups de bambous et deux gifles magistrales en 15 minutes..habituellement je pouvais faire une scène pendant des heures..
En retour madame m'a trait..
Je n aime pas trop cela donc je prends cela comme la suite de la punition .. lol
merci ma reine
Merci aussi à  tous pour vos conseils précieux
Chris
chris serviteur de Madame VAL

Val

T'as horreur de ça, Oui!
Du coup qui a réclamé sa cage ?!? Hein???
  :-*
Val

m.Jojo

Citation de: Val le Septembre 03, 2018, 02:26:46 PM
T'as horreur de ça, Oui!
Là  est toute la question, a-t-il vraiment horreur de cela ?
Et vous Dame Val vous avez pris goût rapidement à  votre rôle - bravo
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Chris

Bonjour m.Jojo
Pour répondre à  votre interrogation :"Là  est toute la question, a-t-il vraiment horreur de cela ?"
Vous avez raison, ce n est pas tant que cela me fait horreur " mais plutôt que je n'en tire aucun plaisir et que cela renforce ma frustration...mais n Est-ce pas cela l'idée?
Pour élargir le questionnement, est ce que mes chers collègues encagés ressentent la même sensation? merci bcp
à  bientôt
chris
chris serviteur de Madame VAL

m.Jojo

Citation de: Chris le Septembre 03, 2018, 03:46:53 PM
je n'en tire aucun plaisir et que cela renforce ma frustration...mais n Est-ce pas cela l'idée?

exactement et quand le plaisir arrive alors il est bien meilleur. Le ou les plaisirs de Madame sont bien plus importants. Madame Jojo est malade depuis quelques jours alors pas de plaisir pour ni l'un ni l'autre.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: Chris le Septembre 03, 2018, 02:20:34 PM


retrouvailles hier après deux jours séparés ou j'étais avec mes enfants. Comme à  l'habitude je suis parti en vrille.. Madame à   réglé  cela avec 14 coups de bambous et deux gifles magistrales en 15 minutes..habituellement je pouvais faire une scène pendant des heures..


Sapristi ....   ???   ... tu as quand même un caractère de furieux .... bon je connais , j'étais pareil , je l'ai déjà  dit , mais toi , tu es quand même dans le groupe de tête des furieux ....  allez , c'est sans ironie et sans moquerie que je dis ça .

Disons que cela me fait surtout un peu peur , et j'espère vraiment de tout coeur que Madame Val continue à  tenir fermement la barre ...

En tout cas , ça en a l'air !

Bravo Madame ....  et pour une "débutante" , Vous avez un sacré taureau dans l'arène , et Vous ne faiblissez pas ....

Bon courage , on Vous soutient !   :)

A.


Chris

bonjour Anton
merci de tous ces compliments  ;)
Effectivement je dois être dans la dream team des chevaux fougueux lol
mais Madame s'en sort très bien et je pense que depuis cette semaine elle a gagné beaucoup de batailles. Elle a expérimenté de nouvelle chose comme les claques et la traite qui semble pas mal marcher sur ce caractère fougueux
bien sur Madame n abandonne pas les corrections plus traditionnelles en provenance de jardiland  ;D
merci encore de tous vos conseils

bien cordialement
chris
chris serviteur de Madame VAL

Val

Faudrait surtout pas croire que je vais faiblir...
3 minutes de retard pour le thé de ce matin c'est tout de même 3 minutes... ;)
Val

Chris

et une correction adéquate méritée à" Ma reine :-)
je t'aime ton cœur dévoué
chris serviteur de Madame VAL

m.Jojo

j'ai remarqué un changement chez Madame Jojo et je commence à  croire qu'elle vient lire ce forum, plus spécifiquement les commentaires de Madame Val.
La sagesse est la première de toutes les vertus.