cage de chasteté et féminisation ?

Démarré par franc, Mai 05, 2014, 10:59:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le port d'une cage de chasteté est il associé au port de vétments féminins ?

ma KH me fait juste porter une cage de chasteté
11 (57.9%)
ma KH aime me faire porter en plus des sous vétements féminins discrets (bas, slip sous mes vétements d'homme)
5 (26.3%)
ma kh aime en plus de ma cage me contraindre par des talons hauts, un corset, une gaine, etc, pour me faire partager ce que c'est de porter les  attributs sexy portés par les femmes "il faut souffrir pour être belle"
2 (10.5%)
ma kh aime me travestir quelque fois ou souvent avec ma cage.
0 (0%)
pour ma kh, la cage de chastete est un moyen de faire de moi une femme à plein temps
1 (5.3%)

Total des votants: 19

franc

Je viens de lire que quelques uns d'entre nous portaient en plus de leur cage de chasteté, à  la demande de leur KH (ou en cachette) des vêtements féminins.

Le port de cage est il un moyen, une volonté, ou pas... de nous sentir plus féminin, de comprendre mieux nos conjointes ?  ;D

Et si un sexe masculin bien encagé se rapprochait d'un clitoris ?  :o

Qu' en pensez vous toutes et tous ?

electro91

Bonjour pour ma part j'aime bien porter des sous vêtements féminins, par contre ma femme qui le sait à  horreur de cela.
Depuis que je porte la cage j'ai beaucoup moins envie d'en porter, la cage semble s'y être substituer, du coup ma femme est satisfaite.

franc

merci de ta contribution !

bonne fin de semaine

Amour

bonjour,
pareil pour mon cas , je porte moins de bas et collants , ma femme n'adhere pas trop non plus de me voir ainsi vetu , mais j'ai comme l'impression que cela change doucemment .
je n'irais pas dire que mon sexe se raproche d'un clitoris , mais les questions son pertinente , il semblerai avoir un raprochemment entre la cage et ce fetichisme !!!