Présentation Eric

Démarré par erbrs59, Février 21, 2015, 09:10:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

erbrs59

Bonjour,
Je suis nouvel encagé depuis une semaine, mais chaste depuis environ 3 ans.
Ma femme a décidé à  cette époque de se réserver à  son amant.
J'ai donc naturellement décidé de passer à  nouveau le pas de la cage de chasteté.
Elle est très confortable, je la porte en permanence depuis 1 semaine, et très discrète sous les vêtements, parfait pour aller au boulot.


electro91

bienvenue sur le site, tu dis que tu as a nouveau passer la pas de la cage, c'est donc que tu l'avais déjà  fais une fois, pourquoi avoir arrêter?
bon WE

erbrs59

#2
En fait j'ai arrêté de la porter il y a 3 ans quand elle a décidé de se réserver à  son amant. Je ne pouvais plus la voir nue ni la toucher, plus besoin de ma cage.
Mais après un moment j'ai commencé à  avoir envie puis à  me toucher, pour ça que j'ai décidé d'en reporter une, plus à  ma taille, même si la cb6000s est encore un peu trop grande.

Candaule

La meilleure solution pour toi est de porter une cage métallique sur mesure.
Vu la taille de ton pénis, toutes les cages classiques seront trop grandes.
Une question, ton pénis s'est il atrophié avec le port de cages ou es tu doté naturellement d'un sexe si petit?
Mon sexe sʼatrophie avec le port prolongé ( en ce moment, je traverse une longue période de 3 mois qui se terminera le 31 mars)
J'ai hâte de constater le résultat a sa libération.
Mon épouse reverrait de me voir avec un sexe comme le tien.

erbrs59

Effectivement je pense que je finirai par en faire une sur mesure.
Quant à  la taille de mon sexe, il est naturellement comme ça, pas vu d'effet lié à  la cage de ce côté là . Certainement une des raisons qui fait que je suis candauliste...