présentation de milou

Démarré par milou, Août 28, 2015, 01:58:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

milou

Tout est partit d'un petit délire entre moi et ma KH , quand je lui ai dit que je voulais qu'on s'achète une cage pour donner du piment dans notre couple , et la a ma grande surprise elle a été d'accord et voir même un peu assistante pour en acheté une rapidement :)
Reçu depuis la semaine dernière, j'ai juste un problème au niveau de la taille de l'anneau (trop petit) :'( , donc j'en racheter une que l'on attend avec impatience...
mais on a quand même essayer deux fois...
et sa a rendu folle ma KH "lady KHristel"  8) :D :) :) :)

Je pense qu'elle va faire sa présentation de KH dès que l'on aura un peu mieux expérimenté cette façon de vivre.

electro91

Bienvenue a tous les deux, on dirait pourtant que l'anneau te vas parfaitement. Quelle est sa taille, pour être efficace il doit te maintenir et interdire tout retrait, au plaisir de voir votre présentation.

milou

c'est une 1,5 pouce de diamètre, ce que j'ai oublier de dire c'est que j'ai une " troisième boule" un hydrocèle exactement.
Donc je trouve que sa sert beaucoup quand même et l'autre jour ca ma blessé.

electro91

Bonjour ou se situe cette troisième boule? (peux tu faire une photo) cela pourrait permettre de réfléchir sur une adaptation. Par exemple pour ma part je suis parti de la chaine proposé par Aken pour la modifier ce qui a eu pour résultat de ne plus tirer sur le scrotum lors d'érection bonne journée

milou

elle se voit pas c'est juste que j'ai de grosse bourse. j'essayerais de faire une photo quand même.

milou

Voici deux trois photos ..

dolores et paul

Bonjour et bienvenue, effectivement il a l'air d'aller cet anneau, sinon, sous la douche, un peu fraiche sur le sexe, avec du svon et ça rentre. Attention quand même, à  faire soi même en douceur. Madame va être aux anges de voir son mari transformé en toutou attentif et obéissant !!!
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

milou

Viens de recevoir la taille 2" et viens de la mettre j'y suis mieux maintenant je vais voir si je peux dormir avec. j'y vais pas a pas.
Et KHrystel qui vient de sortir boire un coup avec la clef autour de son cou..
Elle est partit toute heureuse.

milou

Une question, comment messieurs qui porter la cage 24/24 et sur plusieurs jours voir semaines ou mois, vous vous habillez quotidiennement (slip ou caleçon ou short, ou rien ??? )et pour le pantalon toile ou jean ??

Car là  je suis en bermuda et j'ai l'impression de voir que ma cage :)

electro91

Bonjour pour ma part, quand je suis chez moi (et que le temps le permet) je ne porte rien sinon des bas de survêtements amples. Pour sortir jean ample (dans le cas d'un jean serré la cage a du mal a se positionner) ou bas de survêtement dans ce cas même avec des bas serrés la cage prend sa place (avec un risque de la voir) et en sous vertement la plupart du temps string sinon slip.

Stinky

Vu la longueur de la cage, je pense qu'elle se verra ! C'est un peu comme ma première cage ... ça se voit dans mon slip et c'est pas facile à  positionner dans un jean. Mais je ne peux pas aller au travail en jogging baggy... C'est aussi pourquoi j'ai acheté une plus courte et courbée vers le bas. Je vous dirai quand je l'aurai reçue !!
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

milou

tu l'a pris en "plastique" alors??

Stinky

Non en métal aussi ... Mais la longueur c'est mieux mais c'est encore trop long. Par contre on voit rien sous le pantalon ^^ j'ai l'anneau aussi qui est un eu lâche... Rien ne vaut le sur-mesure ... Vais-je y succomber ??
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

milou