Teasing Québec

Démarré par enjauladito, Janvier 21, 2020, 08:42:00 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

enjauladito

Hello Chers et cher adeptes de la CMC,

Permettez-moi de vous signaler ce sympathique blog qui me semble mériter une mention ici : https://teasingquebecblog.wordpress.com

Il est rédigé dans une langue agréable et un style élégant par Vicky et Antoine, un couple rapportant sa pratique dʼune CMC résolument orientée vers lʼallumage dʼune sexualité joyeuse, où le teasing and denial joue un rôle central. On y trouve des témoignages, des conseils, des histoires, un sondage et des commentaires de visiteurs. Au gré des pages, on ressent bien que Vicky a un fort ascendant sur Antoine, mais elle prend le parti de le limiter à  la seule sphère sexuelle sans débord en direction dʼune gynarchie domestique, éducative, financière ou autre.

Je dois reconnaître que je me retrouve assez bien dans cette approche qui « met le sexe au milieu du village », comme la Femme et lʼhomme le méritent dans un couple. Voyez donc et dites peut-être ici ce que ces pages vous inspirent.

Je vous souhaite à  Toutes et tous une chasteté torride  8)  8)  8)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Al 2633

Bonsoir à  toutes
Bonsoir à  tous,

Tu as raison Enjauladito, il faut absolument aller jeter un coup d'oeil à  ce blog.
Il comporte une partie pour les débutants assez bien documenté pour permettre de commencer dans la CMC.
La relation décrite dans ce blog est basé sur le contrôle de la chasteté masculine lors des ébats amoureux, plus que sur une domination gynarchique et BDSM de tous les instants.
Actuellement Douchka et moi sommes plus attiré par ce coté de la CMC.

Bonnes soirée.

dmstr

+1

J'étais déjà  tombé sur leur ancien wordpress disparu, je ne savais pas qu'ils avaient refait un nouveau blog.
La dimension moins gynarchique évoquée se rapproche également plus de notre vision avec Mlle Emi.

Merci de nous avoir partagé ce lien
Encagé par Mademoiselle Emi

subymike

Nouveau dans la CMC, c'est le lien que j'ai fourni à  madame pour l'intéresser à  la pratique. Tous les textes présentés sont bien expliqués et simples à  lire tout en donnant le goût de la pratique.

Le témoignage de la femme ,dont j'oublie le prénom, est excitant au possible. Au début réticente lorsque M. lui présente le concept, elle s'avère prendre les choses en mains de façon magistrale, portant ainsi M à  quasiment regretter son geste.

Ce lien est le meilleur que j'aie trouvé à  date sur le web.

subymike
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Anton

Citation de: subymike le Juillet 02, 2020, 04:25:48 PM
  Au début réticente lorsque M. lui présente le concept, elle s'avère prendre les choses en mains de façon magistrale, portant ainsi M à  quasiment regretter son geste.


Moi aussi, à  certains moments difficiles, ou douloureux, il m'arrive de "regretter".
Alors je positive, en sachant que c'est la meilleure preuve que je ne me trouve pas dans la soumination.

subymike

Nouvel article publié sur TEASING Québec, La rencontre de émilie.

Plus je lisais, plus ma cage rapetissait, moi qui suis maintenant au 69ème jour sous cage.

Bonne lecture!!!
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked