Journal de Bbmousson

Démarré par Bbmousson, Mars 20, 2024, 05:33:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bbmousson

Coucou à vous.

De retour en cage après avoir passé toute une journée "libre" (mais sans en avoir profité, comme je m'y étais engagé) et après avoir eu le droit de faire l'amour à ma chérie...
Hier soir, une fois au lit, elle m'a demandé de lui faire un cunni, laissant jusqu'au bout planer le doute de se j'aurais droit à quelque chose ou pas. Mais finalement, après un orgasme très rapide (preuve qu'elle était bien plus excitée que d'habitude...) elle m'a allongé sur le dos et est venue s'empaler sur moi...

Je pense qu'elle ne l'a pas vraiment fait exprès, mais juste au moment où j'allais jouir, elle a totalement arrêté de bouger, ce qui m'a coupé dans mon orgasme (je crois que ça s'appelle un "orgasme ruiné"...). Malgré tout, j'ai quand même pris du plaisir pendant la pénétration, et j'étais content de pouvoir venir en elle... Et puis, c'est peut-être ce que je méritais, finalement ^^

Juste après ça, avant même que je reprenne mes esprits, elle m'a demandé de remettre l'anneau pendant qu'elle préparait la couche, puis elle a elle-même remis la cage en place... C'était beaucoup plus facile que mardi soir car, étant en pleine période réfractaire, c'était redevenu tout mou...

Elle m'a ensuite langé et m'a mis dans ses seins pour que je puisse prendre la tétée. On s'est endormis comme ça.

Ce matin, elle m'a changé, envoyé à la douche et préparé pour ma journée de travail et mon retour dans le monde des "grands, mais.... Elle a bien sûr laissé la cage en place!! Première fois, donc, que je pars au travail encagé...

Elle n'a pas été claire sur la durée de cet encagement, mais il est très probable que ça dure jusqu'à jeudi prochain....

Je vous montrerai des photos dès que j'en recevrai.

Bbmousson

Voici le résumé de ma seconde nuit en cage, ainsi que de ma première vraie expérience, puisque celle-ci vient de se terminer.

Comme je vous l'avait dit, j'avais déjà eu une cage en silicone que j'avais portée quelques fois, mais jamais plus de quelques heures. C'est donc la première fois que je passe autant de temps enfermé : 33h.

Ce matin, fifie m'a enlevé la couche de la nuit, m'a nettoyé, puis m'a enlevé la cage car aujourd'hui je dois encadrer un groupe d'enfants à la piscine. On avait pensé que je puisse la garder jusqu'au dernier moment, l'enlever dans les vestiaires et la remettre en sortant, mais fifie veut garder la main sur la cage : elle veut que ce soit toujours elle qui me mette et m'enlève la cage (ou éventuellement une autre femme désignée par elle, mais c'est une autre histoire...). Elle ne veut pas que j'ai la clé en ma possession, même quelques heures. Donc elle me l'a enlevée elle-même ce matin.

Je ne sais pas du tout quand elle va me la remettre, peut-être ce soir? Sans doute, mais je n'ai pas de garantie.

Je suis en train d'essayer de négocier d'avoir le droit de faire l'amour ce soir... Elle ne m'a pas répondu clairement mais elle m'a dit que c'était envisageable si je ne me suis pas masturbé en attendant (même si elle n'a en vérité aucun moyen de le vérifier...)...

Elle est aussi en train de rédiger un "contrat" qu'elle va se soumettre prochainement et qui doit régler toute notre vie sexuelle : la cage, les couches, nos rapports sexuels, ses amants, ma sexualité hors couple à moi aussi. J'attends cela avec impatience ;)

PonPon

En journée, même sur des tentatives d'érection, le corps gère mieux le tout et un anneau trop petit peut se faire oublier facilement. Le test du feu c'est toujours la nuit.

Si ça passe le premier jour avec du mytosil, alors une fois ta peau un peu renforcée ça devrait passer tout seul !

Tu en as pour une semaine de nuits un peu compliquées, et ensuite plus qu'à profiter de la frustration, sans gêne majeure ;D

Bbmousson

Merci Ponpon.
Alors, pour répondre à ta question, au début de la nuit j'avais effectivement des douleurs au niveau des testicules, à cause du frottement avec la cage, et je me suis dit que l'anneau que j'avais mis était peut être trop petit. Mais ensuite, nounou m'a mis du mytosil (qui sent bon le bébé...) sur les bourses et sur l'anneau, et le souci a été réglé.
Ensuite, je n'ai plus eu de douleurs, mais des gênes régulières toute la nuit qui me réveillaient.
Aujourd'hui, toute la journée s'est passée en cage et je n'ai eu aucune douleur, j'ai même fini par l'oublier totalement à un moment, donc je pense que ça doit être bon au niveau des caractéristiques de la cage...

PonPon

Bonjour Bbmousson,

Rares sont les encagés pour qui les premières nuits ne sont pas difficiles.

Il y a quand même une question à se poser, c'est est-ce que tu as mal dormi à cause de l'excitation et la sensation de gêne sous les testicules, ou est-ce qu'il y a eu une douleur difficile à supporter ?

Dans le premier cas, tout est normal, tu vas t'habituer et tu n'y prêteras plus attention. Passé un certain temps ça peut même être le fait de dormir sans cage qui est perturbant.

Dans le deuxième cas, si la douleur persiste il faut essayer de jouer sur les paramètres de ta cage, notamment la taille de l'anneau, qui est le plus difficile à calibrer.

Bbmousson

Me concernant, pas de pipi au lit possible car le couche est toujours présente la nuit depuis un petit moment maintenant. En revanche, le fait de faire pipi ne m'a pas vraiment aidé pour les érections, et je me suis réveillé toutes les 2h toute la nuit...

amareine

pour les tentatives d'érection nocturne
il suffit de se soulager
ça tombe bien, il y a une couche  ;D

mais pipi au lit, madame risque de s'offusquer  ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Bbmousson

Bonjour à toutes et à tous.

Pour en savoir un peu plus sur ma KH et moi, vous pouvez aller voir ma présentation ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3743.0

Et bien sûr me poser toutes les questions que vous souhaitez.

Ça y est, ma nouvelle cage est arrivée hier soir et ma chérie n'a pus voulu perdre de temps : depuis hier soir 21h30, je suis encagé. C'est la première fois de ma vie que je passe une nuit entière en cage.

Comme je porte des couches toutes les nuits et qu'elle m'a langé juste après m'avoir posé la cage, je n'ai pas encore eu trop l'occasion de "bricoler" ma cage pour voir ce que ça donne sur moi... Mais en revanche je la sens bien :) Et j'aurai tout loisir de la toucher et de la regarder aujourd'hui, car apparemment elle souhaite me la laisser toute la journée...

Pour être honnête, j'ai très mal dormi... À chaque tentative d'errection, la cage me gênait et tirait sur les testicules, ce qui me réveillait... Je ne sais pas si tous avez des solutions pour ce problème là, car je ne vais pas pouvoir la garder la nuit si mon sommeil ne redevient pas normal rapidement...

Mon temps record en cage, jusque là (avec ma précédente cage) était d'une journée... Il est prévu que je batte largement ce record car ma chérie souhaite me la faire porter jusqu'à jeudi matin, pour un premier essai... Soit 33h. On verra se elle s'y tient, et si je supporte la cage aussi longtemps...