Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Je suis bien heureux pour toi l'ami Titou.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

lesamours

Bonjour Titou,

Tu vois le fait d'être sage t'a permis d'avoir eu ton cadeau de Noà«l en avance  ;)
Bonnes fêtes à  tous

Lesamours

Titou

Après un long moment de chasteté, nous sommes bien "gâtés" ce matin...

Joyeux Noà«l à  Toutes et tous !

Chastement
TITOU

eureka92

Citation de: Titou le Novembre 16, 2021, 08:01:02 PM
Citation de: Frimousse le Novembre 16, 2021, 06:10:30 PM
Citation de: Titou le Novembre 15, 2021, 12:00:22 PM
Ma cage est donc dans la poubelle "métal",
En attente de déplacement à  la decheterie.


Bonjour Titou
Tu as jeté ta cage ? 😱
Crime de lèse-chasteté !
Frimousse

Effectivement la cage est remisée pour l'instant au garage, entre vieux boulons et plaquettes de freins moto usagées... :-[

Comme dit Lio, le regret me guette... :'(

Titou, ferrailleur.
Remisée ......... donc pas jetée

Titou

Citation de: Frimousse le Novembre 16, 2021, 06:10:30 PM
Citation de: Titou le Novembre 15, 2021, 12:00:22 PM
Ma cage est donc dans la poubelle "métal",
En attente de déplacement à  la decheterie.


Bonjour Titou
Tu as jeté ta cage ? 😱
Crime de lèse-chasteté !
Frimousse

Effectivement la cage est remisée pour l'instant au garage, entre vieux boulons et plaquettes de freins moto usagées... :-[

Comme dit Lio, le regret me guette... :'(

Titou, ferrailleur.

TITOU

paudouce

pour titou chantons tous
OUVREZ OUVREZ LA CAGE AUX OISEAUX !!!!

Liocked24/7

Citation de: Frimousse le Novembre 16, 2021, 06:10:30 PM
Citation de: Titou le Novembre 15, 2021, 12:00:22 PM
Ma cage est donc dans la poubelle "métal",
En attente de déplacement à  la decheterie.


Bonjour Titou
Tu as jeté ta cage ? 😱
Crime de lèse-chasteté !
Frimousse

+1
le genre de décision qu'on finit par regretter tôt ou tard ...
(pourquoi ne pas plutôt aller la cacher quelque part à  1h de route par exemple .. c'est moins brutal et ça peut être le prétexte d'un petit "pèlerinage" régulier  :))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

Citation de: Titou le Novembre 15, 2021, 12:00:22 PM
Ma cage est donc dans la poubelle "métal",
En attente de déplacement à  la decheterie.


Bonjour Titou
Tu as jeté ta cage ? 😱
Crime de lèse-chasteté !
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Titou, j'aime ton nouvel avatar.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: eureka92 le Novembre 15, 2021, 05:00:24 PM
Avec une autre personne ou seul puisque tu te diriges vers une vie de moine?

Une autre personne je n'y pense pas, trop d'attachement entre nous malgré notre sexualité pauvre, mais encore un peu existante...
D'ailleurs sachant la voie "libre" j'ose espérer que Madame tente des "retrouvailles" plus fréquentes, finalement.

Quant au port de la cage en solo, après toutes ces années de faux espoirs je ne suis plus très motivé pour jouer cela deviendrait pathétique.

Cordialement


TITOU

eureka92

Salut Titou,
Je n'avais en effet pas lu "Titou Magazine" en détail, mais il me semblait bien avoir compris dans ton dernier post, que la CMC dans ton couple, c'est fini.
Dans ton couple mais ailleurs? Avec une autre personne ou seul puisque tu te diriges vers une vie de moine?

Et pour ce qui est d'une vie asexuelle, je ne te comprends que trop.

Titou

Citation de: eureka92 le Novembre 15, 2021, 02:09:01 PM
C'est peut-être mieux comme ça si ta femme n'y trouve plus son intérêt.

Merci Eureka92.

Ma Femme n'a jamais trouvé son intérêt avec la cmc.
J'ai eu beau lui expliquer les vertus en long, en large et en travers, Elle n'a jamais adhéré.

Je reviens donc 5-6 ans en arrière, au moment de nos 50 ans où je desirais aussi tout changer sur le plan sexuel (à  son avantage), trouver un nouvel élan dans notre vie affective c'est raté.

Là , à  56 ans je me sens résigné à  poursuivre ma vie de moine jusqu'à  la fin,
pas d'autre alternative.
Madame doit penser la même chose, sauf qu'elle se contente de peu, côté vie sexuelle, voire asexuelle.

C'est comme ça.






TITOU

m.Jojo

Citation de: eureka92 le Novembre 15, 2021, 02:09:01 PMC'est peut-être mieux comme ça si ta femme n'y trouve plus son intérêt. Tu n'y trouveras plus toi non plus grand intérêt si elle ne porte plus d'attention à  ton oiseau en cage.

Salut eureka92, tu n'as surement pas lu beaucoup du "Titou magazine"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

eureka92

C'est peut-être mieux comme ça si ta femme n'y trouve plus son intérêt. Tu n'y trouveras plus toi non plus grand intérêt si elle ne porte plus d'attention à  ton oiseau en cage.
Et chasteté mentale et en cage vont à  mon avis de paire.
Je me sens ainsi parfois bien seul dans ma cage.

Titou

UNE MISE AU POINT

Bonjour à  Toutes et tous,

Ce Samedi matin au lit, Madame s'est rapprochée pour le petit câlin hebdomadaire.
Après quelques caresses et baisers, j'ai senti d'un coup son éloignement définitif...

J'ai abordé le sujet au petit déjeuner, m'a répondu qu'elle ne voulait définitivement plus entendre parler de la cage et de cette "histoire  de chasteté", pour elle il faut prendre le désir quand il vient, sans artifices tels qu'accessoires et autres mises en scène théâtrales...A moi d'assumer si je veux continuer dans mon coin.

Bref une douche froide, qui m'a à  nouveau "réveillé" pour retourner à  la vie "normale" et vraiment être à  l'écoute de celle qui me guide depuis toujours dans ce monde compliqué parfois.

Ma cage est donc dans la poubelle "métal",
En attente de déplacement à  la decheterie.

Je crois bien que cette fois-ci c'est irrémédiable, il faut le reconnaître nous n'avons pas les mêmes attentes, je vais me plier aux desiratas de Madame.
Avec l'âge, je sens que la chasteté "mentale" est désormais à  ma portée.

Cordialement

TITOU

mariHeureux

Citation de: Titou le Octobre 26, 2021, 05:53:30 PM
Bonjour mariheureux, merci pour ton témoignage.

J'applique également cette recommandation de base, ne pas évoquer la cage, ne pas insister bref ne pas devenir un souminateur lourdingue...àŠtre attentionné tout simplement, mais pas trop non plus  ::)
On se sent très seul parfois...

Bon courage Titou

Titou

Bonjour mariheureux, merci pour ton témoignage.

J'applique également cette recommandation de base, ne pas évoquer la cage, ne pas insister bref ne pas devenir un souminateur lourdingue...àŠtre attentionné tout simplement, mais pas trop non plus  ::)
On se sent très seul parfois...
TITOU

mariHeureux

Je viens de suivre les nouvelles Titou, félicitation pour ton retour en cage.
Ma Déesse aussi l'a fait pour mon plaisir mais n'était pas du tout à  l'aise au début, je sais que pour toi, c'est maintenant loin d'être le début :)

Il est vrai qu'au début je voulais tout le temps en parler, ne pensais qu'à  cela ... Je crois que cela a effrayé ma Déesse au début...
Mon conseil serait de ne pas faire comme moi le "lourd" qui est excité d'être en cage et veut en parler / communiquer sur le sujet.

ça a vraiment commencé a bien prendre avec madame lorsque je n'en parlais plus du tout, elle s'est rendu compte que sans la cage j'étais plus "fainéant"
et qu'avec je venait toujours voir ce que je pouvais faire pour qu'elle se repose dans le canapé ! Dés que je la voyais faire qq chose je lui disais : "arrête , je vais le faire"

étrangement depuis, elle garde la clef et je n'ai plus de libération :)

Titou

Citation de: PerleRare le Octobre 26, 2021, 12:42:07 AM

Chut m.Jojo... c'est le fil de titou!

PerleRare

Mais vous êtes les bienvenus chez Titou les amis, pour papoter autour d'un petit café, ou une tisane au gingembre... :P

Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de KH qui me rendent visite...Je mettrais ma "cage du Dimanche" pour l'occasion  ;D
Oups je n'ai qu'un seul modèle, le plus court  ::)

Chastement
TITOU

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Octobre 25, 2021, 12:28:45 AM
Citation de: PerleRare le Octobre 24, 2021, 11:56:59 PMtitou,

est-ce une séance de tease 'n denial de la part de madame par hasard?

PerleRare

Sans qu'elle sache elle-même ce qu'est le "tease 'n denial". Et Vous PerleRare, est-ce une de Vos spécialités ?

Chut m.Jojo... c'est le fil de titou!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!