Combien de temps sans libération

Démarré par enum, Février 09, 2021, 11:12:35 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

bonnieandclyde99

Pour notre part, je suis en cage depuis Septembre 2021, avec des sortis pour le nettoyage hebdo et lorsque Madame a besoin de mon sexe. Sinon c'est elle qui me prend avec son strap-on et ce de facon tres fréquente.

Thierry

Moi je suis en cage depuis le 30 octobre, une libération de 3 min début décembre pour l hygiène et retour immédiat en cage. L oiseaux n'a même pas réagi.... cage de 30 mm plaqué contre le ventre avec une cordelette...
Libération un jour peut-être 😉😉😉

Fredo2167

ça fait combien de temps que votre soumis est en cage ? Et pour l hygiène, retrait au bout de combien de jours ? Depuis le 1 décembre ma cage n a pas du tout été retiré

nina

Salut a toute et a tous
Mon homme est en cage en permanence H24 et 7/7 depuis 8 ans maintenant  je ne lui retire que quand j?ai besoin de son petit oiseau et je lui remet immédiatement
Comme ma libido baisse il a des périodes de chasteté beaucoup souvent et beaucoup plus longue il n?est pas autorisé a jouir en dehors dés pénétration
Il a une période de chasteté qui a débuté en décembre et qui devait finir en janvier mais comme il a insisté lourdement pour jouir il restera chaste jusqu?à  fin février ou mi mars
Pour mon soumis depuis l?an dernier on est passé a la chasteté total la cage est juste retiré pour l?hygiène

Leathersteel

Bonjour
J'ai commencé la chasteté avec ma puce il y a 55 jours, 45 jours encagé, j'ai eu droits à  quelques libérations hebdomadaires mais pas question de jouer tout seul c'est ma puce qui décide
Je ne me sens plus le même homme

Pour Laurence

Bonne année 2023 a Toutes et tous.

De mon coté, le port de cage est surtout quand je suis seul... L?année derniere mes 2 plus longues durées de chasteté ont été de un mois chacune.
Je vais proposer a Madame de viser le 14 février. A Elle de me dire quand démarre le compteur 😁. Merci pour l?idée.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Fredo2167

Pour ma part il n y a pas de retrait quand je parle de période.la elle m a était posée y a 1 mois ,après un jour de liberté, et depuis elle n à  pas du tout été retiré. Pour moi à  partir du moment où il y a retrait, le compteur se remet à  zéro 😁

Neroli

Bonjour à  tous. Pour ma part je suis engagé en continu depuis début décembre. Ouverture 1x par semaine 5 min pour un nettoyage plus précis et ouverture quand madame souhaite jouer un peu avec, mais c?est plutôt rare et j?ai interdiction de me toucher. Rdv le 14 février pour savoir si on fait une pause ou si ça continue …

juju

bonjour Meilleurs voeux 2023
vous avez de la chance moi , je le suis 2 a 3h max un samedi soir pour le plaisir du sexe , madame ne veut pas que je porte cela la semaine puisque je vais en clientèle et nos enfants sont jeunes 3 en l'occurrence du coup la cage apres la douche 18h30 19h et retiré a 22h 23h et voila lol , j'aurais aimé testé une nuit ou quel ne libère pas mes bon madame na pas envie .  avec le temps peut être quoique cela fait 5 6 ans que l'on pratique la cage alors avant cétait tous les 2 3 mois maintenant un peut plus souvent le week-ends quand on fait l'amour hien car moi je dit pas baisé lol quoique si je lui dit cela peut étre quel me laisserais en cage a essayer lol non même elle ne le fera pas  . j'ai évoquer le sujet de un week-end par mois ces en discution suite au livre que je lui et offert de sylvia labiche il y a une petit amélioration sans plus . bis a tous

Thierry

Bonjour à  tous...
Pour ma part, depuis 2020, je suis en cage 24/24 sur des périodes allant de quelques jours à  plusieurs mois sans aucune sortie.  Cela représente environ 340 jours d engagement par ans. J ai le droit à  une semaine sans la cage durant les vacances si non mes sorties sont de quelques heures à  une journée maximum pour les plaisirs de madame  ma princesse...

Fredo2167

Vous avez raison, mais ce n ai trop mon fort les présentations sur les forums, mais je réponds à  toutes questions. Cordialement

m.Jojo

Citation de: Fredo2167 le Janvier 02, 2023, 08:17:39 PM
Bonjour, pour ma part je suis en micro cage 24/ 24 depuis le 31 /12/2018,avec quelques libération. Ma plus longue période sans aucun retrait fut 4 mois.actuellement j en suis à  21 jours sans aucun retrait. Mon épouse a une baisse de libido, et elle me libérera quand elle aura envie de faire l amour. Voilà ,voilou

Bonsoir et bienvenue sur le site Fredo, comme la coutume le veut, il serait bien de vous présenter afin que l'on puisse comprendre, plus tard, vos contributions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Fredo2167

Bonjour, pour ma part je suis en micro cage 24/ 24 depuis le 31 /12/2018,avec quelques libération. Ma plus longue période sans aucun retrait fut 4 mois.actuellement j en suis à  21 jours sans aucun retrait. Mon épouse a une baisse de libido, et elle me libérera quand elle aura envie de faire l amour. Voilà ,voilou

AlvaRagnar

C'est le résultat de discussions autour du barbecue  ;)
( #SandrineRousseau )
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Bonjour Messieurs

ah ! je retrouve bien là , la solidarité masculine.

Messoa

Titou

Citation de: fabrice le Août 29, 2022, 01:34:39 PM
Il voulait écrire "déposer un baiser à  Madame"  ;D

Je dirais même plus:

"déposer un chaste baiser sur la main de Madame"  8)

Et puis zou retour en cage pour 365j.  ;D




TITOU

fabrice

Il voulait écrire "déposer un baiser à  Madame"  ;D

AlvaRagnar

Citation de: Jean2008 le Août 25, 2022, 02:08:25 PM
pour baiser Madame.

Avec de tels mots, vous y resteriez bien longtemps avec moi ! >:(
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Bisounours

Dame Messoa
Et vous punissez beaucoup votre chéri ou vous vous abstenez parfois pour en profiter à  votre guise ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Messoa

Citation de: Jean2008 le Août 25, 2022, 02:08:25 PM
Pour ma part, je suis encagé depuis 345 jours (14 sept 2021) avec seulement quelques libérations pour "baiser Madame."

Bonjour Jean

Désolée, mais je ne pouvais pas laisser votre message sans les guillemets et j'ai laissé le verbe un peu à  contre cœur. C'est votre post, donc....


Et bien, il n'a pas de date de fin, ni de record, ni objectif, uniquement se plier à  mes envies, cela peux aller de 1j à  ............. mon envie.
Si je me fais comblée ......... il reste en cage,et si je suis en manque alors il a de la chance car sa période de libération sera arrivée sauf s'il est puni.

Messoa