Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Sweetqueen

#1
Keyholders / Sweetqueen Bonjour
Décembre 11, 2023, 10:55:10 PM
Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec plaisir que je viens de découvrir ce forum consacré à la CMC et la gynarchie en français.

Je suis en couple depuis une dizaine d'année et nous avons deux jeunes enfants. Cet été, mon mari m'a avoué avoir toujours rêvé être soumis au pouvoir d'une femme. Depuis son enfance, il fantasme sur la gynarchie et la d/s. Par amour pour lui, j'ai plongé dans cet univers qui m'était inconnu. Je me suis renseignée, j'ai beaucoup lu des sites, des forums, des bouquins, tout en me connectant à ce qui vibrait en moi. Et j'ai aimé la gynarchie. J'ai aimé sortir des modèles classiques de bienséances qui nous avaient poussé à refouler une partie de nos personnalités.

Notre couple, notre vie de famille, notre sexualité s'est transformée de façon surprenante.
Tout prenait sens, je suis la Reine, je suis la Boss ; il est mon chéri, mon serviteur, une petite chose qui me suit et que je modèle comme je souhaite.

Je reconnais qu' on ne passe pas d'une routine planplan vanille à une relation gynarchique en un claquement de doigt. Depuis les années qu'il fantasmait sur le sujet, mon mari avait une longueur d'avance et notamment sur son fantasme ultime qui est le port d'une cage de chasteté dans une relation gynarchique. Il me voulait Reine-Keyholder, l'enjeu pour moi était de récupérer le pouvoir et qu'il sente que je le dirigeais où je voulais.

Je l'ai progressivement dressé pour qu'il passe du statut de souminateur à celui de chéri soumis et dévoué à mon plaisir. J'ai déployé un programme où j'ai pris le contrôle de son corps, de sa sexualité, de ses occupations, de ses libertés financières et sociales.  Il est passé du fantasme à la réalité et il est très reconnaissant.
J'ai pu assoir mon pouvoir. J'ai renvevrser la siutation plus d'une fois, le faisant passer d'une idée qu'il m'avait murmuré (il ne peut que murmurer ses envies, aucune imposition) et à un passage à l'acte selon mes modalités.

C'est donc tout naturellement que la cage de chasteté vient d'être introduite dans notre couple, en début décembre. Il la porte quelques heures par jour pour s'habituer. C'est moi qui commande quand il la met et quand il la retire. Je porte la clé avec la joie de savoir qu'après avoir pris le contrôle de ses orgasmes, je vais désormais contrôler ses érections, augmenter mon emprise et le mettre à mes pieds de Reine.

J'espère pouvoir échanger avec d'autres Femmes sur la gynarchie, sur le développement harmonieux du déséquilibre d/s, sur la conciliation de cette dynamique de couple avec une vie de famille. Je lis avec intérêt les témoignages ainsi que les trucs et astuces d'encagés.

Au plaisir d'échanger avec vous,