Re ; présentation de Lady Val

Démarré par Lady Val, Septembre 02, 2018, 02:04:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjours à  tous,

Et oui, me revoilou...  ;)

Mon mari Dimup a peté les plombs et je me suis désinscrite...  :-\ :-\ :-\

Donc, je reviens, toujours la même, un peu désabusée par certaines réactions, pour débattre...   ;)

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

blaireau

Bonjour
Pour ma part je  me réjoui de votre retour, mais sans doute va-t-il falloir redonner confiance à  nos amis et amies de ce forum.
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Lady Val

Bonjour Blaireau,

Merci pour ton accueil... Malheureusement, je démarre mal, quel passif...  ;)

Ces Messieurs encagés occasionnellement ont eu leur virilité mise à  l'épreuve et  ils font "la gueule"... sourire

heureusement, et je compte dessus, la maturité de certains me permettra peut-être de débattre sérieusement...

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

blaireau

Bonjour
Vous vous êtes inscrite comme Keyholder Avec tout le respect que je dois aux femmes sur ce forum, avez vous une certification de Sylvia ou des modératrices ?
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

m.Jojo

Citation de: blaireau le Septembre 02, 2018, 06:40:20 PMavez vous une certification de Sylvia ou des modératrices ?

Selon moi, et je peux me tromper, le seul critère pour se présenter comme keyHolder est d'être une keyholder de quelqu'un, un peu comme il ne suffit que d'être encagé pour se présenter comme encagé.

Bon je peux me tromper et si c'est le cas je vais l'apprendre bien assez vite !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Bonjour Blaireau, Bonjour m.jojo,

J'ai déjà  été certifiée en juillet, on ne m'a rien demandé cette fois-ci, et vous le savez aussi bien que moi, je suis le KH de Dimup qui n'est plus sur le forum et qui ne reviendra pas...

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Ragnar

Bon retour LadyVal !

Citation de: m.Jojo le Septembre 02, 2018, 07:01:16 PM
Citation de: blaireau le Septembre 02, 2018, 06:40:20 PMavez vous une certification de Sylvia ou des modératrices ?

Selon moi, et je peux me tromper, le seul critère pour se présenter comme keyHolder est d'être une keyholder de quelqu'un, un peu comme il ne suffit que d'être encagé pour se présenter comme encagé.

Bon je peux me tromper et si c'est le cas je vais l'apprendre bien assez vite !

C est le meme principe pour les cons, on peut se presenter comme con, car on est toujours le con de quelqu un... ;D ;D

Ragnar

Lady Val

Bonjour Rémi,

Que veux-tu dire par là  ??????

L V

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

michel_encage

Pourquoi vous êtes désinscrite si c'est pour revenir qq jours +tard comme si de rien n'était?? curieuse versatilité pour une KH...
votre mari a insulté tout le forum et sa Direction et vous l'avez soutenu, donc comprenez la réticence a vous accueillir de nouveau avec amabilité
Mais pour moi vous pouvez poster en tant que KH du moment que vous ne revenez pas sans arret sur "l'affaire".

Titou

Hello,

Oui, passons sur cette histoire et re-Bienvenue à  Lady Val ,
comme disait une vieille pub de l'époque "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"  ;)

...Et puis Dimup sera placé 1 mois en maison de correction, avec bracelet ostentatoire et contrôlé chaque semaine par la gendarmerie afin de verifier la bonne exécution des travaux d'intérêt Gynarchiques prononcés par le tribunal du même nom  ;D


TITOU

Lady Val

Bonjour Michel,

Je n'ai pas cautionné le dernier message de Dimup, et si je suis revenu, c'est que tout ce qui a été dit sur mon couple m'a agacé...

Comment peut-on se permettre de dire des "âneries" sur des personnes quand ils ne sont pas là  pour défendre leur position.

Avant de me désinscrire, j'aurai du attendre et discuter avec ceux qui se sont sentis insultés, afin de clore le débat dans les meilleures conditions.

Merci, malgré tout, pour ton message.

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Lady Val

Bonjour Titou et merci à  toi...

Je vais penser à  ta proposition...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Danielouest

Citation de: Lady Val le Septembre 03, 2018, 01:04:52 PM
Bonjour Michel,

Je n'ai pas cautionné le dernier message de Dimup, et si je suis revenu, c'est que tout ce qui a été dit sur mon couple m'a agacé...



Bonjour Lady Val..
Bravo pour votre retour.
Je note au passage votre volonté d écriture inclusive puisque vous êtes revenu et ...agacé    et non pas revenue et agacée
;) ;)
Danielouest

Lady Val

Bonjour Daniel,

Un point pour toi... Mais je suis une femme même si certains sur ce site en doutent encore... N'est-ce pas Anton, l'âne du forum  :-\   ;)  ???
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Veuillez accepter mes excuses si je me suis trompé sur votre compte .

à,neton .


Lady Val

Bonjour à,neton,   ;)

Je ne sais si je vais te pardonnez cette fois-ci... Peut-être vais-je demander à  ta KH de te punir pour cela, quand penses-tu ??   ;D
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Lady Val

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

CoupleHbi26

Bonjour Lady Val,

En ce qui me concerne, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, et je ne suis pas encore parvenu à  changer mon mode de vie.

Donc, je n'ai aucun soucis à  "débattre" avec toi, bienvenue.

CoupleHbi26

Lady Val

Bonjour CoupleHbi26,

Je dirai que c'est de l'histoire ancienne, enfin j'espère...  :-\

Et merci pour ton accueil...

Une petite précision, si tu souhaites être bien vu sur ce forum, il vaut mieux vouvoyer les KH   ;)
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

CoupleHbi26

Pardon Lady Val, j'ai clairement raté mon entrée sur le topic.

Peut-être que, inconsciemment (en étant tout à  fait sérieux), je voulais me donner une occasion de présenter mes plates excuses LOL

Ce que je fais madame, je vous prie de les accepter...