ma présentation

Démarré par charlotte, Janvier 15, 2021, 10:47:44 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

charlotte

Après de nombreuses visites, j'ai décidé de franchir le pas et de me présenter. Je suis Charlotte(pseudo) femme de 50 ans mariée avec un homme formidable qui est sous cage de chasteté depuis quasiment notre rencontre en 1995. Nous avons lentement mais surement évolués dans la vie d'un couple gynarchique. Dès le début de notre relation, nous avons instauré une relation de dominante à  soumis. Le port de la cage s'est fait de manière naturelle, par jeu au départ car nous n'habitions pas encore ensemble. Je le libérais ou pas le week end quand je venais chez lui. Puis, une fois ensemble, notre relation a évolué vers une relation beaucoup plus stricte. J'ai réduis, au fil des années, ses champs de liberté. Il est, désormais, totalement, sous ma coupe comme un animal de compagnie qui attend sa Maitresse.

Mr25_Encagé

Bonjour Charlotte,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum... ainsi qu'à  votre animal de compagnie.

lock

Bienvenue à  vous Dame Charlotte

charlotte

Je vous remercie. Pour mon animal de compagnie, il n'a plus le droit de toucher internet.

bird

Bonjour Mme et Maîtresse Charlotte
Bienvenue sur ce forum au plaisir de savoir comment vous en êtes arrivé à  dompter votre animal de compagnie....
Très chastement Madzyparcourir votre journal ou vos récits vécus Mme

paudouce

Bienvenue Madame Charlotte.
Le forum semble de plus en 0lus évoluer vers des couples domina soumis.

charlotte

Paudouce
A mon avis, la plupart des couples dont le mari porte une cage de chasteté évolue dans le monde SM même si cela est pour la plupart du SM léger

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous et bienvenue charlotte.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bienvenue Dame Charlotte
La rigueur dans laquelle vous paraissez appliquer les principes de la CMC mʼimpressionne. Quʼen dit votre partenaire ?
Respectueux messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: charlotte le Janvier 15, 2021, 01:59:18 PM
Paudouce
A mon avis, la plupart des couples dont le mari porte une cage de chasteté évolue dans le monde SM même si cela est pour la plupart du SM léger

Bonjour Charlotte,  bienvenue !

Ben non, pas chez nous c'est peut-être le problème justement.
Ma Femme n'est pas du tout branchée sm, même soft.
Mais son autorité naturelle m'avait décidé à  opter pour la cmc, cela me paraissait évident.

Chastement
TITOU

taz

Bonjour à  tous.Je suis rarement encagé mais soumis à  des règles assez strict concernant des plaisirs solitaires. Je confirme dans notre couple il y a dorénavant un penchant vers le côté SM.

discipliné

Bonjour et bienvenue Charlotte,

Je ne sais pas si j'arriverai à  me passer d'internet.
J'ai parlé à  mon épouse de votre post ce matin à  propos de ça et elle m'a dis,
"en vla une bonne idée"  :-\.



charlotte

Dès le début de notre relation et malgré son côté gros nounours un peu macho, nous avons évolué vers ce côté dominante soumis au départ soft puis l'évolution s'est faite naturellement. j'ai pris de plus en plus d'initiatives et j'ai restreint ses libertés. Un exemple bien simple: au début de notre relation, nous ne vivions pas ensemble. Je venais tous les week end chez lui. Un dimanche soir, avant de partir, je lui ai demandé si il était prêt à  me laisser sa clé de boîtes aux lettres afin que je surveille son courrier. Il me la tendus et, quand le week end arrivait je regardais son courrier et il n'avait le droit de regarder que ce que je lui donnais. C'est assez destabilisant pour un soumis.   
Citation de: enjauladito le Janvier 15, 2021, 03:20:05 PM
Bienvenue Dame Charlotte
La rigueur dans laquelle vous paraissez appliquer les principes de la CMC mʼimpressionne. Quʼen dit votre partenaire ?
Respectueux messages

bird

Merci Mme Charlotte, et votre témoignage et vécu m'impressionne.
Quelles sont les seules libertés de vôtre soumis, svp
Merci Madame Charlotte

charlotte

 ;D
Sa principale liberté est de me servir amoureusement et de me soulager des petits tracas de la vie quotidienne. Gérer une vie de famille et une société m'occupent énormément et trouver à  mon retour, un mari attentionné me permet de bien décompresser

Messoa

Bonjour et bienvenue parmi nous

Cela fait toujours plaisir dʼaccueillir une nouvelle KH sur le forum.

Messoa

AlvaRagnar

Je me joins à  Messoa pour souhaiter ta bienvenue ici.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

charlotte

Bonjour à  tous merci pour vos messages de bienvenue

jeanphilppes

Bonjour et Bienvenue à  vous Dame Charlotte,
Je comprend vos écrits pour vivre une situation non pas identique mais assez proche de votre relation actuelle.
Certes je ne suis pas interdit d'internet, surtout en ces moments à  vivre avec la règle du télétravail.
Mais je suis quoi qu'il arrive sous son contrôle permanent :
- tous les matins j'allume mon PC et je la laisse faire la première connexion sur un site dont elle seule à  les identifiant de connexion, comme cela lorsqu'elle rentre, il lui suffit d'interroger l'historique de connexion pour avoir et connaitre la totalité de mes connexions s'en que je puisse effacer quoi que ce soit sinon , je serais dans l'obligation d'effacer sa propre cession qu'elle laisse ouverte et donc de fermer sa connexion.
En cas de défaillance, la sanction est immédiate.
Donc oui, être encagés conduit généralement à  une évolution pas forcément vers le sm Hard, mais souvent en relation BDSM soft ou plus.
De toute façon une relation Gynarchique et une relation D/s  qu'elle soit soft ou Hard, psychique ou physique.