Wonderjock Aussiebum

Démarré par waaxer, Mai 31, 2023, 09:06:56 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

waaxer

Je porte depuis quelques mois une cage HTV5 et un matin en m'habillant ai mis un slip d'Aussiebum avec un effet pushup. Je me demandais ce que ça donnait avec la cage.
Et bien, c'est très confortable.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

chaste35

Le pushup c'est quand même tromperie sur la marchandise  ;D  ;D   ;D

waaxer

Citation de: chaste35 le Mai 31, 2023, 12:11:11 PMLe pushup c'est quand même tromperie sur la marchandise  ;D  ;D   ;D


En fait non, la cage réduit la bête et l'effet pushup remonte les testicules qui gênent moins...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

BillyT

De mon côté je ne porte plus que les sous-vêtements Separatec avec la cage. Top confort avec ou sans cage. Le compartiment est compatible avec la plupart des cages que j'ai! Réduit en prime considérablement les odeurs en séparant la cage des testicules. L'effet push-up est intéressant. Disponible sur Amazon.

https://separatec.com/

BillyT

chaste35

Comme il semble se dégager une majorité pour le confort avec une cage, à l'occasion je vais tester

chaste35

Citation de: BillyT le Mai 31, 2023, 10:58:13 PMDe mon côté je ne porte plus que les sous-vêtements Separatec avec la cage. Top confort avec ou sans cage. Le compartiment est compatible avec la plupart des cages que j'ai! Réduit en prime considérablement les odeurs en séparant la cage des testicules. L'effet push-up est intéressant. Disponible sur Amazon.

https://separatec.com/

BillyT

Et je ne connaissez pas ce modèle

PonPon

Intéressant, je regarderai aussi à ma prochaine commande de sous-vêtements.

waaxer

Citation de: BillyT le Mai 31, 2023, 10:58:13 PMDe mon côté je ne porte plus que les sous-vêtements Separatec avec la cage. Top confort avec ou sans cage. Le compartiment est compatible avec la plupart des cages que j'ai! Réduit en prime considérablement les odeurs en séparant la cage des testicules. L'effet push-up est intéressant. Disponible sur Amazon.

https://separatec.com/

BillyT

Je vais tester. Les AussieBum sont en coton, les separatec en fibre de bambou.  On va voir, merci pour le conseil.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

fabrice

Par curiosité, j'ai testé (je suis curieux de nature) , je viens de les recevoir et je ne suis pas aussi emballé, mais c'est peut-être moi le problème.
En fait, cela rend mes testicules plus sensibles.
Du coup, je n'utilise pas la poche prévue à cet effet.


BillyT

Citation de: waaxer le Juin 02, 2023, 03:28:23 PMJe vais tester. Les AussieBum sont en coton, les separatec en fibre de bambou.  On va voir, merci pour le conseil.

Il y a aussi des Séparatec en coton. J'aime les deux, mais une petite préférence pour le coton qui offre un soutien plus ferme avec la cage. Par temp chaud de bambou à l'avantage d'être léger.
BillyT

waaxer

Citation de: BillyT le Juin 03, 2023, 12:10:22 PM
Citation de: waaxer le Juin 02, 2023, 03:28:23 PMJe vais tester. Les AussieBum sont en coton, les separatec en fibre de bambou.  On va voir, merci pour le conseil.

Il y a aussi des Séparatec en coton. J'aime les deux, mais une petite préférence pour le coton qui offre un soutien plus ferme avec la cage. Par temp chaud de bambou à l'avantage d'être léger.
BillyT

Je viens de recevoir mes premiers Separatec en fibre de bambou. Ils sont très doux et très confortable et ont un effet plus pushup que les Aussiebum. Merci Billy, je suis conquis.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

BillyT


enjauladito

Voilà, je me suis aussi laissé tenter par un essai. Sympathique invention effectivement, une sorte de "soutien-gorge pour parties masculines" soutenant tout cela et diminuant du même coup les petites humidités entre la cage et les bourses. On peut même extraire l'oiseau, encagé ou non, par une braguette judicieusement conçue en capuchon. Je ne suis pas certain que je vais les adopter largement, mais je ne connaissais pas et j'ai trouvé l'idée ingénieuse; merci Billy de nous avoir indiqué l'existence de ces slips "Separatec"
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chaste35

ok
Merci pour les photos on comprend mieux comment ça marche.
A l'occasion je vais essayer aussi

BillyT

Citation de: enjauladito le Juin 23, 2023, 08:13:51 AMSympathique invention effectivement, une sorte de "soutien-gorge pour parties masculines" soutenant tout cela et diminuant du même coup les petites humidités entre la cage et les bourses.

En effet enjauladito, le terme « soutien-gorge pour les parties masculines » est bien choisi! J'ai dit la même chose. Tout est soutenu. Et ça tient bien la cage tout près du corps, donc ceux qui utilisent une ceinture ou chaîne devraient essayer les « Sepatatec » et donner leur opinion.

chaste35

Du coup j'ai montré ces slips à Madame et elle a trouvé cela pas sexy du tout  :( (Ca fait papy dit-elle  >:( )
Je pensais commander mais je renonce, tant pis je trouvais ça bien  :'( mais je ne veux pas avoir l'air papy devant elle  :D 

enjauladito

Citation de: chaste35 le Juin 27, 2023, 11:27:01 AMLmontré ces slips à Madame et elle a trouvé cela pas sexy du tout  :( (Ca fait papy dit-elle  >:( )

Hihi, je m'étais aussi fait la réflexion qu'on est plutôt côté Pampers que String  ;D   ;D 
Probablement pour ça que c'est destiné à rester un « sous-vêtement », n'est-ce pas Billy ?  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chaste35

Bah oui, mais c'est Madame qui décide même pour les sous-vêtements  ;)
Et puis je préfère qu'elle me trouve sexy avec  :D
Pas vous ?  ;D

BillyT

Citation de: chaste35 le Juin 27, 2023, 11:27:01 AMDu coup j'ai montré ces slips à Madame et elle a trouvé cela pas sexy du tout  :( (Ca fait papy dit-elle  >:( )
Je pensais commander mais je renonce, tant pis je trouvais ça bien  :'( mais je ne veux pas avoir l'air papy devant elle  :D 

C'est certain qu'il faut que ça plaise à sa conjointe. Nous les hommes, on a tendance à prendre par défaut des boxer noir souvent trop grand. Pas sexy du tout, ça fait papy en effet. Osez le coloré, avec des motifs, des bandes élastiques contrastantes... Mettez en valeur le profil fessier avec un boxer bien ajusté. Elle va rougir!

Bon achat!

BillyT

waaxer

Objection votre honneur, les slips et les  boxers sont bien saillants, bien coupés.

Et le système de pushup est bien adapté au port de la cage.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.