Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Oh ! Une grande dévastation ! Vraiment ?  :-[ :-[  :P

Mais le pire, Cher Sissy... chut ! Vous ne le direz à  personne, n'est-ce pas, c'est que... j'ai recommencé à  accommoder mon ours hier soir... et il a adoré (évidemment !)...

Et cette fois, j'ai été bonne fille, j'ai joué avec lui en lui montrant mes bas et mes talons... et puis la caméra s'est coupée juste au moment où elle allait monter plus haut... fichue connexion internet  ;D ;D ;D !

Il a râlé, mais... il a explosé quand même !

J'adore l'entendre - et aussi le voir - exploser !

Après ça, il était mignon, mignon, mignon, tout doux, tout gentil, un vrai Winnie l'ourson !

C'est très agréable de transformer un ours en ourson... alors avec sa cage, plus tard, ce qu'il va être joli...  ;)
Mais je n'irai pas trop vite, je découvre que j'aime beaucoup l'art du domptage !

Aujourd'hui je lui ai envoyé plein de petits mots très... très... comme ça il reste en pleine forme, et je le prépare bien pour son arrivée... parce qu'à  son arrivée, et avant mon opération, il va devoir me faire grand plaisir, alors là , très grand plaisir...  ::)

Belle soirée, Charmant Poète...

ReineRouge (printanière)

Sissy

Chère Reine Rouge,

Le récit du grand moment que Vous avez vécu le matin du 18 avril a cause une grande dévastation
parmi les plus de 1100 encagés volontaires.
Heureusement, nos cages sont solides.
Quel bonheur Vous vivrez quand le damoiseau sera verrouillé!
J'aime Vous voir d'humeur joyide et humeuse.
Vivement le mois de mai!

Sissy.
Il

ReineRouge

Coquine ? MOI ? Noooon....  :) :) :)

Juste un peu attirée par la chair d'ours... :P

Et dire que vous pensez tous que c'est moi qui vais tomber dans un piège...  :o ! Sauf que ça pourrait être l'ours...  ::)...

Regardez : voilà  qu'il va être infirmier à  peine arrivé ! Et c'est lui qui l'a proposé !

Et puis il va cuisiner, laver, ranger, et me distraire...

J'avoue beaucoup aimer ce programme, moi... Mais il est vrai que je suis une grande naà¯ve... ;)

ReineRouge



Titou

Reine Rouge, quelle coquine vous faites !

Votre porte étendard a senti le vent du Printemps gonfler vos dentelles pourpres... ::)
TITOU

ReineRouge

Bonjour, Messoa !

Vous avez raison, mais... moi aussi, j'ai faim !
J'ai très faim... très très très faim...!

Hier matin, alors que je suis en pleine rédaction d'un document bien assommant, je me sens d'humeur alerte, et pleine d'ardeur printanière... oui, oui, cela arrive aussi aux femmes, Messieurs ! Je décide que le soir même, je vais accommoder mon ours à  ma façon, car j'ai envie de l'entendre gémir de plaisir (J'ADORE entendre un homme exulter grâce à  moi...).

22h.30' : petit message : "Chérie, tu es prête ?"
Ce qui signifie : as-tu terminé les corvées habituelles (repas, vaisselle, repassage, etc.) ?
- Oui, je suis au lit...
- Ah ? Je t'appelle ?
- Ouiiiii..."
Le téléphone sonne, et je décroche avec une voix de sirène...
"Bonsoir, mon Amour...
- Bonsoir ! (oui, lui, il ne fait pas dans les sucreries au début des conversations, je m'y suis habituée)
- Tu vas bien ?
- Je suis claqué, tu sais...
- Mmmm... dommage...
- Pourquoi ?
- Parce que...
- Il y a un problème ?
- Nooon.... tu es au lit ?
- Oui...
- Ah... et tu es habillé ?
- Non, enfin, juste mon slip...
- Mmmm, enlève-le !
- ...
- "Il" est en forme ?
- Tu veux le voir ? (mais qui a inventé les smartphones, que j'aille le trucider... :()
- Oui... (bon, cette fois, j'en ai envie !)
- Voilà  ! (Et je vois apparaître l'engin de Monsieur, nonchalamment déposé, rose et intéressant...)
- Mmmm... mais tu coules un peu, non ?
- Oui, mais je ne l'ai pas provoqué, tu sais !
- Ah ! non, tu sais que je ne veux pas que tu te touches seul !!!
- Je sais, je sais, mais il a envie...
- Caresse-toi ! J'ai envie !
- ....
- Mmmm, c'est joli à  regarder...
- Aaah... tu aimes ?
- Oiiiiii... continue !
- Oui, oui...
- Dis-moi ?
- Euh.. ouiii...
- Tu as envie que je fasse pareil ?
- Oh oui ! (voix soudain très excitée)
- Bon...
- Je peux voir ? (voix frétillante)
- Mmmm.... continue à  te caresser, il ne grandit pas assez, je trouve...
- Oui, oui, attends, ça vient là ...
- Ah non ! Tu attends, je ne suis pas prête !
- Oui, chérie, mais montre-toi...
- ...
- Chérie, montre-toi...
- Bon, mais tu ne jouis pas maintenant, compris !
- Oui, oui...
- ...
- Oh ! tu es belle... ooooh...
- Attends !
- Aaaah !
- ATTENDS !
- Aaaah... ça vient, Chérie, ça vient...
- Allez, vas-y !
- AAAAAAAAAH ! Oh, c'est bon, c'est bon...
- C'est bien !
- Aaaah... et toi ?
- Je suis contente, tu as bien joui ! (ce qui m'arrive à  moi, ça ne le regarde pas !)
Va dormir, maintenant, je t'embrasse très fort...
- Oui, merci Chérie, je t'aime...
- Je t'aime aussi, mon Cœur, dors bien !"

Ce matin, Monsieur est de très bonne humeur... et moi aussi... ;)

Vive le printemps !

ReineRouge


Messoa

Aà¯e ! Aîe !

Quand un ours a faim, rien ne résiste pour arriver à  ses fins, surtout après un long temps d'hibernation.

Messoa

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 18, 2017, 09:26:55 AM
   

(J'entends déjà  Anton se lamenter et me dire : "Comment ? Mais il n'a rien à  décider, etc., etc. !  Ne vous en faites pas, il n'est pas du genre à  me forcer la main;





hmm  ..   forcer la main à  une femme qui a l'épaule en compote .. enfin voyons .. !

Pas de cauchemar s'il vous plaît , mais un Mai qui fera date !

(ma seule inquiétude , le délai très court entre l'arrivée du Roi des Pyrénées et l'opération chirurgicale ..... notre Reine va passer sans transition de la luxure au cirage ....  aà¯e aà¯e .... et ensuite comme infirmier-chef notre ami qui manie sans doute plus la pelleteuse que les compresses de gaze .....

Ah Seigneur .... n'abandonnez pas notre Reine .....  :-[

ReineRouge

#586
Bonjour, Chers Tous,

J'espère que vous aurez profité du week-end prolongé de Pâques... En Belgique, il a fait froid et gris, et voilà  que ce matin, il pleut !

Bon, mon opération à  l'épaule se passera bien; je pars du principe qu'il faut être positif, et puis j'ai besoin de mon bras, c'est celui avec lequel j'écris, je signe, et je fais tout ! Donc, pas question de complication !
Merci, Sissy, pour votre sollicitude, vos propos sont grandement rassurants !  :P

Et voilà  la nouvelle du jour (c'est comme la promo au Carrefour !) : Ours ne débarquera que le 5 mai ! Je vous passe les péripéties liées à  l'organisation de ce voyage, mais en bref, il a été contraint de postposer ses vacances pour finaliser certains travaux qui ont été retardés par "le génie civil", qui est à  la traîne !

Mais ce qui est important, c'est qu'il m'a dit : "Tu sais, dans le fond, c'est bien, comme ça, j'arrive juste avant ton opération, et je vais pouvoir m'occuper de toi pendant plusieurs semaines, tu n'auras rien à  faire !"

C'est mignon, je fonds, je fonds...

Et il m'a dit aussi : "Et je vais bien m'occuper de toi au lit... c'est gai, je vais te cajoler, et comme tu auras le bras bloqué, tu ne pourras pas m'empêcher de t'embrasser et de te câliner comme j'ai envie !"  ::)
(J'entends déjà  Anton se lamenter et me dire : "Comment ? Mais il n'a rien à  décider, etc., etc. !  Ne vous en faites pas, il n'est pas du genre à  me forcer la main; s'il avait voulu profiter de la situation, il m'aurait sauté dessus lors de son séjour l'automne dernier, et pourtant il a été plus que correct... :-[ :( :P).

Eh bien : voilà  une période d'essai en perspective qui pourrait s'avérer tout à  fait révélatrice !  ;)

Je file, après ce long week-end, j'ai une semaine d'enfer qui commence !


ReineRouge




Sissy

Chère Reine Rouge, bien le bonjour.

Je suis inquiet pour Votre opération.
J'ai un copain qui a été opéré d'un pied, et il est revenu de l'hôpital en pleine forme.
Oui, je sais faire la différence entre un pied et une épaule, mais je voulais Vous rassurer.
J'apporte la preuve que certaines interventions se passent bien.

Week-end joli, tout plein.

Sissy.
Il

electro91

Bonjour ce nouvel avatar vous va a ravire chére Reine Rouge.
Mr ours a de la chance ou en aura quand il vous verra dedans.

Frimousse

Toujours la grande classe, notre ReineRouge.

cagelover

Joli le nouvel avatar ReineRouge !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

ReineRouge

Ou... tu quoque fili... ;) ::)

Ben quoi ? Un peu de raffinement dans ce monde de brutes...
Je suis sûre que Serein appréciera...

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 13, 2017, 11:44:23 AM

La Dame s'appelle Marianne, et je crois bien que c'est une maîtresse femme...

Et sa fille aussi...



Citation de: sylvestre le Avril 13, 2017, 02:14:09 PM
Alors Prince Rouge goûtera à  la cage, réelle ou virtuelle, un jour ou l'autre.


C'est curieux .... je me prends à  rêver .... et si ce petit dialogue plutôt facétieux , voire un peu ironique , devenait un jour une simple réalité , toute banale , (mais ce qui n'ôte rien selon moi à  la puissance et à  la fascination de la chose...) , comme ce serait amusant ....

"Toi mon fils tu seras un jour cagé ! " .....  ;)

Anton

Citation de: Frimousse le Avril 13, 2017, 10:26:16 AM


Ben , ben, je remballe alors... Et je rentre avenue Foch, avec ma taquinerie dans ma musette

Mais c'est pas grave ...  :) ;)   j'ai fait semblant de me fâcher pour te faire peur ...  :)


(mais me comparer à  cette face de rat de Copé pour l'estimation d'un cierge .... ....   , pendant quelques secondes il y a quand même eu un peu de vapeur soufrée qui m'est sortie par les narines ...   >:(      ;)    )

sylvestre

Alors Prince Rouge goûtera à  la cage, réelle ou virtuelle, un jour ou l'autre.

L'attente est le meilleur moment chère Reine. Surtout les derniers instants.
Appréciez les bien.

C'est pour quel jour l'opération? Pour ne pas être inquiet de ne pas avoir de nouvelles pendant quelque temps.

Je vous souhaite une excellente journée.
Sylvestre

ReineRouge

Tsst ! Tsst ! La maman de Miss Dulcinée a 10 ans de plus que le papa de Miss Dulcinée, et il ne m'a fallu que 13 centièmes de seconde, lorsque j'ai croisé ce dernier devant sa maison, en déposant un jour son fils devant la porte, pour comprendre qui dirige dans ce ménage...
La Dame s'appelle Marianne, et je crois bien que c'est une maîtresse femme...

Et sa fille aussi...

ReineRouge

Frimousse

Citation de: Anton le Avril 13, 2017, 01:46:23 AM
Citation de: Frimousse le Avril 12, 2017, 08:12:47 AM
Un euro ?! Anton, t'es du genre à  croire que les pains au chocolat sont à  10 centimes ou quoi !?😁😁
Dans ma contrée, les cierges low cost sont à  2 euros...
Frimousse en mode taquin...

Ecoute mon cher Zébulon , ce n'est pas de ma faute si tu habites Avenue Foch , mais dans notre petite église , on en est encore à  0,50 euro , j'ai vérifié ce soir lors de l'Office des Ténèbres . Et même s'il faisait sombre , j'ai quand même pu lire l'étiquette .

(et toute comparaison de mon humble personne avec le Copé ratif pourrait te valoir quelques ennuis .....  )    >:(
Ben , ben, je remballe alors... Et je rentre avenue Foch, avec ma taquinerie dans ma musette

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 12, 2017, 02:38:51 PM
  Soyons hospitalière pour Miss Dulcinée, cela fera plaisir à  mon fils, qui en est bleu !
   



Si la maman de Miss Dulcinée savait sur quel forum internet la maman du soupirant de sa fille chérie passe ses pauses café ...... j'en connais une autre qui serait bleue .......

Délices de la vie privée et mystères du "goûter de Pâques" .....

Anton

#574
Citation de: serein le Avril 12, 2017, 09:35:56 AM
Citation de: Anton le Avril 12, 2017, 03:53:11 AM
le premier qui fait un mot d'esprit déplacé aura de mes nouvelles


Je ?

Tu .