Journal de encagé

Démarré par encage, Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Bonjour Encagé
On est loin de la CMC dans vos messages, vous semblez vous mettre au centre de vos préoccupations.Dans la CMC vous devez vous mettre au service de votre épouse et avoir comme préoccupation le bien être de votre conjointe. Vos désirs, vos fantasmes, vos frustrations, ne doivent pas apparaître.
A

encage

Merci Mme Azurine,
Je vais essayer mais je doute que ca vous plaise.
et excusez moi que ma femme prefere une domination soft.
Je sens que je vais finir par me faire bannir. Si c'est pour ces raisons (m'exprimer) alors ca sera sans regret. Ca fait un moment que j ai les modératrices sur le dos, il faut bien qu'un jour ca tombe. et je compte rester poli et respectueux mais je compte continuer a m'exprimer comme il me plait tant que je ne suis pas banni.

Par ailleurs, sachez qu'en pronant une chastete "hard" et "soft" vous ouvrirez le monde de la CMC a plus de couples...

Azurine

Je ne vois pourquoi vous seriez bannis
Que votre femme préfère une domination douce cʼest très bien. Mais nous sommes loin de la CMC dans vos  messages. On vois plus apparaître un homme préoccupé par ses désirs, quʼun homme désirant se mettre au service de son  épouse. Je ne vous sens pas en progression dans le thème qui nous importe.
La Chasteté Masculine Contrôlée ne peux pas être « soft » sinon cʼest simplement un jeu et la cage un sex toy. Je nʼy vois aucun problème sauf que comme vous lʼécrivez, la domination douce de votre épouse, cʼest de la soumination de vous-même. La CMC « hard » comme vous le dite  cʼest la femme dans le couple qui impose le rythme des relations sexuelles et les pratiques à  son propre avantage. Lʼhomme devant donner le meilleur sans pour autant attendre quelque chose en retour. Et cʼest là  que  nous sommes en désaccord. Le but de la CMC dans le couple étant de tenter de modifier, par la frustration et le tease and denial, le comportement du conjoint ( souvent lʼ instigateur ) sur  de nombreux axes, sexuel, caractère, implications à  travers la vie de la maison.
 
A

encage

Merci pour votre message, je suis content que nous puissions discuter sans que cela vous offense.
Vos remarques nécessitent une réponse longue et détaillée, je reviendrai donc vers vous. Merci encore.

encage

Mme Azurine,
Alors peut etre sommes nous hors CMC? Dans ce cas dois je partir? Ou bien tolerez vous des couples non CMC?

en tout etat de cause ma femme fonctionne comme cela :

- elle utilise la frustration et le NON pour me garder sage et calme. sinon elle ne veut pas que je sois soumis (taches menageres, ...). elle ne me punit pas sauf si j abuse vraiment, cage. et ca ne dure "que" 3 jours.
Apres il faut savoir que nous avons tous des ages et sensibilites differentes, j ai 35 ans et pour moi IMPOSSIBLE d'etre prive plus de quelques jours. J en dors plus, je harcele ma femme.... Ma femme ne voit pas non plus l'intérêt de me priver sur de longues périodes, puisque assez rapidement je m'assagis. En fait, elle essaye toujours de me donner le maximum de ce qu'elle peut si mon comportement lui donne envie et si elle a envie.

Je comprends tout à  fait que dans la plupart des couples de ce forum, seule la decision de la KH compte, mais ma femme prend énormément en compte mes besoins, elle veut me donner le maximum de ce que je merite. Son plaisir est de penser egalement au miens, sous reserve que mon comportement soit ok.

elle n aime pas me priver/punir "pour le plaisir". Meme me mettre la cage elle evite sauf si necessaire.

Par contre j'ai interdiction permanente de me masturber sans autorisation. Cela uniquement parce que ça joue sur mon caractère.

Azurine

Bonjour à  toutes  et à  tous
Bonjour Encagé
Avec lʼexpérience des couples pratiquant la CMC, il faut trois semaines de cage et de chasteté environ pour quʼun homme commence à  changer de  caractère, soit plus réceptif, plus attentif. Je vous accorde que ce nʼest pas facile, ni pour lʼhomme qui nʼa jamais connu la frustration,  ni pour la KH qui doit  lutter contre elle-même pour ne pas céder aux tentatives de son conjoint encagé qui est prêt à  tout  pour sortir.
La scène  du «  jʼai 35 ans impossible dʼêtre privé plus de  3 jours » vous nous le faites tous
«  je harcèle ma femme » et puis quoi encore ! Encagé vous  pratiquez la CMC comme vous lʼentendez avec votre épouse mais  je vous classe dans les souminateurs sans hésitation, vous manipulez votre épouse avec son approbation et vous restez loin de la CMC qui nous occupe ici. Nous sommes les KH de nos conjoints parce que ces messieurs on sens doute  pensé un jour, quʼils pouvaient être meilleur.   Tirez vous-même les conclusions de ces échanges.
Azurine

enjauladito

Citation de: Azurine le Juin 25, 2018, 05:31:36 PM
...il faut trois semaines de cage et de chasteté environ pour quʼun homme commence à  changer

Trois semaines ?  :o Bigre ! Mais pouvez-vous préciser : trois semaines dʼabstinence ou trois semaines de contrôle ? Encore vert dans la CMC, je nʼai atteint aucun des deux critères...  :-[ Mais pour le premier, ma KH et Reine se sentirait sans doute punie elle-même !  :-X
Quoi quʼil en soit, merci Dame Azurine de votre réponse énergique et engagée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

encage

Merci Mme Azurine
Vous me classez ou vous voulez pas de souci.

encage

#148
Je vous raconte donc ma vie de souminateur et non de CMC (c) Azurine

A force de patience et de bon comportement, ma femme etait contente j'ai pu faire un cunni et un tres gros calin a ma femme.
Dans des conditions moins drastiques (penombre et non noir, ...)
Je suis content je vais continuer a bien me tenir...

ben voyons !

encage

#149
Bonsoir
Assez rare ce qui se passe. Dernierement j ai fais attention de bien obeir, ne pas reclamer, ne pas insister, et c etait bien j ai ete hyper gate...! Presque pas de privation...
Ce matin par contre ma femme m a tease en me laissant venir en elle mais stop... c est rare mais ca arrive... pour me garder bien pour la journee...
Je me suis tenu bien toute la journee (tres difficile, sexe qui vibre toute la journee en pensant ou il etait ce matin...) mais ce soir ma femme m a dit NON, rien du tout, ni meme PPS autorisee (alors que semble t il bon comportement mais bon, ma femme n est pas un ordinateur, il se peut que je me conduise bien et que rien...).
Du coup j ai du ne pas insister (TRES dur!!), et j ai mis cette cage : ben oui j ai la clé !
https://www.ebay.com/itm/Medical-Silicone-Male-Bowl-Cage-lock-Chastity-Device-Belt-Restraint/142626680723

A tres court terme en tout cas tres bonne cage je la sens meme pas.

J attends demain, je vais deja demander a ma femme de m enfermer des le matin car sinon risque de harcele et donc de punition (deja que le soir j en peux plus alors j imagine demain)...

sophiekm

Bonjour j ai l impression qu ecette cage est tres contraignante et plaque tout contre corps un ephoto sur toi serait interessante

encage

Bonjour, non dans mon cas elle ne se plaque pas du tout. Mais le port est agrable. Finalement à  part la sensation, car c'est quand même marrant d'avoir un tel bloc à  la place du zizi, c'est pas terrible du tout, on a la penchant en avant le zizi peut sortir et on peut même le remettre.

encage

#152
Et voila,
Apres 10 jours de reve, c est pour le moment des restrictions (pas totales). étonnant !!?? Ma femme est ennervee contre moi je ne sais pas pourquoi exactement mais elle a ses raisons j en suis sur. Je fais donc profil bas en attendant que ca passe. Ca fait une dizaine de jours que je me comporte au mieux, selon moi, mais ma femme me bride (pas totalement). J attends que ca passe j en peux plus j espere que la patience et la gentillesse feront effet.
A l instant je la vois en culotte (rare que je puisse la contempler en culotte), je commence a toucher, etc, elle me dit "c'est soit tu regardes soit tu touches, pas les 2".
J ai donc obeit...

encage

#153
Hier matin, ma femme m'a tease (fellation, penetration...) puis a insiste pour la cage, que j ai mise.
Quand c'est comme ca et que je me tiens bien, normalement on fait quelquechose le soir.
Mais il y a eu un evenement qui a fait que... non.

Ma femme m'a laisse enlever la cage pour la nuit. Ben oui je peux l'ôter quand je veux

Ce matin re-tease, dont fellation, penetration, puis.... cage...

C est tres rare que ca soit aussi "severe". Normalement 1 tease, 1 bon comportement, et c'est bon...!

Mais en fait ma femme me met au regime. Merci a Elle. Par contre j en peux plus mais bon. En ayant un bon comportement + suivre regime... ca sera le moins pire...


Pour info je suis dans une mini cage comme celle ci...



https://i.etsystatic.com/14473019/r/il/4bf018/1510446963/il_570xN.1510446963_f672.jpg



Petit, contraignant , mais pas plus que quand c est grand, ne gene pas les mouvements... en resume pas pire que les cages normales... et... ca vaut 10 dollars...

Anton

Et au fond , qu'attends Madame de ce nouveau traitement , en plus de la perte de poids ... ?

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous, bonjour "dés"encagé...  ;)

Je suis venu ici par hasard, et j'ai eu l'impression d'arriver sur un autre forum "Les petits exploits sexuels d'un homme de 35 ans"...  ??? ??? ???

Franchement encagé, j'ai une question à  te poser, à  quoi rime ta venue sur le forum de la CMC ?

Tu fais ce que tu veux, ta femme te suis par amour, tu portes la cage occasionnellement mais surtout pas la nuit, ça pique...  ;D

Alors, hormis dire à  tes "potes" qui eux ont visiblement plus envie d'écouter leur KH par amour, un amour sincère et profond, que toi, tu fais ce que tu veux, que la CMC, tu t'en fou, enfin, je ne pense pas me tromper en disant ça... Et raconter tes exploits "sexuels"...

Que viens tu faire ici ??

Lady Val

dimupnoir31

Citation de: encage le Août 06, 2018, 02:18:31 PM
Hier matin, ma femme m'a tease (fellation, penetration...) puis a insiste pour la cage, que j ai mise.
Quand c'est comme ca et que je me tiens bien, normalement on fait quelquechose le soir.
Mais il y a eu un evenement qui a fait que... non.

Ma femme m'a laisse enlever la cage pour la nuit. Ben oui je peux l'ôter quand je veux

Ce matin re-tease, dont fellation, penetration, puis.... cage...

C est tres rare que ca soit aussi "severe". Normalement 1 tease, 1 bon comportement, et c'est bon...!

Mais en fait ma femme me met au regime. Merci a Elle. Par contre j en peux plus mais bon. En ayant un bon comportement + suivre regime... ca sera le moins pire...


Pour info je suis dans une mini cage comme celle ci...



https://i.etsystatic.com/14473019/r/il/4bf018/1510446963/il_570xN.1510446963_f672.jpg



Petit, contraignant , mais pas plus que quand c est grand, ne gene pas les mouvements... en resume pas pire que les cages normales... et... ca vaut 10 dollars...

Bonsoir, Encage,

Je vais me permettre de répondre a une question, suite a notre précédente " Prise de bec " je ne te reproche rien, chacun vis sa vie comme il le souhaite et encore plus quand ta femme partage tout avec toi, ce que je peux te reprocher c'est ta façon d'exprimer les choses, comment peux tu écrire le fait que tu B**** avec ta femme et tant mieux pour toi, mais tu es sur un site de CMC autrement dit chasteté masculine contrôlé ... contrôlé cela veut dire que ce n'est pas toi qui gère ta chasteté, donc quand tu écris que tu ne portes même pas une journée entière et encore moins la nuit  ta cage ... je me demande comment tu peux te permettre d'ouvrir et de tenir un journal...   pour nous raconter que tu a des rapports régulier avec ta femme ?? tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le propos ici, les hommes sont sensés être chaste, et tes propos ne sont pas encourageant dans ce sens la, voila pourquoi je ne nʼapprécie pas tes propos, encore une fois, tu vis ta vie, pas de critique par rapport a cela, mais ne viens pas poster ce que tu fais cela n'a aucun sens sur ce site...
Bonne soirée.

encage

#157
Bonjour, merci à  toutes et à  tous pour vos commentaires.
Déjà  je tiens à  dire qu'en effet je n'ai jamais la cage pour la nuit dans tous les cas, car ma femme est à  côté et peut me contrôler et ne souhaite pas ainsi me contraindre inutilement. Bien sûr si à  un moment elle m'attrape à  me masturber ou quelque chose comme ça, sûrement que j'aurai la cage la nuit... Mais justement je fais tout mon possible pour à  la fois bien me tenir et en même temps ne pas être sans arrêt dans cette cage qui est contraignantes. D'autant plus que ma femme n'a pas le besoin de me garder en cage souvent et longtemps, Ne serait-ce que ses menaces suffisent.

J'ai tout à  fait conscience que notre couple a un fonctionnement différent de la plupart des gens ici. J'ai bien compris que la plupart des gens ici sont en cage pour plusieurs jours, par période, ou même tout le temps.

Par compte je suis navré, et je m'inscris donc en faux compris contre les Modératrices, Je pense que notre usage est différent mais il est quand même lié. Comme je le dis souvent, c'est une méthode de gestion de son mari qui est plus soft mais qui néanmoins améliore son attitude. C'est quand même le but recherché.

En toute état de cause, si vous souhaitez m'accabler, il faudrait plutôt accabler le faite que ma femme n'est pas spécialement attiré par la CMC, Mais avant tout uniquement par le faite de me tenir calme, sage, et surtout ne pas faire la tête. Elle déteste cela. Et elle arrive à  ses buts Sans m'en fermer trop souvent et trop longtemps, car je me reprends vite en main quand je suis enfermé et/ou menacé.

Mais oui, si cela peut terminer le débat, je vous confirme que notre pratique est effectivement différente de la vôtre, néanmoins liée.
Oui je pense la cage rarement plus de quelques jours, et pas toujours, en faite occasionnellement, surtout quand j'en peux plus et que ma femme me dit que c'est non pour le moment. Car si je la harcèle, elle me punit, donc il vaut mieux que je mette la cage par moi-même, selon ses propres mots, ou alors si elle me le demande. Cela m'évite de me faire punir pour harcèlement.
Oui ma femme ne m'impose pas de faire le menage, ou autre, néanmoins je fais quand meme tout, par amour, pour lui simplifier la vie (femme de menage...), je ne rechigne pas quand Elle me demande des petites taches, ... je lui dit toujours que je suis toujours a sa dispo...

J'espère avoir clarifie. N hésitons pas a débattre.Ben je crois que c'est assez clair pour tout le monde

(et je vous rappelle que la chasteté soft/occasionnelle peut être un bon point d'entree pour ceux dont la pratique est zero).

J'informe les lecteurs que mon précédent message a été modifié par Azurine, la partie en rouge n'est pas de moi (En principe quand on modifie un message on le signale mais aucun problème vous faites ce que vous voulez) Ben oui je commente  et c'est marqué en bas du texte Modifié par.....

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi vous voulez la guerre avec moi, mais c'est pas grave, je répondrai patiemment à  chaque message, et comme vous voyez je suis tout à  fait d'accord sur le fait que ne sont pas les mêmes que les vôtres, bien que liées.
Ou sinon dites moi, le fait d'etre maintenu en cage occasionnellement, mais d'etre peu prive (quelques jours, suffisant pour ma femme pour qu'elle soit contente), est incompatible avec ce forum?

Il y a une sorte de durée/sévérité minimale? Si ma femme a envie de moi souvent c'est donc incompatible?

encage

#158
Bonsoir,
J'ajoute aussi, qu'en tout cas pour moi le principal c'est que ma femme ait les outils necessaires pour m'aider a adopter la bonne attitude, et c'est ce qui compte pour moi.
Si je suis trop grognon, ou trop excite et que c'est pas le moment ---> cage. Ou meme parfois juste "menace" de cage suffit...
(j'ai par contre interdiction permanente de me masturber)
La cage nous est donc tres utile meme si oui elle n'est pas portee en permanence.Oui c' est très joli sur une étagère Est ce une condition pour discuter ici? Si oui alors en effet il faudra partir.

Lady Val

Des"encage"

En conclusion, tu décides et ta femme subit !!!    :-X

Bravo !!!   ??? ??? ???