Journal d’Anatole

Démarré par Anatole, Juin 28, 2020, 09:30:13 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Titou

Ha oui bien sûr,  excuse-moi  :o :o

Ton histoire ressemble à  la mienne, les "grasses" matinées tout seul dans mon lit, Madame se levant plus tôt et très économe en sexe.
La cage m'a apporté la solution à  mon amertume.
Elle l'accepte du moment que je me sente mieux dans ce domaine...

TITOU

Anatole

Anatole ❤️ MJ

Anatole

Merci. Ma présentation est déjà  faite.
Anatole ❤️ MJ

Titou

Hello Anatole, bienvenue au club !

Joli avatar,
si tu nous faisais une petite présentation ?

TITOU

Anatole

Ma maitresse est un ange. Elle est passée m?amener un plateau en me signalant qu?elle avait arrosé le jardin pour que je n?ai pas à  le faire, qu?elle va partir nager et que je dois me reposer. Elle me demande quelle maitresse prendrait ainsi soin de son soumis. Je la??aime tant...

Je lui ai donné mon téléphone, parce qu?elle n?aime pas que je perde du temps dessus et qu?elle a raison, cette addiction ne m?apporte rien de positif, elle m?a récompensé en me gratifiant d?une progression au niveau 2,5 sur les 8 que j?ai à  atteindre pour la satisfaire.

Je suis resté au lit après son départ et ai enfilé ma cage dès ma queue au repos, sans qu?elle ait eu à  me le demander, parce que je ne veux pas me branler au prétexte qu?elle n?est pas là .

J?ai lu un peu et je vais me lever, réfléchir à  ce que je pourrais faire qui lui fasse plaisir à  son retour. Déjà  j?ai refait le lit. Ce n?est rien mais je sais qu?elle aime ça, d?autant plus que je ne le faisais pas avant.
Anatole ❤️ MJ

Anatole

Bonjour à  tous.

Je vais essayer de tenir mon journal d?encagé parmi vous en sincérité et de manière exhaustive.

J?ai tellement de choses à  dire qui me traversent la tête sur le passé, je ne sais pas si je serai juste dans mon récit et cela me fait un peu peur. Envie d?être digne de ma maitresse et au niveau de ce qu?elle attend de moi, même dans cet écrit... Bon, je me concentre et raconterai au jour le jour, sans commencer par le passé déjà  trop chargé.

Aujourd?hui, MJ me laisse dormir tard. Elle est levée depuis 1 ou 2 heures, et a quitté le lit. Je profite donc d?un temps de grasse matinée, sans ma cage parce qu?elle m?a laissé dormir sans.

Grosse érection depuis que je suis réveillé. Je suis tenté mais je tiens bon. Je sais qu?elle veut voir ce que cela donne lorsqu?elle libère mon orgasme ou me fait me purger et que cela fait longtemps que je n?ai pas joui avant.

Mais 2 questions se posent à  moi :
1/ puisqu?elle veut que je me repose, faut-il que je reste au lit dans le noir (et que je pose mon téléphone) en attendant qu?elle vienne, ou dois-je me lever la voir ?
2/ suis-je trop parfait si j?obéis et ne me caresse pas ? Est-ce que je ne risque pas d?être lassant pour elle si je ne fais pas de bêtises ou ne désobéis pas ?

Anatole ❤️ MJ