Bonjour je me nomme blooeyes

Démarré par Blooeyes, Août 28, 2020, 10:34:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Oui j?ai réarrangé quelque peux... :D j avais écrit mon texte à  la hâte car ma conjointe et futur KH permanente je l?espère arrivais de sont boulot...elle ne sait pas que je me suis inscrit sur ce forum

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Août 29, 2020, 02:18:52 PMAu secours, les "outre atlantique" nous envahissent  :o ::) :D ;D ;D ;D ;D

Bonjour à  Vous Tous, salut rock, faut-il revenir sur l'histoire pour faire changer ton verbe envahir ?

Elle est bien bonne et il faut se rappeler ceci:  "celui qui ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose". De plus comme l'a dit Bernard Fontenelle "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

@Blooeyes:  serait-ce possible que suite à  ma question tu aies légèrement réarrangé ton texte ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

 :D peux importe la provenance, si ça peux nous faire avancer dans nos relations respective! :)

rocknroll2_69

ça y est... encore un "kanadien"... Ontario, québec.... bof, pour nous pauvres français c'est "kif kif bouricot la même chose".

Au secours, les "outre atlantique" nous envahissent  :o ::) :D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

Blooeyes


PerleRare

Citation de: m.Jojo le Août 28, 2020, 10:55:12 PM
Tu es de quel région ... j'ai un peu de difficulté à  comprendre .... peut-être est-ce régional ?

Bienvenue blooeyes!

m.Jojo, tu ne reconnais plus un québécois quand tu en rencontres un!!! Faut l'excuser, blooeyes, c'est un ontarien, ce m.Jojo! hahaha

PerleRare, KH québécoise :)
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Blooeyes


m.Jojo

Tu es de quel région ... j'ai un peu de difficulté à  comprendre .... peut-être est-ce régional ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Je porte la cage à  l?occasion ( :( ) j aimerais plus souvent voir permanent. Elle a le contrôle quand elle veut jouer ou quand je lui demande même si parfois elle refuse prétextent qu elle a pas le temps... mais parfois oui elle entre dans le jeux à  mon  grand plaisir... j aimerais qu?elle ne voit plus ça comme un jeux mais plutôt comme un fait! Elle ne sait pas mon adhésion à  ce site alors je ne croit pas qu elle fera sont adhésion bientôt...

m.Jojo

Bienvenue et bonne route avec nous. Madame a-t-elle l'intention de jouindre le site ? Portes-tu une cage ? et la chasteté c'est Madame qui contrôle
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Bonjours je suis un homme fin trentaine , je suis en couple depuis plus de dix ans avec la femme de ma vie. Nous avons deux jeunes enfants. Dans ma tête depuis le premier jours je suis soumis à  ma femme j adore l idée d?être à  elle et que le décide de touts autant publiquement qu?intimement... elle connaît mes penchant depuis le premier jours mais bon elle embarque pas entièrement parfois oui d autres fois non ... je ne sais plus quoi faire je l aime elle m aime mais je ne trouve pas la façon qui ferais en sorte qu elle comprenne que pour moi ce n? ai pas qu?un jeux mais bien un besoin...