Rétraction du prépuce pour le port de la cage

Démarré par RayOfLight, Août 27, 2024, 11:06:40 AM

Chacha83

Suite à un Orchite, j'ai du être circoncis il y a déjà longtemps. A l'époque mon ex-femme m'avait dit être plutôt heureuse de ma nouvelle apparence avec le gland dégagé.
Grâce à vous aujourd'hui je mesure le bonheur et un nouvel avantage pour l'encagé permanent que je suis.
Merci

PonPon

Après essai, j'ai tenu un peu plus que quelques heures avec cette technique, mais le résultat a fini par être le même : de l'œdème et obligation de remettre le prépuce à sa place. Dommage, c'est agréable d'avoir le gland qui reste bien en place et bien aligné.

Si je reste en chasteté quasi permanente dans les années à venir, j'envisagerai la circoncision.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

RayOfLight

Bonjour PonPon.

Oui, cela en vaut la peine. Je suis moi aussi je suis un "grower"... Même si la technique est peut-être un peu moins efficace, je la trouve plutôt aidante dans mon cas.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Bonjour RayOfLight,

J'avais déjà lu cette technique, mais je n'ai jamais pris le temps d'essayer. C'est vrai que le prépuce est un peu gênant au quotidien, même si on s'y habitue. En tant que grower je doute de l'efficacité, mais ça vaut le coup d'essayer après la prochaine douche.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

Certains d'entre nous rencontrent une difficulté dans le fait de porter une cage. En fonction de la conception de la cage et de notre anatomie, le problème est le suivant: le prépuce, s'il n'est pas retiré un peu en arrière, donc si le gland n'est pas partiellement ou totalement décalotté, la peau peut s'accumuler à la sortie du tube. L'inconvénient principal est que cette peau peut être pincée dans les habits et provoque des douleurs ou des irritations. Accessoirement, ce n'est pas très esthétique...

Si le prépuce est retiré vers l'arrière et que le gland est partiellement ou totalement décalotté, alors un excès de peau peut se former entre l'anneau de base et le tube. Cela peut également être à l'origine de pincements et d'irritations. Potentiellement, pour soigner ces irritations, il faut retirer la cage pour quelques jours... ce qui n'est pas recherché.

Une technique existe toutefois pour limiter ces difficultés. Elle est décrite dans un article que je partage à l'aide du lien suivant: https://chastete.men/retraction-du-prepuce-avec-la-methode-de-la-cuillere/

Le gland est ainsi décalotté, sans qu'une masse trop importante ne s'accumule entre l'anneau de base et le tube. J'ai testé, cela fonctionne et c'est très simple à exécuter.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière