Anton , en taule .. !

Démarré par Anton, Novembre 08, 2018, 03:15:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Anton le Novembre 08, 2018, 04:03:12 AMMais maintenant que Claire a fait le ménage .....
Mord de rire .... si seulement tu savais ce que veut dire "faire le ménage" pour ma Jojo, tu serais aussi mord de rire ..... si seulement elle voulait me faire un p'tit ménage ce soir, je serais tellement heureux !
Sache que je suis très heureux de te relire
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Et , pour  régler encore quelques points en suspens ...

A "amareine" :

Pour la troisième fois , je ne peux que répéter ce que j'ai déjà  dit , et il s'agit donc d'un malentendu total .....  :(

Mon post   "hard stuff - quasi.expressionnisme - forum haut niveau"  ne comportait pas un milligramme d'ironie .
Mais trois compliments , et pas des moindres .
Je suis désolé de m'être fait aussi mal comprendre , (d'autant plus que cela a mené à  des troubles et aussi pour moi à  des "mesures disciplinaires" ) 

Mais , suivant en cela le conseil de rocknroll , j'ai relu mon post avec d'autres yeux que les miens .
Et je conçois que mes mots aient pu être lus d'une manière inverse , comme un bloc de moqueries très désagréables à  entendre .... d'autant plus douloureux que tu t'étais livré avec profondeur et sincérité ....
L'écrit est un piège pour les maladroits comme moi , et je ne m'en méfie pas assez .

De là  , je comprends aussi ta réaction de vengeance , pour me dire que je pollue le monde et que j'écris bien trop et trop long ....
(j'ai pensé à  George Sand , qu'on appelait "la vache à  encre" .....      ;)   )

Le tout , après l'intervention de rocknroll , qui me disait sans ménagement d'aller "m'asseoir" , a déclenché l'effacement de mon journal .


A rocknroll :

Comme blaireau , je n'ai vu nulle "bienveillance" dans ton post à  "aller s'asseoir" , mais bon , je ne comprends pas tout .....



Mais maintenant que Claire a fait le ménage .....
(chère Claire , ceci n'est pas une remarque ironique , et je respecte entièrement ta décision)

Bien . Bonne journée à  Toutes et à  tous .

à, .

m.Jojo

Anton, permet moi que faire une citation de ta Dame Claire afin que les intrus ne soeint pas décus:
Citation de: Claire le Novembre 07, 2018, 01:30:18 PMConcernant les problèmes récurrents qui surviennent entre certains membres du forum et Anton, j'ai pris la décision suivante:
Il est désormais interdit à  Anton d'intervenir sur un autre journal que le sien. Il peut en revanche lire ce qui l'intéresse sur l'ensemble du site.

De ce fait, ceux que la manière d'être et de s'exprimer d'Anton heurte ne seront plus dérangés.
En revanche, ceux qui iront sur le journal d'Anton le feront "à  leurs risques et périls" et ne pourront plus se plaindre car personne ne les aura forcés à  venir le lire.
Voila - alors les intervenants vous n'avez qu'à  bien vous tenir ! à€ quand le prochain post de 4½ pages ? ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Anton le Novembre 08, 2018, 03:15:08 AM
Bonjour à  Toutes et tous .

Voilà  , maintenant , c'est comme ça pour moi .    (je pense que vous avez pris connaissance des décisions de Madame)
Tenir un journal , et point final .       (ça rime ...)
salut mon vieux, oups plus jeune que moi ce Anton que dis-je, salut mon pote, c'est bon de te lire après 48 heures d'absence, presque pire que le Carème ! Longue vie à  ce nouveau journal.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Bonjour à  Toutes et tous .

Voilà  , maintenant , c'est comme ça pour moi .    (je pense que vous avez pris connaissance des décisions de Madame)
Tenir un journal , et point final .       (ça rime ...)




Alors , chose promise-chose due , sans tarder :

L'appel de Madame Minikey et de M.Yabasta :

Ponctualité parfaite , le téléphone sonne à  21h00 précises .
Et OUI : Madame Minikey et monsieur Yabasta existent totalement .    :)
Pas en hologrammes ni en acteurs surdoués , et no fakes .

Madame Minikey nous dit avoir été un peu déçue de "tomber" dans l'atmosphère (en ce moment) assez 'suspicieuse' du Forum , mais j'essaie de la rassurer en lui disant bien sûr que cela n'est pas de sa faute , et que l'affaire "Alva-Ragnar" a crée un petit tremblement de terre dont les répliques ne sont pas encore éteintes ....
Quand j'ajoute (avec gentillesse , bien sûr) que sur ce Forum , plus tout nouveau couple est sympathique plus il sera suspecté , Madame rit de bon coeur et comprend que , malheureusement , Alva et Ragnar étaient aussi très sympathiques .....    ???       Heureusement , Elle les a lus , et le sait ....

C'est maintenant la troisième fois , (après Madame Lady Val et Mademoiselle Emi/dmstr) que Claire et moi pratiquons la "procédure" ...  et au fond , c'est un vrai plaisir ... passés les premières trente secondes un peu hésitantes du "c'est qui , ouhou .. c'est bien vous .... oui , c'est nous ... "  ( 'moi tarzan , toi Jane' ....    ...  pardon je m'égare ..) eh ben c'est génial de se rendre compte que derrière tous ces petits caractères typographiques tapés par milliers et infusés dans le méga-cloud d'une informatique incontrôlable , eh ben , il y a des vrais gens ....  :)

Et aussi , même si M."gna" craint que je ne m'érige en "juge des bonnes manières et convenances diverses" , me sera-t-il permis tout de même d'ajouter que Madame Minikey et M.Yabasta sont des personnes absolument sympathiques , gais , ouverts et même drôles par moment ....

(comme quoi , la Gynarchie c'est quand même plus rigolo qu'un dîner chez la Reine d'Angleterre , même si c'est un sujet sérieux ...  ;)   )

Bref , on n'est pas des fantômes et c'est sympa !