Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

serein

Aaaaaahhhhhh, moi aussi, je défaille, je déraille, je détaille, tenaille et remaille !


Faire souffrir ainsi des zanimaux...


Brigitte B.

Frimousse


Titou

Joli costume, à" Reine Coquine  :-*,

mais la cravache est noire...

Titou, qui tente de rester calme.

TITOU

ReineRouge

Me voici avec les encagés du forum...

Gare à  vos fesses !  :) :) :)

ReineRouge

ReineRouge

Voilà , voilà , juste le temps d'enfiler mon costume...  :P

Frimousse

Il est vrai que l'idée est tentante.... Que notre Reine Rouge nous fasse aussi rougir nos petits fessiers...😃

Titou

Je n'ai pas reçu la fessée depuis ma plus tendre enfance...

Mais ma curiosité est aiguisée par cette cravache rouge !

ça y est c'est reparti ça pousse les barreaux. .. :-[
TITOU

ReineRouge

Mmmmmh ! C'est donc une ligue, je le vois bien !

Bon, que vous dire, si ce n'est vous réitérer le fait que :
- je ne suis pas idiote
- j'ai deux enfants sur lesquels je dois veiller (ça ramène vite les pieds sur terre, croyez-moi)
- je ne me marierai pas du jour au lendemain (pour votre information, il y a tout de même près d'un an que mon ours et moi nous fréquentons..., et je ne suis pas encore fiancée).

Et pour finir, je vous promets, Anton, de travailler ces messieurs fesse par fesse avec beaucoup de soin s'il s'avère qu'ils ont tort... ;D ;D ;D, et vous le premier !

Na !

ReineRouge (de bonne humeur)

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Mars 20, 2017, 02:13:12 PM

Notez qu'à  bien regarder Calimero, je trouve soudain qu'il ressemble à  mon ours lorsqu'il porte son casque de chantier...  ;D ;D ;D

En revanche, je n'ai RIEN A VOIR avec Mamzelle Priscilla... qu'on se le tienne pour dit !


Elle est très bien Priscilla, elle est amoureuse, comme vous, très jolie, comme vous, se prend souvent le bec avec son amoureux et finit toujours par lui pardonner, comme vous. Et pour couronner le tout, elle a pour ami maître hibou, comme vous. troublant n'est ce pas autant de similitudes? 

Blague à  part, je vous souhaite que tout ce passe pour le mieux pour votre intervention. Tous nos vœux vous accompagnent.
Sylvestre

Frimousse


Titou

Ma Femme se prénomme Martine, et je vous garantit qu'elle ne se laisse pas manipuler facilement...

Dans quoi me suis-je lancé... ???
TITOU

ReineRouge

Merci, Titou !

Notez qu'à  bien regarder Calimero, je trouve soudain qu'il ressemble à  mon ours lorsqu'il porte son casque de chantier...  ;D ;D ;D

En revanche, je n'ai RIEN A VOIR avec Mamzelle Priscilla... qu'on se le tienne pour dit !
Sinon la jolie cravache rouge que j'ai reçue récemment va s'abattre sur vos fesses collectivement.

Trêve de plaisanterie...
J'ai appris vendredi dernier que j'allais devoir subir une intervention chirurgicale au mois de mai.
J'en informe Ours vendredi soir, alors qu'il court entre deux obligations, au milieu des derniers préparatifs du mariage de sa fille (il vient d'arriver sur les lieux du mariage, sa fille se marie à  l'étranger).
Aussitôt, il me dit : "Chérie, je vais voir si je ne peux pas repousser mes congés; comme ça je pourrai être près de toi et m'occuper de toi; les enfants seront à  l'école, et il faut quelqu'un pour t'aider !".

Ours, mufle, Calimero... et dévoué ?

Ou alors une scène de "Martine à  la clinique et le Bon Docteur Ours" ?  >:(

Mon ex-mari n'aurait jamais eu cette réaction.
Il m'aurait dit : "Ah ? Bon, je vais voir, mais il faudra bien t'organiser pour les enfants, parce que tu sais bien que je ne pourrai pas beaucoup être là  !".

Ah.. je sais, il y en a encore qui vont dire que c'est de la manipulation...

ReineRouge (enfin... "Martine et ses illusions"  :-\)

Titou

"A la sauce comique"

Excellent, on dirait du Audiard !  ;D ;D

Titou, interdit de Calimerotage
TITOU

ReineRouge

Mais dites-moi que je rêve !

Après l'ours, le mufle, le manipulateur, voilà  Caliméro !

Franchement, vous me voyez en poussinette un peu godiche ?

Je finirai par penser que vous voulez tous me garder célibataire...

Bon, c'est vrai, mon amoureux accumule un peu les "malheurs", j'en conviens.
Sauf que je sais que c'est la vérité, et qu'à  travers vents et marées, il se lève chaque matin et part travailler, courageusement.
Il est un peu trop seul, loin, et puis, ignorez-vous que les hommes ADORENT se faire plaindre et chouchouter ?

Il est du signe de la Vierge... ça rumine 24/24 et 7/7, les Vierges, ma fille est la même !
Le Bélier que je suis va l'accommoder à  la sauce comique, croyez-moi !
Et il m'arrive d'éclater de rire quand il me raconte ses blagues idiotes (typiquement masculines, d'ailleurs...).

ReineRouge (pardon, Reine avec coquille à  la Priscilla)

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Mars 20, 2017, 10:06:37 AM
Martine, Bécassine....

Chère Reine Rouge,

Je vous vois plutôt en Priscilla, parce que votre homme, s'il n'est pas manipulateur, c'est Calimero!
Il a toujours un problème, tous les malheurs sont sur lui, sa maman est vieille, sa sœur est malade, son frère à  l?hôpital, les femmes lui en veulent, sa fille se marie.... A l'aéroport, il a un soucis........ C'est vraiment trop inzuste!

Sylvestre.

Sylvestre

ReineRouge

Coquin... :) :) :)

Bon, vous êtes pardonné... pour cette fois !

ReineRouge

P.S. J'ai eu des chaussures comme votre "jeune fille distinguée"... et peut-être aussi d'autres choses... ;D :P

Alex

Citation de: ReineRouge le Mars 20, 2017, 10:06:37 AM


ReineRouge (en uniforme et soquettes blanches)

j aime bien les uniformes et les soquettes  :D :D :D


ReineRouge

Martine, Bécassine....

Pourquoi ne pas me jeter à  la tête que je suis idiote, tant que vous y êtes ?

Si l'avenir me donne raison, je vous arracherai la tête (gentiment... :P).

Et si l'avenir me donne tort, j'aurai l'honnêteté de vous le dire.

Bien ! A présent, Martine va écrire "Martine à  son travail".

ReineRouge (en uniforme et soquettes blanches)

Alex

Citation de: blaireau le Mars 17, 2017, 05:48:00 PM
Bonjour à  tous
bonjour Reine Rouge
Ma chère RR  J espère me tromper, mais j'ai l'impression de lire "MARTINE" une petite fille naà¯ve. Enfin RR Réveillez vous si il avait l'intention de vous rembourser il vous aurait fait un chèque et envoyer par la poste
A+ Blaireau trop grand pour lire des histoires enfantines

Pas mieux, quoi qu une 3 éme idée me viens à  l esprit = manipulateur

Alex

Citation de: ReineRouge le Mars 16, 2017, 09:58:26 AM
...................
Pour ce qui concerne la question de l'argent :
Il m'a expliqué qu'il avait connu des déconvenues très fortes avec des femmes dont il avait fini par comprendre que son portefeuille les intéressait bien plus que lui-même.
Et il m'a dit qu'il soutenait financièrement sa maman (qui a une toute petite pension), et sa sœur aînée (qui est malade et ne peut travailler depuis longtemps).
Il m'a aussi expliqué qu'il payait tous les soins médicaux de son frère depuis que celui-ci était hospitalisé (il n'a pas d'assurance hospitalisation suffisante).
Ensuite, il m'a rappelé qu'il préparait le mariage de sa seconde fille, qui a lieu ce week-end, et qui a demandé des frais également.
Enfin, il m'a informée qu'il avait dû verser un très important acompte pour l'achat d'une maison, faute de quoi la vente aurait été annulée (procédure à  l'étranger).
Et puis, il m'a dit qu'il n'avait jamais eu l'intention de ne pas me rembourser, qu'il avait tout à  fait prévu d'arriver à  Bruxelles avec cet argent, et que s'il ne l'avait pas encore fait, c'est à  la fois parce que je ne le lui avais pas demandé (et que par conséquent il n'avait pas bien pris conscience de la nécessité de le faire plus tôt), et parce qu'il n'avait pas bien perçu ma situation précise. Il s'est excusé, et a reconnu qu'il aurait dû me le rendre tout de suite, et qu'il avait eu tort de traîner.
Il m'a ensuite dit que jamais il ne m'aurait emprunté cet argent s'il ne s'était pas trouvé dans les circonstances que je connaissais, que ce n'était pas du tout dans ses habitudes.
Enfin, il m'a dit que si un jour nous vivions ensemble, il ne me laisserait jamais dans le besoin et ferait tout pour que nous ne manquions de rien. De toute façon, il était déjà  en train de négocier avec sa société pour trouver un poste en Belgique, et si cela ne se faisait pas, il était prêt à  travailler à  l'étranger et revenir régulièrement à  Bruxelles pour être près de moi.

ReineRouge

Blabla blabla blabla blabla

je suis partagé entre 2 idées, Zola ou mytho, Zola au moins ça restera dans la littérature, mytho je suis pas sur