Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Vince38

#1
Encagés / Présentation de Vince38
Octobre 27, 2020, 05:41:29 PM
Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'avant toute choses, il fallait se présenté donc c'est chose qui va être faite !
Je suis un homme de 35 ans (à  la date ou j'écris ces lignes) ....
Cela fait plusieurs fois au cour de ses dernière année que l'idée d'essayer le port de la cage de chasteté me taraude...
J'ai franchis le cap fin aout de cette année, et je dois le dire, pour mon plus grand PLAISIR !!!!
J'ai essayer sans rien dire a madame durant 2 jours et j'ai tellement aimé la sensation qu'a la fin du 2émé jour, je lui ai dit  !
Sur le coup elle a pas bien compris ce que c'était et ca à  même créer un gros froid et de l'incompréhension entre nous durant quelque jours.
Au final, j'ai trouvé sur un site, un texte expliquant très bien ce que je pouvait ressentir en la portant.
cela à  éclairci ses doutes, ses incompréhensions et avec les jours qui passent, et les discutions elle a compris et à  accepter de jouer le jeu !
Au final, madame aime que je la porte et s'en amuse d'avoir les clef et de ne pas me dire quand elle me libèrera (pour son petit plaisir et me renfermé tout de suite après)
On a essayer de faire le locktober, j'étais en cage 5 jours avant le début .... mais on a pas pu le finir pour diverses raison familiale.. mais ce faut quand même ma plus grande période sans libération soit 21 jours consécutif.
Aujourd'hui, j'ai enfin pu remettre ma cage (après 8 jours sans) j'avais hâte et la je suis enfin bien dans ma peau !
Pour résumer, j'aime porté ma cage (en métal, le plastique/résine c'est de la merde) et je me sent bien avec et  de savoir que je suis bien, madame est contente (en plus d'avoir le contrôle de son homme)
il n'y a pas vraiment de relation soumis/dominant entre elle est moi, mais je m'en amuse à  l'appeler maitresse depuis qu'elle met la clef autour de son cou.

au plaisir d'echanger avec vous et d'en apprendre un peu plus dans ce domaine