Presentation dilro

Démarré par Dilro, Octobre 22, 2020, 06:13:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dilro

Bonjour tous le monde,
Je suis un homme de 38 ans de nantes  jʼai découvert le plaisir de la chastete il y a quelques mois . Au début je le cachais  à  ma conjointe avec qui je suis depuis 10 ans . Etant classique dans nos rapport intime , jʼavais honte de lui demander de me mettre en cage ...
Puis un apero un peu abuse je lui ai demande ce quʼelle en pensait. Elle ne connaissait pas du tout cette pratique mais a ete dʼaccord dʼessayer . Du coup depuis 2 mois elle mʼen cage et aime ca , ce qui me rejouit et peu encore plus me consacrer sur son plaisir a elle . Pour le moment elle mʼen cage pas longtemp 24h 48 h des fois . Je ne la force pas mais jʼai hate quʼelle augmente la duree .
Jʼai encore beaucoup a apprendre les erections nocturne sont tres douloureuse .
Jʼai pas mal de question et jʼespere y trouver des reponses ici . Merci

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Dilro

Merci jojo . Cʼest moi ou il y a pas trop dʼactivite sur le forum?

Titou

Bonjour Dilro,

Tu l'as bien remarqué,  ce forum souffre (depuis pas mal de temps) d'un manque de participation des membres, et surtout aucune présence de l'administration centrale, aucune animatrice qui donne l'élan nécessaire à  transformer un fantasme en un mode de vie qui peut atténuer les conflits F/h.

Personnellement depuis mon inscription en 2016, je n'ai jamais eu l'honneur de lire des interventions de Mme Sylvia,  si ce n'est des rappels de règlement ou fonctionnement technique du forum.

Je ne sais même pas si la partie secrète réservée aux Dames existe encore, vu le peu d'intéressees au vu nos chères disparues  :(

Pourtant je ne sais pourquoi ce forum est attachant, sans doute pour son côté politiquement correct, les membres qui participent y contribuent fortement malgré le manque de support.
TITOU

Messoa

Citation de: Titou le Octobre 25, 2020, 10:28:09 AM
Bonjour Dilro,

Tu l'as bien remarqué,  ce forum souffre (depuis pas mal de temps) d'un manque de participation des membres, et surtout aucune présence de l'administration centrale, aucune animatrice qui donne l'élan nécessaire à  transformer un fantasme en un mode de vie qui peut atténuer les conflits F/h.

Personnellement depuis mon inscription en 2016, je n'ai jamais eu l'honneur de lire des interventions de Mme Sylvia,  si ce n'est des rappels de règlement ou fonctionnement technique du forum.

Je ne sais même pas si la partie secrète réservée aux Dames existe encore, vu le peu d'intéressees au vu nos chères disparues  :(

Pourtant je ne sais pourquoi ce forum est attachant, sans doute pour son côté politiquement correct, les membres qui participent y contribuent fortement malgré le manque de support.

Bonjour Titou
Ne soyez pas  inquiet, nous sommes présentes et parcourons vos posts.

Messoa

Titou

Bonjour Messoa,

ravi de vous lire, vous m'en voyez rassuré  ;)

Et sinon, quelles autres nouvelles réjouissantes sur ce forum ?

J'ai vu que La Patronne est passée en coup de vent hier pour déplacer un truc, mais pas le temps de papoter avec ses administrés à  priori.

Respectueusement


TITOU