Présentation de Vince38

Démarré par Vince38, Octobre 27, 2020, 05:41:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vince38

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'avant toute choses, il fallait se présenté donc c'est chose qui va être faite !
Je suis un homme de 35 ans (à  la date ou j'écris ces lignes) ....
Cela fait plusieurs fois au cour de ses dernière année que l'idée d'essayer le port de la cage de chasteté me taraude...
J'ai franchis le cap fin aout de cette année, et je dois le dire, pour mon plus grand PLAISIR !!!!
J'ai essayer sans rien dire a madame durant 2 jours et j'ai tellement aimé la sensation qu'a la fin du 2émé jour, je lui ai dit  !
Sur le coup elle a pas bien compris ce que c'était et ca à  même créer un gros froid et de l'incompréhension entre nous durant quelque jours.
Au final, j'ai trouvé sur un site, un texte expliquant très bien ce que je pouvait ressentir en la portant.
cela à  éclairci ses doutes, ses incompréhensions et avec les jours qui passent, et les discutions elle a compris et à  accepter de jouer le jeu !
Au final, madame aime que je la porte et s'en amuse d'avoir les clef et de ne pas me dire quand elle me libèrera (pour son petit plaisir et me renfermé tout de suite après)
On a essayer de faire le locktober, j'étais en cage 5 jours avant le début .... mais on a pas pu le finir pour diverses raison familiale.. mais ce faut quand même ma plus grande période sans libération soit 21 jours consécutif.
Aujourd'hui, j'ai enfin pu remettre ma cage (après 8 jours sans) j'avais hâte et la je suis enfin bien dans ma peau !
Pour résumer, j'aime porté ma cage (en métal, le plastique/résine c'est de la merde) et je me sent bien avec et  de savoir que je suis bien, madame est contente (en plus d'avoir le contrôle de son homme)
il n'y a pas vraiment de relation soumis/dominant entre elle est moi, mais je m'en amuse à  l'appeler maitresse depuis qu'elle met la clef autour de son cou.

au plaisir d'echanger avec vous et d'en apprendre un peu plus dans ce domaine

tetex


Titou

Bienvenue Vince, bravo pour ce départ en couple  ;)

Je ne comprends pas comment vous faites tous, pour convaincre Madame aussi rapidement !

J'essaie sans trop de succès depuis 5 ans, Elle garde les clés, c'est tout.
Donc je ne dois pas me plaindre, finalement.
Le désert sexuel se traverse ainsi sans trop de difficultés, dans cette chasteté un peu austère.

Pardon de m'être épanché un peu.

Chastement
TITOU

Vince38

Citation de: Titou le Octobre 27, 2020, 06:17:25 PM
Bienvenue Vince, bravo pour ce départ en couple  ;)

Je ne comprends pas comment vous faites tous, pour convaincre Madame aussi rapidement !

J'essaie sans trop de succès depuis 5 ans, Elle garde les clés, c'est tout.
Donc je ne dois pas me plaindre, finalement.
Le désert sexuel se traverse ainsi sans trop de difficultés, dans cette chasteté un peu austère.

Pardon de m'être épanché un peu.

Chastement

Je l'ai laisser se faire a l'idée que je porte une cage et que j'y trouve un certain plaisir a la porter.
Et puis je lui ai montrer aussi qu'elle pouvait un autre plaisir qu'elle n'avait pas avant et qu'elle a quand je suis confortablement encagé.... Donc en fait de se port de la cage, tout le monde y trouve son compte !  ;D

Titou

#4
Tant mieux pour vous deux si chacun en tire (mot tabou ici  ;D) du bénéfice...

Moi aussi je "laisse se faire l'idée s'installer" mais ça dure un peu  :-\

Elle ne veut pas voir la cage, encore moins la toucher...

Si j'abandonne l'idée de porter la cage (ce qui m'effleure parfois) nous resterons malgré tout dans le désert, donc je reste "couvert" ça m'apaise et m'empêche de sombrer dans les pps compulsifs...

Et puis comme nous tous, j'apprécie porter la cage, c'est une fierté  :)



TITOU

Vince38

Citation
Tant mieux pour vous deux si chacun en tire (mot tabou ici  ;D) du bénéfice...
On essaye de trouver le juste milieu pour que chacun y trouve sont compte. Le secret c'est la discussion !!!

CitationMoi aussi je "laisse se faire l'idée s'installer" mais ça dure un peu  :-\
Apparemment, elle s'est bien installé mais pas dans le bon sens....  Mais bon toi tu y es bien installé dans ta cage ?!  :D

CitationElle ne veut pas voir la cage, encore moins la toucher...
Elle en est peut être jalouse ?! Moi ce fut sa réaction au début. Elle pensait que je préfèrerais ma cage a elle...

CitationSi j'abandonne l'idée de porter la cage (ce qui m'effleure parfois) nous resterons malgré tout dans le désert, donc je reste "couvert" ça m'apaise et m'empêche de sombrer dans les pps compulsifs...
C'est sur que la cage c'est bien pratique pour éviter tout pps, même si y en reste d'autre....  :o ;)
Et j'apprécie le port pour ça aussi, pour profiter autrement et arrêter de jouer avec quand je suis seul!

CitationEt puis comme nous tous, j'apprécie porter la cage, c'est une fierté  :)
Comme dirait l'autre.... Il en faut des couilles pour la porter !! Donc oui faut être fier !  8)

Titou

Citation de: Vince38 le Octobre 28, 2020, 05:57:10 AM

CitationElle ne veut pas voir la cage, encore moins la toucher...
Elle en est peut être jalouse ?! Moi ce fut sa réaction au début. Elle pensait que je préfèrerais ma cage a elle...

Citation

Tiens, je n'y avais pas pensé... ???

Je suis heureux dans ma cage, mais c'est devenu un plaisir égoà¯ste,  finalement...

Je reprendrai cette conversation dans mon journal.

Merci Vince d'avoir répondu  ;)
TITOU

m.Jojo

Bienvenue Vince38, bonne route sur le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

bird

[quote author=Vince38 link=topic=2853.msg45197#msg45197 date=160
Au final, j'ai trouvé sur un site, un texte expliquant très bien ce que je pouvait ressentir en la portant.
cela à  éclairci ses doutes, ses incompréhensions et avec les jours qui passent, et les discutions elle a compris et à  accepter de jouer le jeu !
[/quote]
Bonjour vince
Bienvenue sur le site et belles photos
Serait il possible d'avoir le lien de ce site stp?

novicechastete


paudouce

Superbe présentation et bravo à  vous deux.
Au tout début de mon encagement, j'étais un peu provocateur et j'appelais ma femme maitressounette.
J'ai des origine hispanique et c est une sorte de tradition d'utiliser des diminutifs. J'avais pas réalisé que ça a fini par vexer maîtresse...
Bref c'est une bonne idee, si elle aime de l' appeler maîtresse, par contre prend garde que ça la vexe pas trop....