Présentation de aElle

Démarré par aElle, Octobre 29, 2020, 08:28:14 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

aElle

Bonjour,

En couple avec ma tendre épouse depuis bientôt 30 ans (eh oui...) nous avons toujours eu des jeux "soft". Cela à  commencé alors que nous étions étudiants et qu'elle m'a demandé de lui attacher les mains pour lui faire l'amour.... S'en est suivi l'arrivé rapide du baillon, le plus souvent adhésif, puis de jeux divers dans lesquels j'étais le plus souvent le Dominant et parfois le dominé. Puis avec le temps, elle exprima plus fortement le refus de "mes" jeux qui la plaçait en soumise et m'amena à  accepter ce qui est petit à  petit devenu ma place pour tous les jeux.

Les jeux d'orgasme retardé (pour moi) on commencé alors qu'un soir elle se masturbait avec son lapin, moi bailloné et la tête posé sur son épaule, le corps serré contre elle.... Et là , alors qu'elle à  joui, j'ai éjaculé sur sa jambe. Conclusion de ma douce : mais tu aime ça être privé de sexe à  mes cotés !

Alors ce petit jeu s'est reproduit, en arrivant doucement au report de mon orgasme d'une heure ou deux, puis au lendemain... Et la cage fit son arrivée. La cage était là  au début pour agrémenté ces moments de jeux puis, petit à  petit, la durée s'est allongé et son venu les premiers ports de cage sous les vêtements dans des lieux publics.

Maintenant, les règles sont claires, lorsqu'elle me demande de mettre la cage et que je le fais, alors j'accepte d'être soumis à  ses désirs pour son unique plaisir, pour une durée inconnue. Et il faut le dire, j'aime ces périodes, même si j'ai toujours du mal au début à  remettre la cage. Cela étant, je sais qu'elle me donnera la clef aux moments opportun pour que je ne sois jamais en situation délicate... Même si elle peut parfois s'amuser à  pousser un peu ma gène !

Voila, je suis actuellement en cage depuis le 16 octobre, nous sommes donc en pleine période de jeux... Pour vous donner une idée de l'ambiance, eh bien la nuit dernière, comme j'ai trop insisté pour avoir le droit de la câliner au moment du couché alors qu'elle ne voulait pas que je la touche, elle s'est levé et m'a dit "ah tu veux jouer, eh bien on va jouer !". Je me suis alors retrouvé bailloné et les mains attacher à  la tête de lit pour la nuit... J'ai eu tout loisir de l'entendre dormir, de la sentir en toute proximité, d'assimiler pleinement que lorsque j'accepte la cage, alors je ne dois penser qu'a elle et oublier mes envies ! Ma nuit à  été entrecoupé mais à  chaque réveil j'avais la douce sensation d'être à  elle.

Voilà , je vous donnerais des nouvelles si ça vous tente. Peut être devrais je faire un journal, à  voir.

IZIS

Bonjour aElle. Je trouve l'évolution de votre couple très intéressante. Je me retrouve en votre épouse et commence à  fonctionner de même (petit rappel : notre couple n'a pas 2 ans et nous ne vivons pas ensemble). Hâte de lire d'autres de vos expériences qui, je l'avoue, m'inspire. Bonne journée

m.Jojo

Bienvenue sur le forum et bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Phiphi22

Bonjour a vous !
Notre couple est plus " avancé " mais nos jeux et plaisirs semblent proches, ou dans le même  état  d esprit .
Je reste persuadé  qu une certaine " maturité " nous désinhibe,  nous rendant  peut-être plus profiteurs, ou taquins...
Soyons sûrs que si nous en profitons, nous Dames KH aussi !
Bons jeux

enjauladito

Bienvenu ici aElle
et merci de ce beau témoignage dʼun parcours prometteur dans la CMC, que je vous souhaite encore long et parsemé de découvertes magnifiques ! Jʼespère que tu as conscience de ton bonheur de vivre en couple avec une Dame ayant les dispositions rêvées pour approfondir son rôle de KH implacable, sans jamais perdre sa complicité envers toi... La verra-t-on sʼexprimer ici ? Vas-tu nous mettre une photo de certification ? Continueras-tu à  nous rapporter vos jeux inspirants ?

Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

aElle

Bonjour
Merci pour cet acceuil.
Oui je reviendrais vous raconter un peu comment on avance, je vais sans doute faire un journal.
Non elle ne viendra sûrement pas sur le forum, elle a horreur de ça. Il lui faut bien un défaut  ;)
Je ne suis pas trop photo, je préfère le texte, la description. Tout comme je préfère moi même lire les témoignages des autres dans les quels je me projette mieux sans photos.

sinon, je suis toujours en cage et hier soir ma tendre épouse m'a demandé de lui dire ce que j avais le plus aimé dans nos jeux ces dernières années... question délicate que j ai tenté de lui retourner mais non, elle a été très précise, c est elle qui posait les questions. Alors j ai répondu au mieux. Pas si simple car je me doute que ce n était pas complètement innocent de sa part !

A bientôt

enjauladito

Citation de: aElle le Octobre 30, 2020, 10:34:29 PM
“ je me doute que ce nʼétait pas complètement innocent de sa part !”

Cʼest ça que je trouve magnifique : crainte ? espoir ? perspective de punition ? de récompense ? frustration en vue ? désir de frustration ? compétition ? complicité ? toute la palette du potentiel de coquinerie de la CMC affleure ici  :)
Excellent week-end, et méfie-toi bien quʼElle mette en acte ce que tu lui as dévoilé, veinard !  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

aElle

Bonjour à  tous,

A ce jour ma tendre épouse me conserve toujours sous cage mais... il y a quelques jours... elle m a caressé, excité, puis a retiré la cage en laissant l anneau qui serrait très fort mon sexe qui s est érigé, gonflé plus qu à  son habitude, légèrement coloré pas cet excès de sang bloqué par l anneau. Elle s est alors empallé en amazone avec interdiction de bouger pour moi. J ai ressenti une énorme frustration car l anneau me serait à  me faire mal et bloquait mon ejaculation. J ai fini par couler alors qu elle avait déjà  joui. Je dis bien coulé, ce n était pas un jet ni un orgasme mais une coulé horriblement frustrante. Il fallut attendre longtemps pour que mon sexe se dégonfle, puis ce fut retour en cage !

Je préfère mille fois quand je dois lui offrir un cuni ou encore rester bailloné à  ses côtés quand elle joue avec son lapin. C est nettement moins dur que de sentir son corps, son intérieur, lui faire l amour en ressentant ce fichu anneau qui coupe tout orgasme...

Mais bon, elle profite comme bon lui semble de son homme en cage, son soumis comme elle m appelle sur l oreiller avant de dormir... c est la règle du jeu, tout comme la décision de fin de partie.

Je dois reconnaître que ça fait bien longtemps que ça n avait pas été aussi long !

novicechastete

Bonjour à  vous.

Je trouve votre relation très intéressante. C'est bien que vous ayez réussi à  trouver une relation qui vous conviens à  vous deux.  Je vois que votre KH arrive bien à  imposer ce qu'elle souhaite lors de vos jeux en cage. On peut souvent avoir tendance à  vouloir contrôler la situation voir à  devenir "souminateur" raison pour laquelle nous avons besoin d'être remis à  notre place

Bonne continuation à  vous deux. C'est vrai que le fait de conserver l'anneau pour être soulagé doit être assez frustrant

bird

Bonjour aELLE
Bienvenue a Toi et ta Maîtresse.
Je propose de mettre ton pseudo en majuscule car tu es soumis à  ta Maîtresse.
Merci pour ton partage et je trouve que tu as très bien résumé la progression de ton couple à  ta soumission qui s'est étalée sur 30 ans si je lis bien....ou est-ce plus récent.?
Moi celà  fait plus d'une année que je propose ma soumission à  ma Maîtresse Chérie patience patience
Au plaisir de lire ton journal
@ bientôt


aElle

Citation de: bird74 le Novembre 07, 2020, 05:18:06 PM
Bonjour aELLE
Bienvenue a Toi et ta Maîtresse.
Je propose de mettre ton pseudo en majuscule car tu es soumis à  ta Maîtresse.
Merci pour ton partage et je trouve que tu as très bien résumé la progression de ton couple à  ta soumission qui s'est étalée sur 30 ans si je lis bien....ou est-ce plus récent.?
Moi celà  fait plus d'une année que je propose ma soumission à  ma Maîtresse Chérie patience patience
Au plaisir de lire ton journal
@ bientôt

L evolution s est en effet étaler dans le temps et tout au long de ces 30 ans il y a eu des périodes avec jeux, des périodes sans, des périodes chaudes et froides, mais globalement oui je suis passé de pluto dominant à  assez soumis. Soumission sexuel qui parfois prend aussi un peu sur le quotidien.

Mais c est le propre d une relation que d évoluer. Et nul ne sait précisément vers où on va ni où on en sera plus tard. Une seule certitude, le temps renforce la connaissance mutuelle et la confiance indispensable à  l abandon total auprès de celle qu on aime. Le temps et la communication.