perma

Démarré par perma, Novembre 05, 2020, 04:19:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

perma

Bonjour à  Toutes et tous,

Je suis un encagé solo de 49 ans, étant célib je porte la cage par gout et par choix, n'ayant pas le bonheur de vivre une relation gynarchique.

Je vis donc ma chasteté plutôt sous l'angle BDSM (désolé), la cage étant un moyen de me sentir appartenir à  une femme même si celle-ci est à  des milliers de km de moi.
J'utilise à  ce titre une application dont le but est de controler ma durée d'encagement et c'est une KH quelque part en Europe qui a la main mise sur mon oiseau et donc mon plaisir.
Je ne la rencontrerais hélas probablement jamais en réel.

L'effet indéniable de cette façon de fonctionner et que cela a mis un gros coup de frein à  mes plaisir solitaire ðŸ˜....

Le soucis c'est qu'au moment où je vous parle j'ai super envie...
Mais je peux pas ðŸ˜...

Je porte une mini cage Chinoise en Acier.
Je ne sais pas si une photo de certification est souhaité étant donné que je suis solo, sinon pas de soucis je peux en fournir avec ou sans petit mot manuscrit, j'en ai des dixaines avec au moins 3 ou 4 cages différentes (dont une tellement petite qu'elle gomme totalement mon oiseau mais celle-ci je ne la met que dans de rares occasions pour le délire car il est bien trop facile de s'en évader)

Bonne journée à  tous !

Titou

Bienvenue Perma...qui signifie un port en permanence si j'ai bien lu ailleurs ?

Effectivement dans nos cas (célibataire ou en couple sans trop de relations), on finit par se faire à  l'idée de la chasteté entraînant "l'asexualité", et oublier finalement à  quoi peut bien servir une relation charnelle.

Certes, par moments une réminiscence d'envie très fugace me comprime dans la mini-cage. :P
Ces effets (in?)désirables ne seront probablement bientôt plus qu'un étrange souvenir...

Chastement
TITOU

perma

Citation de: Titou le Novembre 05, 2020, 09:49:06 PM
Bienvenue Perma...qui signifie un port en permanence si j'ai bien lu ailleurs ?

Effectivement dans nos cas (célibataire ou en couple sans trop de relations), on finit par se faire à  l'idée de la chasteté entraînant "l'asexualité", et oublier finalement à  quoi peut bien servir une relation charnelle.

Certes, par moments une réminiscence d'envie très fugace me comprime dans la mini-cage. :P
Ces effets (in?)désirables ne seront probablement bientôt plus qu'un étrange souvenir...

Chastement

En effet, c'est un port quasi permanent pour moi d'autant que je viens de commencer un Lock prévu pour une durée entre 10 mois et 14 mois...
Si la KH (virtuelle) ne décide pas de s'amuser un peu à  mon détriment ðŸ˜...

Et comme à  la fin du Lock quoi qu'il arrive je lui proposerais de choisir elle-même si je dois rester encagé ou non, il y a une possibilité que je reparte pour une 2eme année sans libération entre 2 ðŸ˜....
Pour le moment il m'arrive encore de bander dans ma cage...
Mais après une durée aussi longue qui sait si j'en serais encore capable en sortant ? ðŸ˜...
Les reveils nocturne ne m'embetent plus depuis un moment déjà , la dernière était il y a 6 mois et ça m'a surpris car cela faisait plus d'un an que ça ne m'etait pas arrivé.

En ce qui  me concerne la minicage ça ne fait que quelques mois que je l'ai...
J'ai trouvé ça très surprenant au début...
Cette sensation bizarre de ne plus avoir rien entre les jambes. Quelque fois je pose ma main sur mon pentalon entre les jambes et je ne rencontre pas cette bosse habituelle que j'avais auparavant.
J'appuie un peu plus fort et... Finalement ma main rencontre le petit dome de ma cage.
Quand je pense que je vais la garder probablement plus d'un an, ça me fait un peu peur ðŸ˜...

Titou

Mince, 1,2 ans peut-être, quelle abnégation !
A ce point cela devient finalement un déni de notre sexe, un refus de notre genre, un suicide sexuel ?

Parfois je sens que j'en prends le chemin, il m'arrive d'être réticent à  l'idée d'être libéré par Madame...Mais cela n'est pas arrivé depuis Septembre,  oui je suis un petit joueur.
Je ne sais pas pourquoi nous en sommes arrivés là . Cette cage, un fantasme au début,  un placebo ensuite, pour faire face au désespoir affectif ?

Chastement
TITOU

perma

Citation de: Titou le Novembre 05, 2020, 11:05:13 PM
Mince, 1,2 ans peut-être, quelle abnégation !
A ce point cela devient finalement un déni de notre sexe, un refus de notre genre, un suicide sexuel ?

Parfois je sens que j'en prends le chemin, il m'arrive d'être réticent à  l'idée d'être libéré par Madame...Mais cela n'est pas arrivé depuis Septembre,  oui je suis un petit joueur.
Je ne sais pas pourquoi nous en sommes arrivés là . Cette cage, un fantasme au début,  un placebo ensuite, pour faire face au désespoir affectif ?

Chastement

En ce qui me concerne c'est peut-être une forme de suicide sexuel ðŸ˜....

Depuis que j'ai commencé la CMC je n'ai pas arrété d'augmenter les durées, diminuer les tailles de mes cages, chercher des KH de plus en plus strictes et cruelles avec moi.

Et pour tout avouer j'espère bien qu'à  la fin  de ce Lock, la  KH me fera recommencer le Lock à  zero en accroissant le niveau de difficultés ðŸ˜....

J'en rie maintenant parque j'en suis encore au début mais il est probable que j'en pleure au moment où elle le fera.
Pourtant c'est mon désir le plus profond, n'avoir aucun  contrôle sur ma durée d'encagement, me sentir totalement desepéré de jouir.
Savoir que quoi qu'il arrive je suis à  SA lercue et qu'elle seule décidera de quand je pourrais jouir... Si je peux à  nouveau jouir un jour...
Je Suplierais mais elle fera ce qu'elle voudra.

Tu n'es pas un petit joueur, on a tous un vecu, u  passé different qui nous a amené à  des choix différents.
Il y a seulement 3 ans, j'avais entendu parlé de la CMC, je savais ce que c'etait  et les histoires que je lisais à  ce sujet m'excutaient mais il était hors de question pour moi que je porte un jour un de ces trucs là .
Et maintenant... J'en viens à  rêver d'un enfermement définitif par une KH aussi intraitable que cruelle...

novicechastete

Ah oui tu fais des durées très longues. Je suis impressionné. J'espère que tu réussiras bien l'objectif que ta kheyholder aura fixé

perma

Citation de: novicechastete le Novembre 05, 2020, 11:53:13 PM
Ah oui tu fais des durées très longues. Je suis impressionné. J'espère que tu réussiras bien l'objectif que ta kheyholder aura fixé

A vrai dire, je n'ai plus le choix... Elle m'a déjà  dit que je pourrais supplier autant que je veux, elle me fera faire mon année complette et n'aura pas de pitié donc à  moins d'une réelle urgence je suis fichu ðŸ˜....

Et je ne casserais pas la boite qui contient mes clefs, c'est une question d'honneur, s'il n'y a pas de réelle urgence cette boite doit rester intacte.

Et une mega envie de jouir ça n'est pas à  proprement parler une urgence ðŸ˜...

Titou

Mais c'est une KH virtuelle, ou bien tu l'as déjà  rencontré ?

Elle te fait payer ses services ?

Pardonne moi si j'ai zappé une information... ::)

Chastement
TITOU

perma

Citation de: Titou le Novembre 06, 2020, 10:45:52 AM
Mais c'est une KH virtuelle, ou bien tu l'as déjà  rencontré ?

Elle te fait payer ses services ?

Pardonne moi si j'ai zappé une information... ::)

Chastement

C'est une KH virtuelle, comme je l'expliquais dans ma présentation je ne la rencontrerais probablement jamais...

Dans cette appli il y a des KH gratuite et payantes, celle qui contrôle ma chasteté actuellement a des Locks gratuit avec des regles simple et des Locks payant avec des regles plus poussees genre taches BDSM à  accomplir obligatoirement, controle de la chasteté effective plus frequent etc...

C'est pour cette raison que je ne donne pas le nom de mon  appli ici car les services tarrifés sont interdit si j'ai bien compris et dans cette appli il a des services tarrifés et il y en a des gratuits aussi

Le Lock que j'ai choisi est un Lock gratuit donc je ne paye que de ma personne ðŸ˜...

discipliné

Salut perma et bienvenu,

Je remarque que je ne suis pas le seul à  vouloir diminuer les dimensions de la cage.
On se sent mieux serré je trouve.... :)

perma

Citation de: discipliné le Novembre 07, 2020, 10:36:01 AM
Salut perma et bienvenu,

Je remarque que je ne suis pas le seul à  vouloir diminuer les dimensions de la cage.
On se sent mieux serré je trouve.... :)

En fait cette idée m'a été quelque peu soufflée par ma KH qui avait très envie de me voir dans une plus petite cage sans toute fois le l'imposer... ðŸ˜...

J'ai craqué...

Mais j'avoue qu'étonnament elle est plus confortable que la précédente ðŸ˜...