présentation couple gay

Démarré par Couple gay 44, Novembre 07, 2020, 08:39:22 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Couple gay 44

Bonjour à  tous!
Nous habitons Nantes et en couple depuis 15 ans
j'ai toujours été attiré par la soumission et surtout le port de chasteté, j'avais acheté une CB6000 (de mauvaise qualité...) il y a quelques années pour essayer mais lui n'aimait pas trop
Etant un couple assez libre (il nous arrivait tous les deux d'aller voir ailleurs) sans trop en parler car gêné tous les deux j'ai finalement eu une vrai discussion avec lui en lui proposant un deal
Que je porte une cage h24 de façon à  trouver ma place de soumis et que lui rencontre des hommes librement de son côté.
Nous avons investit dans une age sur mesure en inox et depuis je suis le plus heureux des hommes. les début ont été un peu difficile car ni lui ni moi étions très à  l'aise mais avec le temps cela a changé, il n'y a plus aucune gêne et la chasteté fait partie intégrante de notre couple. il couche régulièrement avec d'autre homme en prenant le soin de m'en informer à  chaque fois. il m'enlève la cage de temps en temps pour me vider et me nettoyer!
je suis ici pour échanger (en espérant qu'il y ait d'autre couple d'homme sur e forum)





novicechastete

Bienvenue ici.

Au final vous avez une sorte de relation basée sur le cuckholding. Vous portez la cage combien de temps en général (si ce n'est pas trop indiscret comme question)

discipliné


Couple gay 44

Oui c'est une relation basé sur le cucofiage. :) pour moi ces 2 pratiques vont de paire
En général il me l'enlève une à  2 fois par semaine pour branlette et toilette mais ça arrive que je la garde 1 à  2 semaine sans l'enlever

novicechastete

Oui c'est vrai que ces deux pratiques peuvent cohabiter, même si ce n'est pas forcément systématique. Certains ne le font pas  :D

polybi

Bonjour et bienvenu.
c est une chance de partager cela avec son compagnon

Couple gay 44

Citation de: polybi le Novembre 07, 2020, 12:37:52 PM
Bonjour et bienvenu.
c est une chance de partager cela avec son compagnon
oui je suis très heureux qu'on est réussi à  passer cette étape et ainsi passer du phantasme au concret....
cela nous a beaucoup rapproché

bird

Bonjour à  vous et bienvenue.
Il y a peu de couple gay encagé sur ce forum, savez vous si c'est courant dans le milieu gay le port de cage et la chasteté associée. ?
Au plaisir de lire vos récits.
Au fait quand ton ami te cocufie que fais tu avant pendant et après ? Aimes tu qu'il te raconte sa soirée.....
@ bientôt

Couple gay 44

Citation de: bird74 le Novembre 07, 2020, 05:34:45 PM
Bonjour à  vous et bienvenue.
Il y a peu de couple gay encagé sur ce forum, savez vous si c'est courant dans le milieu gay le port de cage et la chasteté associée. ?
Au plaisir de lire vos récits.
Au fait quand ton ami te cocufie que fais tu avant pendant et après ? Aimes tu qu'il te raconte sa soirée.....
@ bientôt
il n'y a pas vraiment de forum gay consacré à  la chasteté ni de site qui en parle donc j'avoue ne pas savoir si c'est vraiment courant (à  mon grand regret)
pour le cocufiage, le plus souvent je suis absent, il m'informe juste par sms mais il arrive aussi qu'il le fasse quand je suis présent
soit il font sa dans la chambre pendant que j'attend dans le salon
soit il font sa devant moi quand le mec est à  l'aise avec le sujet et dans ce cas soit je regarde juste soit il me bande les yeux et me fait allonger sur le lit
et pour te répondre j'adore le savoir me tromper, c'est un sentiment qui me fait bander dierct