JulietEnCaj...

Démarré par JulietEnCaj, Novembre 14, 2020, 03:19:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JulietEnCaj

... de plus en plus souvent je l'espère...
J'ai découvert les cages de chasteté il y a près de 7 ans au moment où j'avais une Maîtresse virtuelle qui était à  l'étranger. Celle-ci était plutôt un booster après la séparation de la mère de mes enfants car je n'ai jamais eu de vrai relation avec cette Maîtresse virtuelle.
Ma première cage était une Nopacha 100 donc à  charnière mais lourde. Le seconde était une Nopacha 400 mais j'ai mis du temps à  la mettre le première fois avant de me blesser autour de l'anneau. Me retrouvant seul après avoir rompu contact avec cette Dame et frustré par cette expérience j'ai continué à  surfer malgré ma méfiance et mon manque de lâcher-prise. Jʼai acheté dʼautres cages mais jʼavais toujours des problèmes dʼéchauffement autour de lʼanneau dus à  la sudation.
Jʼai essayé de me mettre en cage (une CB600 M) lors du premier confinement mais jʼai dû arrêter brutalement car je me suis blessé au niveau du scrotum.
Jʼai remis au début du second confinement la même cage que je croyais avoir réparée mais mon diagnostic était mauvais. Je suis en ce moment dans une « Cage de chasteté métal douche » en attente de nouveaux achats…
Je rêve de trouver une KH qui me permettrait de garder une cage hormis cas dʼurgence ou hormis en présence de mon jeune fils quand il est chez moi car je suis souvent en sous-vêtements à  la maison. A défaut jʼai envie de faire de belles rencontres ici...

PS : Mon avatar est la cage que je porte au moment où j'écris ces mots
Un encagé parmi d'autres
Ici je tutoie les encagés et je vouvoie ces Dames mais je respecte tout le monde

m.Jojo

Comme tu me bloques en MP alors je vais m'adresser à  toi ici. Je tiens à  te remercier pour les moins que tu m'accordes depuis que tu t'es joint au site.
JulietEnCaj   01:29:44 pm   Hue un membre.
sache que je vais en faire tout autant. Peut-être que le jour où tu trouveras un KH, tu prendras un peu de maturité ! Alors bonne chance dans ta recherche de KH.
La sagesse est la première de toutes les vertus.