Présentation

Démarré par Pascal31, Novembre 28, 2020, 04:13:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pascal31

Bonjour à  tous je suis un homme de 36 ans en couple
Nous avons commencer à  mʼencager il y a quelque temps mais pas très longtemps quelque heure par ci par là  mais depuis lundi je porte la cage 24h/24h et se jusquʼà  mardi normalement et ensuite les périodes ou je la porte serrons  prolongée madame ma dis
Suite au prochain numéro ðŸ˜,,

dolores et paul

Bonjour Pascal31, bienvenue sur le forum. Au plaisir de lire tes expériences et celles de ta Kh.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

paudouce

Bienvenue,
La photo de ta cage semble montrer un modèle pas top pour un port prolongé

Pascal31

Salut paudouce et merci mais pourquoi dis tu ça ? ça fait 5 jours que je lʼai non stop

discipliné

Salut  Pascal31,

Et bienvenu à  toi.
Je rejoint l'avis de paudouce qui je crois parle du prépuce qui déplace de la cage...
Je sais que moi dès que ça dépasse et bien ça me gêne   ???

Apparement toi tu le supportes et tant mieux !!

paudouce

Oui, ça me semble pouvoir entraîner des blessure sur la durée mais tu nous tiendra au courant.
En tous les cas c'est sympa d'avoir un autre encage du sud ouest.

Pascal31

Oui mais je laisse le prépuce dépasser car quand mon gland est décalotté le frottement  du gland avec la cage me fais mal
Je sais que esthétiquement cʼest pas très jolie mais jʼai pas le choix pour la porter pendant longtemps 

jojm

Citation de: Pascal31 le Novembre 28, 2020, 11:46:07 AM
Oui mais je laisse le prépuce dépasser car quand mon gland est décalotté le frottement  du gland avec la cage me fais mal
Je sais que esthétiquement cʼest pas très jolie mais jʼai pas le choix pour la porter pendant longtemps

Bonjour Pascal,
C'est le frottement du gland sur la cage ou sur le pantalon car normalement dans la cage le gland doit être bloqué et pas de frottement!

Pascal31

En fait jʼai mal des que le gland est décalotte donc si le bout touche la cage ça me fais mal

Bonobos

Bonjour Pascal.

Je pense personnellement que ta cage est bien courte pour débuter un port longue durée....
Ta Reine tʼa elle imposé une si petite cage ? Vous devriez en utiliser une plus longue qui te permettrait de faire coulisser ton prépuce pour la toilette et de protéger ton gland en journée sans quʼil dépasse...
Lʼidéal reste une cage de la exacte de ton sexe au repos et au plus petit. Dans une cage à  ta taille tu ne dois ni nager ni être comprimé.
Cette mode des cages les plus courtes possibles nʼest pas des plus réaliste au quotidien 😉

Tiens nous au courant.

Pascal31

Non justement cette cage est à  la bonne taille
Jʼen ai essayer 6 ou 7 avant de trouver celle la qui est parfaite

Phiphi22

Bonjour ! Ma KH m en avait offert  une similaire,
  avec en plus séparateur  de testicules , pour essayer...
Après  quelques jours, couilles bien pleines, impossible de la tenir, et je suis pourtant circoncis !
Direct poubelle !