Présentation planteo337

Démarré par planteo337, Décembre 01, 2020, 05:05:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

planteo337

Bonjour,

Je me présente planteo, homme d'une trentaine d'années. J'ai abordé avec ma compagne le sujet de la CMC il y a quelques semaines, elle a tout de suite été très intéressé par le sujet et nous avons fait après prise de mesure l'acquisition d'une HolyTrainer Small diam 45. Les débuts sont un peu chaotique, et je ne parviens pas pour le moment à  dormir avec, mais avec un peu de persévérance, qui sait !

Pour le moment, en journée, l'addition d'un boxer à  la cage permet de la maintenir vers le bas l'appareil et de très bien jouer son rôle. En revanche, la nuit sous des vêtements plus amples, lorsque j'ai un début d'érection, la cage a tendance à  glisser et à  tirer sur les testicules, ce qui bien que rendant l'érection inefficace perturbe grandement le sommeil.

Certains d'entre vous ont-ils déjà  eu ce genre de soucis ? cage trop longue, trop courte, anneau trop lâche ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée.

Bonobos

Bonjour et bienvenue.

C'est le lot de tout débutant.... Tu devras trouver l'exacte combinaison qui te procurera le plus de confort, mais tes nuits seront courtes quelques temps avant que tu ne t'y habitues... C'est le prix 😉.
Deux points importants. L'anneau de base ne doit pas être trop serré ( tu dois pouvoir glisser un doigt entre au repos mais pas plus). Le tube dois avoir la longueur la plus proche de ton sexe au repos, voir un poil moins.
Tous ici ont essayé plusieurs modèles avant de trouver le bonheur...
Ta Reine devra faire preuve de patience avant d'allonger tes période d'encagement.

Bien a toi.

Phiphi22

Bonjour !
Même réflexion que bonobos : essayer plusieurs cages, voir les alterner  au début.
Ensuite, chacun son choix: mon épouse aime changer selon les jeux, sauf en ce moment..
Bon plaisir!

m.Jojo

Bonsoir et bienvenue planteo337,

Je partage pleinement ce que Bonobas écrit sur les érections noctures et j'ai lu tellement de post ici sur le même sujet. Ce n'est jamais facile au début et j'admets que les érections ont été difficiles à  supporter dans mon cas et elles étaient très douloureuses. Bonne route sur le site. Madame compte s'inscrire ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

planteo337

Bonjour,

Merci pour vos réponses et dsl pour le temps que je mets à  le faire moi-même. Je ne suis pas très technophile et me connecte rarement. Je peux bien passer un doigt à  travers l'anneau de 45 mais pas tellement plus et la longueur de la cage est légèrement inférieure à  celle de mon sexe au repos donc je pense qu'elle est bien dimensionné.

Nous avons décidé hier soir de nous y remettre sérieusement pour une période de 15 jours hier soir. Je vous tiendrais informé de nos progrès !

Bonne journée à  tous.

dolores et paul

Bonjour,  je rejoins tout ce qui a été dit, c'est aussi une habitude à  prendre,  des semaines,  des mois seront nécessaires,  et chacun évolue à  sa façon. Mon esthéticienne pousse toujours des cris d'effroi lorsque je vais me faire épiler le maillot,  elle dit qu'il y a des irritations, moi je ne sens plus de gêne... l'habitude....pourtant cela fait 6 ans de cage dont 5 en permanence... poste une photo,  on te dira.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

paudouce

Jolie cage pour débuter, passe rapidement au metal

subymike

Jolie cage en effet et elle semble de la bonne grandeur. On la sent confortable.

Pour espérer un port à  long terme, magasine une cage métal, tu apprécieras davantage.Certaines sont bien ajourées permettant l'entretien sans l'enlever.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

dolores et paul

Bonjour,  belle cage,  belle photo, effectivement comme cela a été dit une cage métal est préférable pour un port permanent.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

discipliné

Bonjour planteo,bienvenu

+1 avec mes confrères pour la cage en métal,je crois que tu y viendra tout naturellement.




Phiphi22

Bonjour!
Je confirme  également : une cage métallique est plus adaptée pour des ports longues durée... Madame va en profiter !

planteo337

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, et dsl pour la mienne qui est à  nouveau tardive (encore des soucis d'informatique).

Bonne nouvelle, j'en ai discuté avec ma compagne et elle va s'inscrire sur le forum !

Ton témoignage est très intéressant complycite68 et à  l'opposé de ce que j'ai pu lire à  divers endroit. Es-tu sûr que c'est la nano que tu possèdes et pas la nub ? Sinon comment faisait tu pour l'hygiène pendant ce mois de chasteté ? Personnellement, ma KeyHolder me permet de retirer la mienne une fois par jour pour prendre ma douche.

Bonne soirée à  tous et encore merci pour tous vos messages.

complycite68

Pardon oui c'est la NUB... j'ai la version aussi transparente et en métal (la moins pratique !)

Pour le nettoyage, c'est dans la douche, je sortais ma bite du tube, lavais celle ci et la cage, rinçage... essuyage, un peu de salive et retour en cage... PAS BESOIN DE LA RETIRER !  ;D ;D