Ma présentation

Démarré par justme34, Décembre 04, 2020, 03:32:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

justme34

Bonjour
Nouveau sur ce forum, je me présente: Justme34 j'ai 60 ans en couple avec C 55 ans et je m'intéresse à  la chasteté masculine depuis moins d'un an. Enfin quand je dis chasteté, rien que le mot me fait fantasmer mais ma compagne étant de nature sympa, conciliante et plutôt soumise sexuellement il a fallu un peu de travail afin de lui faire comprendre les tenant et aboutissant du sujet. Nous avons lu l'excellent livre de Sylvia Labiche afin de mieux connaitre ce milieu et les pratiques. Avec son accord j'ai commandé une cage métal (peu chère pour essayer) avec des fils en métal dans le sens du pénis. Nous avons donc essayé ce joujou qui n'est pas des plus discret et qui me cause bcp de désagrément lors des érections nocturnes..... au point de ne plus fantasmer sur les cages! Il est vrai que je suis bien doté par la nature (18x5) et que la bête prend de l'espace et ne se laisse pas dompter de la sorte...... Ma chérie n'étant pas téméraire et ne voulant pas me faire mal nos jeux se sont estompés progressivement.
Mon souci de masturbation quotidienne me pourrit un peu la vie et l'esprit et je cherchais donc une seconde solution (plus douce et confortable) de lui laisser une emprise sur ma sexualité car je l'adore et j'aime l'idée que ce soit elle qui prenne en main ma sexualité. Je lui offre par amour.....
Je me suis fait 2 piercings au niveau du frein et l'idée m'est venue qu'un cadenas pourrait très bien etre posé par elle dans ces piercings rendant impossible la masturbation et la pénétration d'une autre femme.
J'ai lu dans vos propos la notion de soumination..... je crois que bcp de soumis ont pour commencer donné l'idée a leur femme et ont un peu insisté afin de bien expliquer les avantages pour les 2 parties..... Pour ma part je lui ai dit que je l'aimais et que mon hyper sexualité n'était pas en harmonie avec ses besoins bcp plus espacés et que j'étais déjà  dans une contrainte virtuelle d'attendre ses envies..... Le cadenas ne serait en sorte qu'un artifice physique qui me permettrait de me consacrer uniquement à  elle ..... Elle a compris le message et depuis hier mon sexe a un cadenas au niveau des piercings...... je n'ai même pas de clé de secours ! mais en cas extrême je pourrais toujours ouvrir mes piercings boules avec une pince pour tout enlever...... Voila mon histoire qui n'a sans doute rien d'original mais qui me procure bcp de plaisir car je ne sais pas combien de temps elle va me laisser ce cadenas .... Moi pendant ce temps je n'ai qu'une envie : lui faire plaisir

perma

Bienvenue Justme34 !!! 😁

m.Jojo

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, bienvenue justme34 et bonne chance dans l'aventure de la CMC et de la cage.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

Bon début.
Bienvenue.
Vous devrier continuer à  charcher du côté des cages surtout qu'avec vos piercings vous pouvez en prendre une plus grande