besoin d'une conseil

Démarré par pasisa, Décembre 06, 2020, 12:49:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pasisa

bonjours a tous. le porte de la cage m'attire depuis longtemps. je commence a en parler a ma femme, elle semble très intéresser. je essayer diffèrent modèle de cage, mais j'ai une question.
que fait vous quand vous avez froid et que les testicule cherche a remonter. ca deviens assez douloureux. est-ce une question d'habitude?
j'ai essayer un cb6000 et un en métal, même résultat.

paudouce

En général, je prend toujours l'exemple du ski mais on peu en imaginer d'autres.
On fait rarement une piste noire ou du hors piste quand on débute, ben la cage c'est pareil, faut débuter en douceur et s'entraîner progressivement.
Pour le matériel, faut aussi tester plusieurs configuration.
L'avantage des cages plastique type CB 6000 et autre c'est qu'elle ont plusieurs réglages possible avant de passer à  d'autre en métal puis éventuellement à  du sur mesure

pasisa


subymike

Bonjour pasisa, bienvenue sur le forum. Comme mentionne  peaudouce, l'expérimentation est à  la base pour identifier quelle cage sera tienne. Un autre point important est la prise de mesures. Si tu prends un anneau 40 mm et que ton gabarit requérerait un 50, tu auras de la souffrance, certain. De plus, un tube trop long donnera de la lourdeur et du glissement vers le bas.

De nombreux sites fournissent la façon de prendre les mesures de ton oiseau pour y trouver la bonne cage.

Rappelle toi que, de façon générale, l'homme a tendance à  surestimer les dimensions de son sexe.

Bonne recherche.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

pasisa

Merci. La cage que j ai était trop grande, j attend une nouvelle vers la fin de la semaine prochaine. Avec des anneau de différente grandeur. Je vais être en mesure de tester.

paudouce

Le plus dur je trouve c'est souvent de trouver le bon espace anneau de base, cage.
L'autre problème est qu'une cage, soit on cherche un sex toy pour jouer le temps d'une soirée et alors le plus confortable est d'avoir de l'espace pour que l'érection puisse se développer... ça fait des cage avec de grand tube à  moitié vide quand l'oiseau est au repos. A priori impossible de porter ces gros machins h 24.
Si on prend un anneau plus ajusté, le sexe va quand même avoir tendance à  se remplir de sang, plus l'érection prend de la place plus il y a un risque de douleurs....
Enfin, nombreux sont ceux qui vont vers des étuis plus court pour bloquer rapidement leur errection surtout nocturne.
Pour ma part, j'ai la chance que maîtresse m'a imposé rapidement un piercing prince Albert, ça lui permet de verrouillé mon glang sur la tête de la cage et d'empêcher toute évasion. Par contre ça permet de porter des anneaux de base plus large au quotidien.. Si elle a envie de me punir elle replace le petit anneau de base et la c'est vraiment douloureux...

complycite68

Citation de: pasisa le Décembre 06, 2020, 12:49:38 PM
bonjours a tous. le porte de la cage m'attire depuis longtemps. je commence a en parler a ma femme, elle semble très intéresser. je essayer diffèrent modèle de cage, mais j'ai une question.
que fait vous quand vous avez froid et que les testicule cherche a remonter. ca deviens assez douloureux. est-ce une question d'habitude?
j'ai essayer un cb6000 et un en métal, même résultat.

Perso en holy nub depuis longtemps, j'adore SAUF la version métal difficile à  supporter...

perma

Citation de: paudouce le Décembre 06, 2020, 06:17:42 PM
Le plus dur je trouve c'est souvent de trouver le bon espace anneau de base, cage.
L'autre problème est qu'une cage, soit on cherche un sex toy pour jouer le temps d'une soirée et alors le plus confortable est d'avoir de l'espace pour que l'érection puisse se développer... ça fait des cage avec de grand tube à  moitié vide quand l'oiseau est au repos. A priori impossible de porter ces gros machins h 24.
Si on prend un anneau plus ajusté, le sexe va quand même avoir tendance à  se remplir de sang, plus l'érection prend de la place plus il y a un risque de douleurs....
Enfin, nombreux sont ceux qui vont vers des étuis plus court pour bloquer rapidement leur errection surtout nocturne.
Pour ma part, j'ai la chance que maîtresse m'a imposé rapidement un piercing prince Albert, ça lui permet de verrouillé mon glang sur la tête de la cage et d'empêcher toute évasion. Par contre ça permet de porter des anneaux de base plus large au quotidien.. Si elle a envie de me punir elle replace le petit anneau de base et la c'est vraiment douloureux...

Le PA ne permet de lettre un anneau de base plus large que dans la mesure où tu ne fais jamais de mouvement suceptible de provoquer "l'évasion" D'un testicule.
Ou dans la mesure où tu as une KH  relativement proche pour t'aider à  tout remettre en place.

Je peux te dire qu'avec la 1ere cage qui m'a permit un port de longue durée, un testicule etait passé de l'autre côté pendand que je faisais du vélo (et quand je fais du velo c'est pas une balade gentillette en VTT et en regardand les vaches brouter).
1 - ça a fait mal
2 - Dehors, avec le cuissard impossible de remettre ou finir d'enlever discrètement le truc)
3 - Avec une couille d'un côté et une couille de l'autre côté de l'anneau m, chaque coup de pédale etait une vraie torture m, je suis rentré quasiment au ralentis heureusement que J'étais à  moins de 10 bornes de chez moi.
4 - Une fois rentré, le constat était simple, impossible de refaire passer le testicule dans  l'autre sens sans le faire mal ou la brouiller...

La seule solution qu'il me restait c'était tout retirer... A ce stade plus besoin de clef, il suffit de retirer l'oiseau du tube puis il y a assez de place pour retirer facilement le 2eme testicule.

Ensuite évidemment il a fallu contacter ma KH pour lui expliquer la situation et permettre un re-encagement "rapide" Ce qui n'a pas été possible avant le lendemain puisque encagement à  distance via une appli...

paudouce

Pas cool comme aventure, clairement les réglages il faut du temps... Mais bon pour faire une piste noire sans se casser une jambe aussi :)