Présentation

Démarré par Engage, Juillet 19, 2021, 10:03:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Engage

Bonjour a tous

Je me présente. J'ai 36 ans et ma conjointe 35 en couple depuis de nombreuses années, et débutons dans l'utilisation de la cage de chasteté.

Comme beaucoup ici il me semble c'est moi qui est amené le sujet de la cage de chasteté.

J'ai eu la chance que cette idée soit très bien accueilli par cette dernière qui m'a annoncé déborder d'idée sur son utilisation.

nous avons donc commencé son utilisation Jeudi dernier.

Pour l'instant je la porte la plupart de temps sauf à  quelques moments ou cela ne se prête pas.

Je suis en général libérer pour la nuit. La seule que j'ai passé entièrement en cage a été assez difficile. J'ai l'impression que les nuits sont un problème aussi pour certains d'entre vous.

On verra ce que çà  donne dans le temps nous cherchons encore nos marques.

Les raisons qui mʼont poussé à  faire cette propositions sont je pense assez commune. Un excès de masturbation qui sans réussir à  m'en empêcher ne m'apportait plus grande satisfaction.

Madame commence a voir les avantages de cet objet qu'elle ne connaissait pas (elle l'a dis que j'avais quand même de drôles d'idées).

Deux soirs au moments du couché elle m'a demande de mʼagenouiller au pied du lit pour lui lécher les pieds et la détendre de sa journée.

je porte la cage suivante  :

https://cage-chastete.fr/collections/cage-de-chastete/products/cage-de-chastete-homme-metal-oiseau-coude

Jʼespère pouvoir échanger par la suite sur le sujet de la cage de chasteté et profiter de vos expériences.

A très bientôt


cagelover

Bienvenu à  tous les deux
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Liocked24/7

Soyez les bienvenus, bonne lecture et échanges  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Bienvenue Engage et bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bonjour
et bienvenue ici ! Tu es chanceux dʼavoir une épouse dʼemblée accueillante envers le contrôle de ta chasteté, Elle semble avoir dʼexcellentes dispositions. Lit-Elle ce forum ? Allons-nous La voir sʼexprimer ici ?

Jʼavais vu cette cage coudée, qui me semble assez restrictive. Quʼest-ce qui tʼa fait retenir ce choix ? Est-ce que les difficultés nocturnes sont accentuées par cette forme ?

De toute façon, lʼapprivoisement de la cage la nuit prend un peu de temps, il faut y aller petit à  petit. Mais je soutiens que la répression des érections nocturnes est pour beaucoup dans le bénéfice de ce dispositif; qui modifie notre inconscient et fait quʼau bout dʼune semaine dʼencagement continu jour et nuit on nʼest plus tout-à -fait le même. Je te souhaite dʼy parvenir progressivement. Nʼoublie pas de venir nous raconter votre évolution, ce qui fait la richesse de ce forum !

Plein de bonheur à  toi et à  Madame dans cette aventure !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Engage

Bonjour,

Merci pour votre accueil.

Pour la cage jʼavais essayer une micro cage avec le même anneau avant celle la mais elle me provoquait des blessures au niveau de l'anneau et ne me convenait pas.

Pour l'instant celle la est plutôt confortable et sa forme la rend relativement discrète sous les vêtements. Elle n'est pas particulièrement restrictive puisqu'elle correspond plus ou moins à  ma taille au repos.

Pour la nuit on débute doucement et on verra par la suite.

J'ai été libéré hier soir avec donc une première période de 6 jours sans éjaculation ce qui ne m'était déjà  pas arrivé depuis longtemps.

je crois comprendre que certains doivent attendre beaucoup plus longtemps que ça.

On verra si les bonnes dispositions de madame perdurent...



Engage

Bonjour a tous,

Je n'avait plus participé depuis un moment du fait de la mise en pause de la cage pour diverses raisons.

Enfin depuis hier soir la cage est ressorti du placard et est retourné à  sa place.

Nous avons évolué vers de nouvelles règles plus stricte et signé un contrat pour matérialiser notre organisation.

Pour résumer me voila encagé 24/7 pour une durée indéterminé. ma date de libération n'est pas fixé et dépendra de mon comportement.

pour faire simple chaque semaine le mardi soir ma conjointe va m'attribuer une note entre A et F dépendant de plusieurs critères dont le comportement et les taches ménagères.

Il a été décidé que pour avoir le droit à  une libération je doit obtenir la note de A pendant deux semaines d'affilé.

Me voila donc encagé pour au minimum deux semaines avec un espoir de libération au mieux tous les 15 jours.

Ma conjointe m'a cependant averti qu'elle serait très stricte sur la notation et je craint de devoir attendre plus longtemps.

elle est très enthousiaste vis à  vis de ce nouveau système.

Il va donc falloir que je m'adapte à  la cage sur du long terme et surtout la nuit.

La première a été un peu difficile mais avec le temps je doit pouvoir m'adapter.

de toute façon cela ne semble pas négociable. pour ma plus grande satisfaction évidement.

Si vous êtes intéressé je pourrai vous donner plus en détail le contenu de notre contrat et vous tenir au courant chaque semaine de ma note.

Bonne continuation a tous

cagetzen

Quel beau programme!

Félicitation pour la signature. L'idée du contrat est venu de toi ou de Madame?

Liocked24/7

Salut engage

Vois debuts sont superbes comme ceux de blooeyes et font plaisir à  découvrir et suivre ...
Cette idée de notation et de rythme sur 15 jours est excellente ! ton épouse est superbement organisée !
par contre ça lui demande d'y penser souvent, donc surtout ne pas la surcharger avec ça quand elle n'est pas d'humeur ..
Attends toi aux premières nuits difficiles c'est certain, un deux réveils très matinaux, mais on finit par supporter et dormir ...
(crème hydratante au coucher bien sûr)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Engage

C'est moi qui est initié l'idée du contrat mais elle a ensuite décidé des principales clauses et des conséquences d'une mauvaise note. On verra a l'usage quels sont ses dispositions.

Je vais faire de mon mieux pour qu'elle apprécie tout les avantages de ce mode de vie